[News] Un mystérieux portail est apparu ! (titre édité)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lulu'cinda
Ce qui veut donc bien dire qu'il n'affirme pas que ce ne soit pas pour l'oeuf. Comment expliquer ça...

Il dit être sûr que c'est plutôt pour un hommage à Mickaël, mais que dans le fond, il a comme un doute sur ce but-là vis-à-vis des éclairs.

Mouais, pas sûre d'être plus claire

Si si tu es claire mais il dit qu'il a un doute que ce soit pour Michael Jackson et non pour l'oeuf (ou alors il a fait une erreur grammaticale ).
Citation :
Publié par Jantii
Je plussoie aussi l'hypothèse de Kriss.
Par contre avec l'histoire des bouftous qui agressent, j'ai du mal à comprendre

Ce qui est sûr c'est que quelque chose cloche
Oui c'est que les Bouftous se révoltent contre le Jeu de Boufball ... il s'agit peut être de ça ... et Kriss la krasse est un joueur de boufball

Pour certain qui sont pas d'accord de l'hypothèse de Kriss la Krasse ... le portail est peut être un portail du temps !
Citation :
Publié par Catimini
Si si tu es claire mais il dit qu'il a un doute que ce soit pour Michael Jackson et non pour l'oeuf (ou alors il a fait une erreur grammaticale ).
Donc Sylfaen n'a jamais dit que ce n'était pas pour l'oeuf (tu dis exactement ce que je dis depuis tout à l'heure)
Citation :
Publié par Yuzaki
Il est sur que c'est pas pour l'œuf, mais il a un doute sur le fait que ça soit un hommage a mickael jackson

c'est pas plus clair comme ça ?
Euh, ben moi je ne vois pas en quoi ce soit sûr, vu la construction de la phrase. Je me permets de conserver l'hypothèse... Après, de toute façon, comme d'hab c'est en journée, donc je verrais bien ce soir ce qu'il en est !
Citation :
Publié par No-Hiro
Si c'est un portail du temps, c'est ptèt le portail pour les donjons inter wakfu/dofus/dofus-arena ? ou inter-serveur ?

On peut rêver
Inter serveur ce serait bien
Inter jeu ça serait impossible, les gameplays sont pas les mêmes
Citation :
Publié par FelQuiste
Oui c'est que les Bouftous se révoltent contre le Jeu de Boufball ... il s'agit peut être de ça ... et Kriss la krasse est un joueur de boufball

Pour certain qui sont pas d'accord de l'hypothèse de Kriss la Krasse ... le portail est peut être un portail du temps !
Non Non et encore Non !
On à déjà dit les boutfous se révoltes car il se sont fait attaqués par ce personnages (Goultard ???) et ses éclairs
Citation :
Publié par Serifas
On a dit "c'est l'oeuf"

et il a dit "tu es loin du compte"

En general quand on dit ça c'est que c'est pas la chose en question...
Oui mais on peut penser qu'il dit ça avec ironie vu qu'il dit que ce serais plutot un hommage a Mickael Jackson, ce qui est peu probable.
Citation :
Publié par Serifas
En general quand on dit ça c'est que c'est pas la chose en question...
Sauf quand on met de l'ironie juste derrière... Je le pratique très souvent quand je dois garder un secret et qu'on me questionne sans cesse, histoire de ne pas mentir mais de ne rien dévoiler
Citation :
Publié par FelQuiste

donc la 13e classe de dofus : L'éliatrope et la c'est un maître éliatrope qui crée des passages interdimensionels géant

lol ^^"
Citation :
Publié par Yuzaki
Inter serveur ce serait bien
Inter jeu ça serait impossible, les gameplays sont pas les mêmes
Humm... pourtant j'étais sur que dans une intw de Lichen il parlais de quelque chose (je sais plus quoi... donjon ou autre) qui relierais Dofus et Wakfu, mais pas D-A.
Après inter-serveur... le rêve
Citation :
Publié par No-Hiro
Oui mais on peut penser qu'il dit ça avec ironie vu qu'il dit que ce serais plutot un hommage a Mickael Jackson, ce qui est peu probable.
Le but de sylf est pas d'écarter les joueurs de la bonne réponse hein...

@Lulu : pareil que ce que je viens de dire, le but de l'évent c'est de résoudre ce mystère
Pourquoi j'ai pas 15 ans .

Damn' fucking taf ><, je peux à peine suivre le fofo'

A quand les évent après 22h (ou alors instauration de jours fériés indexés sur les évents d'ankama).

Les évent en 3x8 ça serait pas bon ça (je fournis les pizzas)
Citation :
Publié par No-Hiro
Humm... pourtant j'étais sur que dans une intw de Lichen il parlais de quelque chose (je sais plus quoi... donjon ou autre) qui relierais Dofus et Wakfu, mais pas D-A.
Après inter-serveur... le rêve
exactement ça avait etait dit dans une interview et c'etait la raison de la refonte de dofus, de façon a ce que les 3 jeu soit compatible pour une sorte de salle commune aux 3 jeux.
Citation :
Sauf quand on met de l'ironie juste derrière... Je le pratique très souvent quand je dois garder un secret et qu'on me questionne sans cesse, histoire de ne pas mentir mais de ne rien dévoiler

Ta quoi avec cette oeuf?

Ta Sylfean qui écrit clairement que c'est surment pas ça et tu arrives à détourné pour dire que c'est ça alors qu'on a stritectement rien qui prouve que c'est ça

Et même plus, on prouve l'inverse (un event reservé aux gens de la conv? n'imp')
Citation :
Publié par Raizake
Plop, la flemme de chercher dans 5X Pages, ont peut poster les images de ce soi disant Goultard et tout ?
Citation :
Publié par Masteur-Killer
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img268.imageshack.us/img268/9999/sanstitreloe.png
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés