Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#8)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Albinou/Lomoviel
Vous vous êtes tromper de jeu les mecs!

War c'est comme daoc c'est pas du GvG c'est du PvP
Le but c'est de contrôler les zones, prendre des forts, des points , des forteresses, la capital... si vous voulez jouer en ptit comité assumer le mais arrêté de râler et assumer vos choix.

De plus pour les gens qui préfèrent le petit comité 6vs6, continuer le projet de Vhann et ses tournois/championnat dans les zones lock.

Un forum c'est un lieu ou l'on peut s'exprimer d'accord mais pour toujours entendre des gens raler sans avancer des éléments concrets pour faire "avancer" les choses, vaudrait mieux s'abstenir surtout au sujet des noobs " les busseurs" les pgm " adepte 6 vs 6"

Pas faux, moi j'aime le petit comité, j'aime le rvr.
Je jou(ais)e en petit comité
Je jou(ais)e en rvr

J'aime pas la capitale.
J'aime pas les bugs, lag serveur qui font plein de chose chiante comme le style être au cac du cible et avoir le jolie petit message "Cible Hors de portée".
Du coup, je joue pas/plus

Citation :
Publié par Dr34dl0kz
Au mon dieu, la nation d'en face et en train de nous envahir.
Surtout ne nous mobilisons pas, on risquerait de pouvoir nous défendre pour les repousser.

De toute façon les Destru sont des salops, ils jouent l'objectif du jeu et sont forcement plus nombreux, mieux stuff et avec des classes cheats.

Si on dit qu'on aime pas la capitale, on aime pas. Quand vous en aurez marre de taper des pnjs et les quelques pjs maso qui trainent dans les instances lag & co.... On pourra avoir une discutions.

@ Nandeo: Si vous avez besoin de mes services de weak healeur, mp moi sur le JoL

Edit: Mon abo finit le 27-28 juillet, je repasserais faire coucou aux moches de NL avant de désinstaller Warh
Citation :

Le but c'est de contrôler les zones, prendre des forts, des points , des forteresses, la capital... si vous voulez jouer en ptit comité assumer le mais arrêté de râler et assumer vos choix.

De plus pour les gens qui préfèrent le petit comité 6vs6, continuer le projet de Vhann et ses tournois/championnat dans les zones lock.

Un forum c'est un lieu ou l'on peut s'exprimer d'accord mais pour toujours entendre des gens raler sans avancer des éléments concrets pour faire "avancer" les choses, vaudrait mieux s'abstenir surtout au sujet des noobs " les busseurs" les pgm " adepte 6 vs 6"
Mais vous êtes relous à rien capter à la fin ! Je sais quel est l'objectif du jeu. Jm'en fiche que vous tourniez en wb, GvB ca me dérange pas, mais étant donné qu'une seule capitale est implémentée, et que le contenu proposé en contestation est une grosse daube on a aucun autre choix puisque tout autre optique de jeu est bloquée
Citation :
Publié par IBastonI
...
La finalité d'un jeu c'est de s'amuser avec ses amis.
Fixed

Sinon c'est que pour résumer la soirée d'hier c'est :
On pop sur le jeu, oh tiens 2e forteresses full p2 en train de tomber.

Ah bah ça tombe bien on était déco devant les portes de la capitale de la dernière soirée, plus que 3min a attendre que la capi ouvre...
Chouette on rentre, que des teams ordres et en face que du pick up...

Pour changer l'ordre tente la QP, mobs bugs qui pop, Le seigneur qui OS tout sur son passage...
Ca fini en camp bivouac destru... Bof quand meme.
A ce soir pour la prochaine capitale ?
C'est vide WAR a 14h, en plus, capitale a trois étoile seulement, meme pas sur qu'on puisse y faire LV :x
Faut que j'occupe un mois a glander =/
Citation :
Publié par _angeliq_
Si on dit qu'on aime pas la capitale, on aime pas. Quand vous en aurez marre de taper des pnjs et les quelques pjs maso qui trainent dans les instances lag & co.... On pourra avoir une discutions.
Avant d'attaquer une capitale, il y a plusieurs fronts à lock. Plusieurs forteresses à défendre.

Tout réside dans la pression sur les fronts, si on était tout les jours sur les zones les plus proches de nos forteresses.
On attaquerait déjà beaucoup moins, ce n'est pas une question d'instance capitale mais de présence en RVR.
Citation :
Publié par Comalies
Avant hier on nous a remercier du fight en roaming jte rappel l'équipe :
Maraudeur, Garde noir, Squigg, Dk ( quand même) , chaman , Elu ... ca envoi sec du Dps y a pas a dire.

Les guildes ne se prêtent pas les joueurs, même en alliance c'est tjrs la guilde qui prévo, trouver des joueurs au compte goutte laisser pour compte il faut s'armer de patience ... encore qu'il y a la fusion avec hellebron s'est le moment ou jamais mais sinon c'est loin d'être gagné.

Eh oé on a a eu qu'un, mais jouez a 12 ou + si c'est votre truc je m'en cogne comme déjà dit plus haut.

Et n'exagerons pas, vu le nombre de destru, c'est pas les gu qui ne se prêtent pas les joueurs, mais les joueurs eux mêmes qui se refusent au destick général.
Citation :

Ah, ben ca fait plaisir de lire que certains etaient quand même venus sur un jeu rvr, pour faire du rvr.
Bah, ne t'inquietes pas. Le GvG ils font le continuer sur un autre jeu (ils se preparent deja tous à y aller) car les zones le permettent plus facilement c'est vrai.
Ils n'ont toujours pas compris que l'autre aussi est prévu pour prendre les zones et faire avancer sa faction. Et que le moteur permettant de le faire, ils vont se frotter à de plus gros bus encore.
Mais pb, l'aoe est beaucoup moins interessante là bas à part une ou deux DP. Ca va etre drôle.

Pour les prises de capitale, on aime ou on n'aime pas (et c'est encore plus vrai de la maniere dont c'est fait) mais C'EST LE BUT de war. Et effectivement rien n'empeche de vouloir faire du petit comité si on le desire mais c'est clairement s'etre trompé de jeu si c'est là, le moteur de son plaisir.
Citation :
Publié par Dr34dl0kz
si on était tout les jours sur les zones les plus proches de nos forteresses.
On attaquerait déjà beaucoup moins, ce n'est pas une question d'instance capitale mais de présence en RVR.
Hmm je dirais plutôt : c'est qu'une question de surnombre pour lock, et une question de détermination pour empêcher le lock.

J'ai désactivé mon /1 tellement ça faisait mal aux yeux, et tellement ça me saoul de voir JoL on line sur War.
C'est à mourir de rire le /1 ordre : ya des gars qui whinent pendant qu'ils sont entrain de se faire rouler dessus. (je dis pas aprés ou avant, pendant hein !)

Certaines personnes appellent à l'union etc ... mais pour ça il faudrai que ça ai un sens ...
Avec 3 a 4 FG en guilde + alliance tous les soirs, pourquoi je m'emmerderai à prendre des pick ups qui n'ont pas TS, ne veulent pas suivre les consignes, dont je ne connais pas les compétences et qui potentiellement vont prendre la place dans le WB d'un membre de l'alliance qui se connecte plus tard ?
Ensuite, la coordination, pourquoi m'époumoner à essayer de proposer des stratégies sur le canal général spammé en permanence, alors que gérer un WB c'est déjà pas facile en soit, et que le résultat est d'expérience déplorable.

En bref, je fuis le pick up et le bus, et finalement, j'ignore toute possibilité de coordination délibérément.

Je suis pourtant demandeur, mais pour m'adresser a qui ? le lead d'un soir d'un WB de pick up ?
Je suis même prêt à me coordoner avec Heretyk (et je l'ai déjà fait avec Siroliver malgré des insultes répétés d'un membre de son alliance, qui ne l'est plus désormais) étant donné que Nouvel Age et Minautores aligne suffisament de monde pour peser sur un champ de bataille.

Notre WB alliance (Wipe Spirit) n'est clairement pas optimisé, ni des roxxors, mais bon, au final je crois pas non plus qu'il y ai beaucoup de WB ordre et groupes otpis qui tiennent tant que ça la route en ce moment.

Alors coté Ordre, quels sont les groupes optis/WB réguliers qui tournent en ce moment ?
Citation :
Publié par Zerathule
Alors coté Ordre, quels sont les groupes optis/WB réguliers qui tournent en ce moment ?
je pense que ca mériterai un nouveau thread.
Citation :
Publié par Associal
Ah, ben ca fait plaisir de lire que certains etaient quand même venus sur un jeu rvr, pour faire du rvr.
Bah, ne t'inquietes pas. Le GvG ils font le continuer sur un autre jeu (ils se preparent deja tous à y aller) car les zones le permettent plus facilement c'est vrai.
Ils n'ont toujours pas compris que l'autre aussi est prévu pour prendre les zones et faire avancer sa faction. Et que le moteur permettant de le faire, ils vont se frotter à de plus gros bus encore.
Mais pb, l'aoe est beaucoup moins interessante là bas à part une ou deux DP. Ca va etre drôle.

je pense que tu as pas tout compris à l'autre jeu. Il y a une grosse différence c'est la troisième faction qui est là pour rééquilibrer s'il y a besoin, donc éviter le farm à outrance et aussi un petit détail très très bête, il y a moins de lag donc les bus gênent moins et la zone RVR est plus vaste.
Citation :
Publié par Doud'z / Nell
Eh oé on a a eu qu'un, mais jouez a 12 ou + si c'est votre truc je m'en cogne comme déjà dit plus haut.

Et n'exagerons pas, vu le nombre de destru, c'est pas les gu qui ne se prêtent pas les joueurs, mais les joueurs eux mêmes qui se refusent au destick général.
Visiblement tu t' en cogne un peu des groupes supérieur a 12+ vu ce que tu ecris dans le second paragraphe, et d'ailleurs etonné que tu trouves autant de destru stick.
Je ne nie pas que ca n'existe pas mais je m'interroge du comment est ce que la destru sans se destick arrive a lock quasi systématiquement ou alors ca voudrait dire qu'elle aligne plusieurs wb par point.... difficile a croire vu le nombre de fois depuis une semaine ou l'on se retrouve a def a moins de deux fg (un groupe + des solos).

Sinon plus personnellement, désolé mais quand je 'des' ca comprend d'autres personnes que toi.
Hormis deux témoignages sur jol en remerciement de nos actions en groupe on en a recu d'autres personnes.
Etttttt non, encore une fois encore stop l'égocentrisme, retirer vos oeilleres et pour finir jol ne représente pas 5% des joueurs actifs.

Ps: quelle mauvaise foi, de ne retenir qu'un combat sur plusieurs rencontres....
Citation :
Publié par Zerathule
Hmm je dirais plutôt : c'est qu'une question de surnombre pour lock, et une question de détermination pour empêcher le lock.
J'aurais plutôt tendance à dire, qu'il s'agit de pression de lock sur les différents fronts.
Il faut prendre également en compte la stratégie et la psychologie de la masse si vous souhaitez vaincre.

En tous les cas j'espère que le grand coup de pied dans la fourmilière pourra faire avancer les choses coté Ordre.
On a tous à gagner à avoir des combats plus équilibrés.
Citation :
Publié par Comalies
Visiblement tu t' en cogne un peu des groupes supérieur a 12+ vu ce que tu ecris dans le second paragraphe, et d'ailleurs etonné que tu trouves autant de destru stick.
Je ne nie pas que ca n'existe pas mais je m'interroge du comment est ce que la destru sans se destick arrive a lock quasi systématiquement ou alors ca voudrait dire qu'elle aligne plusieurs wb par point.... difficile a croire vu le nombre de fois depuis une semaine ou l'on se retrouve a def a moins de deux fg (un groupe + des solos).

Sinon plus personnellement, désolé mais quand je 'des' ca comprend d'autres personnes que toi.
Hormis deux témoignages sur jol en remerciement de nos actions en groupe on en a recu d'autres personnes.
Etttttt non, encore une fois encore stop l'égocentrisme, retirer vos oeilleres et pour finir jol ne représente pas 5% des joueurs actifs.

Ps: quelle mauvaise foi, de ne retenir qu'un combat sur plusieurs rencontres....
Autant pour moi si on vous a croisez plusieurs fois, mais mon seul souvenir en fight sympa et plutot equilibré ou je t'ai vu présent c'etait sur praag vers votre bivouac, sinon si yen a eu d'autres ds la soirée mea culpa moi, stai sans doute ds un zerg et là tu comprendra que je deconnecte pr M2@os de wb (ou pas )
Citation :
Publié par Hargo
Il est pas bug, y'a juste un truc à pas faire en fait
ouai enfin tu m'a compris quoi, les mobs font n'importe quoi (quasi pire que les joueurs ), ça ghost à mort, pas normal qu'un seigneur OS tout le monde même stuff, du coup ya pas un tank qui garde un poil l'aggro c'est les healeurs ou les dps ae qui bouffent... Ca empêche clairement tout jeu si il y a des joueurs en face.

Un truc à pas faire : la qp
Quoi qu'il en soit, le niveau de jeu sur WaR est affligeant, en partie à cause du jeu, en partie à cause des joueurs.

Bref, rendez vous sur Aion, qui demande à ma connaissance un peu plus d'attention (combats 3D, peu d'AoE, CC's à gros CD et gestion de l'assist importante, leveling difficile, perte de rp à la mort, gestion économique primordiale, ...) afin de retrouver un MMO "difficile".
Citation :
Publié par Gdoll
pas normal qu'un seigneur OS tout le monde même stuff, du coup ya pas un tank qui garde un poil l'aggro c'est les healeurs ou les dps ae qui bouffent... Ca empêche clairement tout jeu si il y a des joueurs en face.

Un truc à pas faire : la qp
Non mais il OS parce que vous faites un truc à pas faire justement... sinon il est tankable facilement par n'importe quel random stuff LV
C'est pareil de notre côté.

Jvais pas vous donner le tips, trouvez le vous même

Bon aller je le dis, si un seul tank taunt un des commandants, le seigneur se met en rage... pifpafboum
N'importe quel random en stuff Sentinelle.

Tu peux leur donner, c'est complètement con d'avoir mis un boss qu'il ne faut pas taunt dans une QP composé au moins de 50% de pick up.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés