si on était tout les jours sur les zones les plus proches de nos forteresses.
On attaquerait déjà beaucoup moins, ce n'est pas une question d'instance capitale mais de présence en RVR.
Hmm je dirais plutôt : c'est qu'une question de surnombre pour lock, et une question de détermination pour empêcher le lock.
J'ai désactivé mon /1 tellement ça faisait mal aux yeux, et tellement ça me saoul de voir JoL on line sur War.
C'est à mourir de rire le /1 ordre : ya des gars qui whinent pendant qu'ils sont entrain de se faire rouler dessus. (je dis pas aprés ou avant, pendant hein !)
Certaines personnes appellent à l'union etc ... mais pour ça il faudrai que ça ai un sens ...
Avec 3 a 4 FG en guilde + alliance tous les soirs, pourquoi je m'emmerderai à prendre des pick ups qui n'ont pas TS, ne veulent pas suivre les consignes, dont je ne connais pas les compétences et qui potentiellement vont prendre la place dans le WB d'un membre de l'alliance qui se connecte plus tard ?
Ensuite, la coordination, pourquoi m'époumoner à essayer de proposer des stratégies sur le canal général spammé en permanence, alors que gérer un WB c'est déjà pas facile en soit, et que le résultat est d'expérience déplorable.
En bref, je fuis le pick up et le bus, et finalement, j'ignore toute possibilité de coordination délibérément.
Je suis pourtant demandeur, mais pour m'adresser a qui ? le lead d'un soir d'un WB de pick up ?
Je suis même prêt à me coordoner avec Heretyk (et je l'ai déjà fait avec Siroliver malgré des insultes répétés d'un membre de son alliance, qui ne l'est plus désormais) étant donné que Nouvel Age et Minautores aligne suffisament de monde pour peser sur un champ de bataille.
Notre WB alliance (Wipe Spirit) n'est clairement pas optimisé, ni des roxxors, mais bon, au final je crois pas non plus qu'il y ai beaucoup de WB ordre et groupes otpis qui tiennent tant que ça la route en ce moment.
Alors coté Ordre, quels sont les groupes optis/WB réguliers qui tournent en ce moment ?