Pour rebondir juste la dessus, je ne suis pas persuadé qu'il y ait une seule guilde sur le serveur qui ait empêché plus de lock par les destrus que la notre (de 21H à minuit toujours, désolé de ne pas jouer toute la journée)
Nous sommes en permanence en défense des zones désertées par l'ordre et envahies par la destrus, par contre c'est clair qu'on est très rarement en train d'aider à lock une zone 150Ordre V 4 Destru à poiroter sur un objectif.
Idem pour les forteresses, quand on peut entrer en défense, je pense qu'on voit que nous ne sommes pas AFK sur le toit.
Jouer à 6 ne signifie être inutiles à son royaume.
Je répondais a Baston, et plus communément je parlais des groupes opti.
Tjrs cet apologie du "je" et du moi, très certainement vous avez sans doute fais énormément pour le royaume, mais vas pas me dire que le fait de jouer a 6 c'est jouer en optimiser a fond le royaume pour dejouer un lock.
Un exemple tout bête je pense qu'il existe PAS un seul point non prenable si un Real se donne les moyens, en théorie il ne devrait pas avoir de possibilité de lock excepté par les points.
ex plus parlant: Pendant un lock de zone le Realm adverse doit se repartir tous les points pour prévenir toute attaque, je doute qu'il puisse retenir une attaque cumulée sur un seul point ( et les entrées Pve ne manque pas pour l'effet de surprise)
Pour cela il faudrait certes de l'organisation mais aussi que tous les groupes opti jouent le jeu et je doute très sincèrement que cela soit le cas.
Même si je le repete encore je parle en général et je ne fais pas le cas par cas au jour le jour si bidule a fait truc avec machin.
Et c'est tout de même faire abstraction de pas mal de mes propos.
Je joue a 6 ( faute de mieux et au meilleur des cas), le format 6 a largement sa place.
Mais je le trouve inutile en Realm si c'est chacun pour ca et chacun de son coté dans l'unique but de farmer la renommée ou même de dénigrer les autres n'optant pas cette optique ( dans un sens comme dans l'autre).
Le combat groupe opti/Wb est peu de chose pres le même que le dégroupage en scénario pour le farming de RP. ( Opposition entre l'égoisme et le but commun).
Je le répète rien n'empêche d'être dans le même Wb sans jouer cote a cote.
Ouvrir les Wb, donner des instructions, des conseils, jusqu'à jouer ensemble pour un but commun désolé si ça fait trop Kitty online mais c'est bien l'idée que je me fais d'un Realm.
Même si je reste persuadé que vous faites énormément pour le Realm, jt'invite a relire les centaines de commentaires sur ce topic pour te faire une autre opinion.
(je viens de rentrer et je me marre deja)
Vous gueulez parce que y en a des gens (

) qui jouent en groupe de 6 entre potes et qu'ils jouent pas en WB weak....
Après vous leur dites de se casser....
Sérieux, faites les pas chier. Stop pleurer. Vous êtes mauvais, vous vous faites rouler dessus. C'est SUREMENT PAS A CAUSE DES TEAMS OPTI!!!
[...]
Après dire que les Furyas participent pas à notre royaume... Stop les farces, on est pas le 1er Avril les gens.
Faites seulement la moitié de ce qu'ils ont fait. Et revenez me parler. (

)
En faite non, revenez pas me parler. Stop talk, go play.
Tu as pas la langue séche a force?
Qui plus est c'est les team opti initiateur du post qui ralait a propos des WB ...
Non c'est pas le pick up qui venait raler sur la roxitude des teams opti, les plow ca poste pas sur jol c'est bon qu'a se faire frag et revenir en chaine.
Dommage de la vision que tu te fais du pick up, mais resume bien le post, et ne me fais que partager d'avantage le post d'aimsay.
Des procès de détournement d'intentions .... en meme tmps on est sur jol.
edit: Ca commence a faire longtemps que la structure Nemebus bat de l'aile et qu'on a rien a voir avec Ldf ou Mach en terme d'effectif 8+ les meilleurs soirs