Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#8)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par IBastonI
Ps : Joli troll rempli d'aigreur
Surement mais ça se lit plutôt bien, d'accord ou pas. Comparé à Ton discours est pitoyable et pathétique, il n'est que mépris et préjugé c'est autre chose.

Je reviendrai juste sur Ce que vous voulez ce n'est pas du petit comité, ce n'est pas du challenge, c'est juste pouvoir OS un adversaire, de préférence pas stuff et pas 40. Ca m'a fait sourire. C'est loin d'être faux si on considère que le but est de faire le plus de macab' en un seul passage
Citation :
Publié par Yaark
Surement mais ça se lit plutôt bien, d'accord ou pas. Comparé à Ton discours est pitoyable et pathétique, il n'est que mépris et préjugé c'est autre chose.

Je reviendrai juste sur Ce que vous voulez ce n'est pas du petit comité, ce n'est pas du challenge, c'est juste pouvoir OS un adversaire, de préférence pas stuff et pas 40. Ca m'a fait sourire. C'est loin d'être faux si on considère que le but est de faire le plus de macab' en un seul passage

D'un autre coté, t'vas pas jouer à Warh dans l'opti de tuer l'ennemie le plus lentement possible.

http://img217.imageshack.us/img217/8609/cretin2jx9.png
Citation :
Publié par Yaark
Ton discours est pitoyable et pathétique, il n'est que mépris et préjugé c'est autre chose.
Je suppose que l'argumentation va suivre sinon c'est un peu léger comme troll

Mais bon c'est compréhensible venant de toi vu qu'il faut bien se défouler sur une personne quand on est pas capable de le faire sur son avatar
Citation :
Publié par IBastonI

Si du fait qu'il généralise le fait que les gens qui cherchent le petit comité ne jouent pas pour le royaume et que les autres si ( je reprends les termes : "égoïste" et ne pas partager les cheats).... Alors que c'est souvent le contraire... On les assimile à des égoïstes qui jouent dans leur coin. Par contre, on est bien content quand ils débarquent pour aider lors d'une défense ou attaque...

C'est comme-ci je me plaignais des gens qui tournent en WB alors qu'on passe la majorité de notre temps à les combattre et même les chercher !
WB, cela veut dire aussi de partager l'expérience du RvR avec d'autres joueurs, et il est bien normal de voir les meilleurs joueurs se joindre a la bataille pour leur royaume non? Il est par contre moins normal de les voir fuir pour trouver des fights plus a leurs convenances.
D'une manière général vous vous êtes jamais cacher vous jouez pour votre plaisir avant tout le reste vient après.
C'est légitime mais contre le Realm désolé.
Mais pour aller vers ton sens, l'esprit de Realm n'est quasiment pas développé peut être que si les teams opti poussait vers cet esprit sans pour autant faire de gros sacrifice dans leur style de jeu il pourrait y avoir une meilleur ambiance.

Citation :
Publié par N€anG
On a une assimilation du groupe de 6 à des roxors égoistes et "cheaters", ce n'est peut être pas méprisant, mais c'est "osé" et surtout infondé.

Sinon, je ne vois pas en quoi proposer des 6vs6 est contre nature à un jeu RvR, DAoC en est l'exemple avec Agramon, WaR propose des arènes à 12 mini, mais le gameplay s'oriente clairement vers le jeu en groupe selon moi (presque toutes les actions que l'on prodigue se font uniquement sur le groupe, et non sur le WB (soins, buffs, gardes, ...)).

Sinon, vu le faible niveau de jeu sur WaR et la facilité à le prendre en main, le premier venu qui se prend en main, pense des templates/stuffs/compos optimisés retournera aisément 1 wb à 6/12, il suffit de voir quelques vidéos pour s'en convaincre.

Enfin, je n'ai encore jamais vu de vrais WB's opti, j'entends pas là des WB's avec 2 heals par groupe, de deal AoE et du CC AoE, la "masse" se contente de suivre le mouvement, c'est le but d'un jeu après tout de s'amuser sans se prendre la tête, mais chacun a ses sources d'amusement, et imposer une vision de jeu n'est à l'ordre du jour.

Bref, ça ne me dérange pas plus de voir des gens afk stick sur un WB/objectif, ni même de perdre 2 étoiles, tant que je prend du plaisir.

PS : ce que tu ne comprend pas c'est que certains cherchent le 6vsXX, pas le 6vs6 conditionné, stérilisé.
Cheater je t'accorde que c'est déplacé, mais Roxors égoïstes ...
Dois je te rappeler tes repliques :" a peine 35 k de rp ..."
Oui c'était sans doute pour rire mais ce topic est bourré d'allusion de ce type ( pas seulement toi) sur le fait que les groupes opti wipe avec brio les plow en Wb.
L'accumulation de sous entendus a force c'est plus qu'équivoque à la fin.
Concernant le jeu, un Wb n'est rien d'autre que 4 groupes distincts.
Qui y a til de mal de mal a grouper du pick up dans d'autres groupes et faire qu'un seul Wb.
Aucunes obligations de jouer en stick si vous êtes réfractaires mais ca permet a petites échelles de gérer les masses.
Ça permet de savoir a tous moment ou le reste du Wb Roam grâce a la carte.
Hormis la config 4 groupes stick un Wb c'est aussi 2+2 ou 3+1 ou 1+1+1+1 comme configuration.
Et c'est bien la que la notion d'égoïsme qui rentre en compte.

Je le conçois y a un vrai problème de Realm sur War ( ou alors c'est que vous n'avez jamais jouer sur des jeux orienté Ream sans pour autant tourné vers le RP).
Y aurait sans doute plus d'attrait sur ce jeu et une meilleur ambiance si chacun ne jouait pas de son coté et cela commence évidemment par l'acception des groupes optis et des Wb.
Citation :
Publié par aimsay
blablabla
Je crois pas qu'un bus joue plus pour son royaume qu'un groupe de 6.
Le premier : go faire des RPs dans une zone vide !
les petits groupes : tiens une zone qui va lock destru, venez on va leurs gratter des points !

bah l'un dans l'autre au final les 2 auront été utiles =)
- Bien sur l'inverse de mon exemple est trouvable bien sur, mais la généralisation n'a pas l'air de te poser trop de soucis donc bon -

Enfin tant qu'il y aura du destru on s'en plaindra pas
Certains crachent sur le bus, c'est surtout parce qu'il y en a qu'un en rvr/e (énorme) et les autres zones sont vides. Bonjour l'extase pour ceux qui lag, ceux qui préfèrent jouer en pti comité, ceux qui...
au delà du débat wb vs groupe (opti ou pas).
Vous devriez plutôt vous féliciter qu' aucun de ces groupes ne se soient
organiser de facon perenne dans un wb.
je suis convaincu que votre plaisir de jeu aurait été quelques peu altéré.
Citation :
Publié par aimsay
"Le premier qui dit la véritééé il doit être exécutééé"

Tant pis je prends le risque.
Whaou la vache ! Enfin un modérateur qui ouvre les yeux et qui ose dire ce qu'il pense face à la majorité (de ceux qui postent sur ce thread only) . Respect !
Ca change des modérateurs un peu faux cul et fan boys qui trainent sur le forum général

Je plussoie l'ensemble de ton post.
En effet, je ne vois pas l'interet non plus de venir sur un jeu rvr pour ne pas jouer faction mais pour jouer ptit groupe contre ptit groupe en se la petant sur jol, tout en crachant sur l'ensemble du reste de sa faction qui eux jouent le royaume. Vu la concurrence qu'il y a pour répondre à leurs attentes.

Mais je pense aussi qu'a part te faire du bien, cela ne servira à rien.
1) D'une part, ils ne comprendront pas et referront la meme chose sur le prochain jeu rvr. Ca c'est clair.
2) tu vas te prendre une avalanche de quolibets et de vannes

edit: ah ben non, j'aurais pas du mettre le futur, c'est déjà fait .....

edit2 plus bas: pas la peine pour la masturbation intellectuelle, tu l'as déjà fait devant nous à maintes reprises sur vos victoires lors de vos combats arrangés ou quand vous tuez 4 ou 5 gars dans la nature dans des zones qui ne servent à rien pour votre faction.
Continue de jouer plutot pour tes petits rps et ton groupe, on a passé l'age d'etre naifs, on ne s'attend pas à un miracle va
Venez sur Aion, ils ont crées une faction pour les adeptes du RvE, les Balaurs.

Sinon, jouer pour la faction/le royaume ? il vous faut absolument ce sentiment d'appartenance ou on peut espérer jouer pour le plaisir sans forcément s'identifier ? :x

[€dit] ça doit être ça, je vais donc essayer la masturbation intellectuelle en me répétant lors de mes connexions que je suis et représente l'Ordre. Oui, jouez pour le respect, jouez pour le challenge, jouez pour les autres, jouez pour l'Ordre ! Quel slogan ! :')
Citation :
Publié par N€anG
Sinon, jouer pour la faction/le royaume ? il vous faut absolument ce sentiment d'appartenance ou on peut espérer jouer pour le plaisir sans forcément s'identifier ? :x
T'es pas assez roleplay mec.
Citation :
Publié par Comalies
WB, cela veut dire aussi de partager l'expérience du RvR avec d'autres joueurs, et il est bien normal de voir les meilleurs joueurs se joindre a la bataille pour leur royaume non? Il est par contre moins normal de les voir fuir pour trouver des fights plus a leurs convenances.
D'une manière général vous vous êtes jamais cacher vous jouez pour votre plaisir avant tout le reste vient après.
C'est légitime mais contre le Realm désolé.
Mais pour aller vers ton sens, l'esprit de Realm n'est quasiment pas développé peut être que si les teams opti poussait vers cet esprit sans pour autant faire de gros sacrifice dans leur style de jeu il pourrait y avoir une meilleur ambiance.
Pour rebondir juste la dessus, je ne suis pas persuadé qu'il y ait une seule guilde sur le serveur qui ait empêché plus de lock par les destrus que la notre (de 21H à minuit toujours, désolé de ne pas jouer toute la journée)
Nous sommes en permanence en défense des zones désertées par l'ordre et envahies par la destrus, par contre c'est clair qu'on est très rarement en train d'aider à lock une zone 150Ordre V 4 Destru à poiroter sur un objectif.

Idem pour les forteresses, quand on peut entrer en défense, je pense qu'on voit que nous ne sommes pas AFK sur le toit.

Jouer à 6 ne signifie être inutiles à son royaume.

@ Aimsay :
Pour ce qui est d'aider les autres joueurs, en leur donnant des conseils etc, je te défie de trouver ne serait-ce qu'un joueur qui m'a demandé des conseils et à qui je n'aurais pas répondu, que ce soit par MP JOL ou IG.

Il est arrivé un soir et un seul, qu'on fasse un mini WB de 13 personnes avec les Ruins, quand on a croisé 2WB, on les a rasé en un rien de temps, je ne vois pas vraiment l'intérêt de la chose. Le but n'a jamais été de rouler sur des ennemis qui n'ont aucune chance à longueur de soirées.
Il est hors de question, qu'au nom de notre realm, on tue le serveur en dégoûtant la faction adverse.
Alors je refuse qu'on dise qu'on joue contre notre Realm, par contre nous ne jouerons pour notre Realm au point de jouer contre notre Serveur.

Certains joueurs et guildes, ont trouvé un moyen de prendre plaisir en jouant, sans être inutile pour les royaumes, et en restant agréables avec les autres, ça semble paraître incroyable pour certains, mais c'est le cas.

"Le sage fait du bien aux hommes et ne compte pas sur eux.
Il règne sur eux et ne les traite pas en maître.
C'est ce qu'on appelle posséder une vertu profonde"
Lao Tseu

Maintenant j'admets que certains groupes se mettent beaucoup en avant (ce qui n'est pas forcément notre cas, si on excepte ce post ou j'admets glisser quelques arrogances) et qu'il y a beaucoup de ouin ouin inutiles et de mots méprisants envers des styles de jeu différents, mais là, le post de Aimsay reprend exactement ces mêmes défauts, peut-être même en pire.

Nous sommes entrés dans l'ère des modo qui taunt!

PS : généralement quand je valide mes posts sur JOL, je ne vois aucun mot en rouge sur le correcteur d'orthographe, se pourrait-il qu'on puisse aimer le jeu à 6 et être lettré?
Citation :
Publié par N€anG
Venez sur Aion, ils ont crées une faction pour les adeptes du RvE, les Balaurs.

Pour la vanne hs de ton 1er paragraphe : disons qu'entre 2 factions et c'est tout comme sur war, il vaut mieux une 3eme faction qui attaque et prend des forts meme si elle est IA et bouleverse un peu les cartes hlvl. C'est ni plus ni moins ce que faisaient la 3eme faction pj de daoc en faisant la hyene dans le dos des deux autres (sauf cas d'alliances entre les 2 plus faibles).

Pour le 2eme paragraphe:
En fait oui, c'est une question d'appartenance. Mais tu retourne le pb. Les gens qui sont venus sur un jeu rvr pour jouer en gros comité avec un esprit de faction, ne se sont pas trompé de jeu.
C'est le besoin de certains de vouloir jouer les stars sur les forums et de jouer de maniere egoiste IG pour leur petit plaisir egoiste sans aucun besoin de jouer pour leur royaume qui ont un soucis de compréhension.
Parceque c'est le but d'un jeu rvr. Je suis désolé.
Il y en a des tonnes de jeu pvp qui se jouent 1vs1, guilde contre guilde ou groupe contre groupe et te permettrait de jouer pour le plaisir sans forcément s'identifier/ aucun sentiment d'appartenance du tout.

Pourquoi dans ce cas, venir planter tes guetres dans un jeu RVR dis moi ?
Parcequ'il y a plus de pick ups, de casuals permettant de briller? Ou plutot l'inverse, parcequ'il y a moins de chances de trouver des groupes optis qui vous defoncent que dans des jeux spé groupe contre groupe ? Parceque là, vous en auriez du challenge, du vrai. Des equipes optis à ne plus savoir qu'en faire et sans add, sans bus. Juste vous et eux.... Que les meilleurs gagnent.

Et comme je commence à bien connaitre les taunts pourris made in jol je vais anticiper:
Non, ce n'est pas de l'aigritude, et ne vous ait jamais subi. Pas plus les groupes optis destru qu'ordre d'ailleurs, les rdvs ca n'a jamais ete mon truc.
Juste vous voir faire vos trucs dans votre coin, vos combats arrangés et franchement ne servir presque à rien pour votre royaume. Juste vous voir tuer quelques groupes de temps en temps au hasard des rencontres ou par rdv, c'est du mercenariat pur mais en aucun cas faire partie d'une armée avec un objectif précis. Pour donner une analogie à ne comparer que dans le rp du combat entre faction (pour ceux qui vont me rétorquer l'imbecilité suivante: c'est un jeu, pas une guerre irl)

Enfin bref, debat stérile. Continuez vos combats ptits groupes vs ptits groupes en vous plantant sur war ou aion, apres tout on s'en fout en fait. Apres sur le forum sur le compte rendu des combats en rvr t4 lire vos elucubrations depuis des mois, ca en revanche...
Citation :
Publié par IBastonI
Je suppose que l'argumentation va suivre sinon c'est un peu léger comme troll

Mais bon c'est compréhensible venant de toi vu qu'il faut bien se défouler sur une personne quand on est pas capable de le faire sur son avatar

ya une incompréhension entre toi et yaark

la phrase que tu cite est deja une citation de neang qui répondait a aymsay donc t'etais pas destiné

tu disait que le post de aymsay etait rempli d'aigreur et il te montrai un autre post qui en etait rempli; d'où ton quote

passe a autre chose:
de plus pourquoi se plaindre quand il dit (ou pas) que certains groupe de 6 veulent passer pour des roxxor quand certain ne communique que leur exploit de roxxitude

ps: mettez les exact technique du flamby a la sorciere et vous verrez des tas de nouveaux groupe de 6 arrivé coté destru (donc pour votre plus grand bonheur)
Citation :
Publié par Associal
Il y en a des tonnes de jeu pvp qui se jouent 1vs1, guilde contre guilde ou groupe contre groupe et te permettrait de jouer pour le plaisir sans forcément s'identifier/ aucun sentiment d'appartenance du tout.
Dis m'en plus.

[€dit] Continue alors tes replays sans fondements et sans argumentation alors. :')
(je viens de rentrer et je me marre deja)

Vous gueulez parce que y en a des gens () qui jouent en groupe de 6 entre potes et qu'ils jouent pas en WB weak....
Après vous leur dites de se casser....

Sérieux, faites les pas chier. Stop pleurer. Vous êtes mauvais, vous vous faites rouler dessus. C'est SUREMENT PAS A CAUSE DES TEAMS OPTI!!!

Et la vous allez me dire: "Ouai mais si ils jouaient avec nous alors...."
J'arrête la, ils vous fileraient un peu de leurs rps, S'tout.

Quand je vois 3Wb ordre se faire prendre le fort Nord de Praag par 1.5wb destrus, tout ca parce qu'ils squataient le lord pour grapiller des RP's.

Quand je vois que en scénars avec mon pg weak, je heals plus que les 9/10 des autres healeurs du serveur (que se soit ordre ou destru) alors que je suis dégroupé.

Quand je vois une lignée de taper sur deux élus alors que un mètre derrière on voit facilement deux sorcieres, un dok et un cultiste...

Quand je vois un répu fonçait dans les AE pour taper un orc noir, mourir, puis insulter le(s) heal(s)....

Sérieux...

STOP IT

On choisit de jouer comme ON veut.
Tu veux bus, tu bus.
Tu veux Rve, tu Rve
Tu veux roam à 6, tu roam à 6.
Tu te faits rouler dessus car tu es pas un God? Ba c'est ta faute, pas la faute de ton pote:
"
-Putin hier j'ai pris une prune de 150€.
+Pourquoi?
-Je roulais à 200km/h.
+Ert, c'est balop
-C'est ta faute con***d!
"

Après dire que les Furyas participent pas à notre royaume... Stop les farces, on est pas le 1er Avril les gens.
Faites seulement la moitié de ce qu'ils ont fait. Et revenez me parler. ()

En faite non, revenez pas me parler. Stop talk, go play.

Ps: Yaark, tu serais pas de la famille de Olaff?
Citation :
Publié par aimsay
"Le premier qui dit la véritééé il doit être exécutééé"
Ceci est TA vérité, à moins que depuis que tu es devenu modérateur, tu ais découvert la pensée unique?

Citation :
Tant pis je prends le risque.

Vous êtes sur un fil qui parle du RVR en T4. Pas celui que vous voudriez (à savoir celui où vous laminez votre adversaire) mais celui qui existe.
Oui et alors? le jeu et le mot RvR ne s'arrête pas à quelconque nombre ou forme de jeu, c'est un global de royaume contre royaume, du solo au méga bus, du moment que tu combats pour ton royaume en tuant des ennemis ou en prennant ses forts/obélisques, tu joue dans cet esprit là. La différence et c'est ce qui te gène apparement c'est que ceux participant le plus à ce fil, sont des adeptes d'un style de jeu différent du tien.

Citation :
Je joue en Warband et même en Warband Pick Up.

Et quand je peux je busse.
Oui je busse je l'avoue... et maintenant ne venez pas me dire que VOUS, oui vous là qui me lisez à l'instant, VOUS ne bussez pas car vous mentiriez.
Oh certes ... vous jouez peut être en guilde, dans un groupe de six fermé (bonjour au passage l'esprit du jeu et de royaume) mais à 10 m de vous il y a un autre groupe partout où vous tournez les yeux.

Vous jouez en égoîste, en refusant d'apprendre et d'expliquer aux noobs que nous sommes vos méthodes de roxxor. La peur qu'on vous supplante ? la peur de voir dévoilés vos cheats ?

Vous êtes vraiment incroyables.. vous venez sur un jeu de RvR et pour vous le realm c'est juste vos 5 potes et vous ? vous vous croyez sur counter strike ?
Sincèrement ce paragraphe est énorme venant d'un modérateur, rempli de taunt et de généralités à deux balles, là ou, si je ne me trompe pas, on demande une attitude mature et neutre à un membre de la modération, mais bon il faut croire que la section Warhammer se vide tellement, qu'ils prennent n'importe qui.

Bref, tu es qui pour nous dire comment jouer? pour dire qu'on ne joue pas en realm? toi au fond de ton bus ou tu ne vois pas la moitié des choses tellement les déplacements d'un bus sont lents comparé à la réactivité d'un groupe? Celui qui rabaisse les autres ici c'est toi, je ne crois pas, moi adepte du jeu en groupe t'avoir une fois insulté pour ton style de jeu ou pour quoi que ce soit d'autre, non?

Citation :
Vous aimez le petit comité ? vous renoncez au jeu à cause des bus ? à cause du End game pourri ? vraiment ?

Retournez voir les plaidoieries pour la survie d'Har Ganeth... Vous tous qui avez pleuré pour quitter notre serveur au prétexte qu'on n'y verrait jamais le end game et qu'il n'y avait pas de RVR MASSIF.

Et vous, ceux de Brionne, vous qui voulez du combat en petit comité, que n'êtes vous venus sur Har Ganeth? car là il y en avait du petit comité... 24 joueurs c'était un bus. Mais non vous avez préféré rester sur brionne et déverser votre prose indigeste car bourrée de fautes d'orthographe sur jol en vous lamentant contre ceux qui jouent royaume et pas petit comité. Marrant non ?
Moi sur Har Ganeth, la furie qui aime le Bus et le royaume, je n'hésitais pas à aller solo en zone RvR. Ce que je ne peux faire sur Brionne : trop de monde en face sur trop peu de cartes disponibles (3 maximum).
Si le jeu se meurt et si certains comme nous (Furya) ont décidé d'aller voir ailleurs, c'est parceque le jeu n'avance pas, ça ne nous empêche pas de nous amuser ensemble entre camarade de jeu, sans que ça aille plus loin.

Citation :
Soyez un peu sérieux, matures comme vous vous plaisez à le dire...Cà me fait penser d'ailleurs aux républiques qui moins elles le sont plus elles se proclament "démocratiques et populaires".
Je me demande qui est le plus mature entre celui qui insulte les autres et celui qui joue à sa façon pour s'amuser dans un jeu.

Citation :
Ce que vous voulez ce n'est pas du petit comité, ce n'est pas du challenge, c'est juste pouvoir OS un adversaire, de préférence pas stuff et pas 40.

Ce qu'on veut? s'amuser peu importe la situation, que ce soit face à du groupe, ou du bus, la base d'un jeu, c'est de s'y amuser, tu devrais cogiter à ça.
il en faut pour tous les goûts et jol est la pour rappeler qu'on entend toujours plus celui qui se plaint

Maintenant pour revenir sur la remarque de nandof

Citation :
Il est hors de question, qu'au nom de notre realm, on tue le serveur en dégoûtant la faction adverse
Pour moi ceux qui partent parce qu'il perdent sans cesse sans se remettre en question sont tout simplement des joueurs qui devraient jouer a un jeu off line. Personnellement j'ai adoré la période ou l'ordre prenait des forteresses régulièrement et où l'on devait défendre les forts toute une soirée pour défendre le lock du débarcadère. La suprématie de l'un se fait parce que l'adversaire est en position de faiblesse, en gros si l'ennemie est faible il faut frapper tel est pour moi la vision d'une guerre. Cela pourrait lâche ? Pour moi en temps de "guerre" la fin justifie les moyens et le but est de tuer l'adversaire qu'importe la méthode. Je respecte mes ennemis, mais mon but est de les abattre. Si ma soirée/event a un objective realm alors mon but sera d'écraser l'ordre, qu'importe le nombre et les méthodes, j'ameuterai 100, 200 joueurs s'il le faut mais j'encrasserai mon adversaire avec tous les monstres qui veulent bien me suivre. Si par contre ma soirée est prévu en roam alors on joue avec se qui se présente en guilde sans faire appel a de l'aide à 6, 12 ou 24 mais jamais plus (nous n'avons pas d'alliance). Mais c'est un jeu et faire des capitales tous les jours n'a JAMAIS était un objectif pour moi, pour vous donner un exemple la seul forteresse que j'avais prévu ces 15 derniers jour était celle de dimanche dernier et je suis allé dans une autre la semaine dernière car aucune défense n'était présente (beta d'aion peut être ? mais si la porte est ouverte je l'ouvrirai). Bref quand j'en ai fait une ca me suffit et je peux attendre une semaine ou 15 jours avant de retenter. Mais l'argument qui avance il ne faut pas attaquer car en face ils vont être dégoûter je ne le comprend pas car personnellement j'ai adoré jouer en sous nombre et on est bien loin d'athel loren y'a qq mois ou l'ordre était 3 wb a chaque bivouac a farmer la destru.

Vu le nombre de forteresse tentées ces derniers temps chez les LDF ont va plutôt se faire du PvE et ptit roaming pendant qq jours et je pense qu'on est pas les seuls, mais le realm reprendra ses droits un jour ou l'autre et puis y'a les vacances et je pense que du 1er au 15 ca va être désert (en tout cas vous ne verrez pas de Krom dans les parages). Aion va faire un peu de ménage et à mon avis les cartes seront redistribuer et on va redécouvrir un nouveau royaume en septembre... j'ai hate de le voir.

Je pense qu'il ne faut pas se formaliser de tous les "ouinouin" de jol, aimeu n'a pas tort, dans le fond son message c'est aussi que le realm ne sera jamais sauvé par des groupes de 6 (aussi fort qu'ils puissent être) alors qu'on a l'impression de ne voir qu'eux poster ici. Le nombre fait la force, bon ok ca ne veut pas dire que parce qu'on aligne 24 joueurs on est bon, mais ça veut dire que faire bouger 100 joueurs avec un but unique seul 100 joueurs en face avec le même but peut les arrêter (ça s'appelle la guerre et puis avec des bon généraux on peut être moins que ceux en face hein ) et pour avancer dans war (qu'importe ce qu'on peut penser du end-game) c'est le but des fois (pas tout le temps non plus). Alors on entend souvent ouiouin vous ne savez que stick machin, ouiouin tu ne joues qu'en bus, ouioun blabla je vais arrêter de jouer ouinoun ma maman elle m'a enlever ma sucette de laa bouche et puis bidule il utlise la m2 flamby cheaté je vais desabo, le monsieur il est mechant etc... etc... c'est pour vous peut être la seul arme que de venir ici vous défouler et c'est bien dommage car dans l'ensemble les joueurs qui post la sont de très bon joueurs. Je ne veux pas donner de leçon, je veux juste essayer de dire que ce n'est pas en se plaignant ici que vous gagnerez IG. Personnellement j'ai apprécier toute les soirées que j'ai passé à roamer/bg/busser/wiper/me marrer sur mumble/pve etc... et je ne me suis jamais plains que machin truc j'allais arrêter parce que machin m'avait piquer mon jouet et qu'il m'avait tuer ou chaipakoi. Je ne compte pas arrêter ce jeu (jespere que ceux qui partent chasser le sanglier sur aion nous laisseront tranquille ici ) car je l'adore (mis à part le lagg ) et si on voyait ici plus souvent des vrai comptes rendu (et puis des ptits taunt c'est pas non plus la mort ) se serait bien plus sympa pour tlm

++ IG dans mon mega bus de la mort avec mes 200 guildies

PS: jvous aime quand même tous les gars... c'est juste qu'il faut lacher la pression des fois , c'est un jeu
C'est sur que des structures comme ldf, mach'nabot, nemesis il n'y en a pas chez l'ordre...
Donc bah pour se réunir c'est pas la même... d'ailleurs je n'ai pas entendu parler "d'évent" ordre depuis bien longtemps...
Ceci dit suite à ce genre de "soirées lags" nombre de leaders y ont laissé leurs cheveux (enfin pas nandof vu qu'il est chauve à ce qu'on dit )
Citation :
Publié par nandof
Pour rebondir juste la dessus, je ne suis pas persuadé qu'il y ait une seule guilde sur le serveur qui ait empêché plus de lock par les destrus que la notre (de 21H à minuit toujours, désolé de ne pas jouer toute la journée)
Nous sommes en permanence en défense des zones désertées par l'ordre et envahies par la destrus, par contre c'est clair qu'on est très rarement en train d'aider à lock une zone 150Ordre V 4 Destru à poiroter sur un objectif.

Idem pour les forteresses, quand on peut entrer en défense, je pense qu'on voit que nous ne sommes pas AFK sur le toit.
Jouer à 6 ne signifie être inutiles à son royaume.
Je répondais a Baston, et plus communément je parlais des groupes opti.
Tjrs cet apologie du "je" et du moi, très certainement vous avez sans doute fais énormément pour le royaume, mais vas pas me dire que le fait de jouer a 6 c'est jouer en optimiser a fond le royaume pour dejouer un lock.
Un exemple tout bête je pense qu'il existe PAS un seul point non prenable si un Real se donne les moyens, en théorie il ne devrait pas avoir de possibilité de lock excepté par les points.
ex plus parlant: Pendant un lock de zone le Realm adverse doit se repartir tous les points pour prévenir toute attaque, je doute qu'il puisse retenir une attaque cumulée sur un seul point ( et les entrées Pve ne manque pas pour l'effet de surprise)
Pour cela il faudrait certes de l'organisation mais aussi que tous les groupes opti jouent le jeu et je doute très sincèrement que cela soit le cas.
Même si je le repete encore je parle en général et je ne fais pas le cas par cas au jour le jour si bidule a fait truc avec machin.

Et c'est tout de même faire abstraction de pas mal de mes propos.
Je joue a 6 ( faute de mieux et au meilleur des cas), le format 6 a largement sa place.
Mais je le trouve inutile en Realm si c'est chacun pour ca et chacun de son coté dans l'unique but de farmer la renommée ou même de dénigrer les autres n'optant pas cette optique ( dans un sens comme dans l'autre).
Le combat groupe opti/Wb est peu de chose pres le même que le dégroupage en scénario pour le farming de RP. ( Opposition entre l'égoisme et le but commun).
Je le répète rien n'empêche d'être dans le même Wb sans jouer cote a cote.
Ouvrir les Wb, donner des instructions, des conseils, jusqu'à jouer ensemble pour un but commun désolé si ça fait trop Kitty online mais c'est bien l'idée que je me fais d'un Realm.
Même si je reste persuadé que vous faites énormément pour le Realm, jt'invite a relire les centaines de commentaires sur ce topic pour te faire une autre opinion.

Citation :
Publié par _angeliq_
(je viens de rentrer et je me marre deja)
Vous gueulez parce que y en a des gens () qui jouent en groupe de 6 entre potes et qu'ils jouent pas en WB weak....
Après vous leur dites de se casser....
Sérieux, faites les pas chier. Stop pleurer. Vous êtes mauvais, vous vous faites rouler dessus. C'est SUREMENT PAS A CAUSE DES TEAMS OPTI!!!
[...]
Après dire que les Furyas participent pas à notre royaume... Stop les farces, on est pas le 1er Avril les gens.
Faites seulement la moitié de ce qu'ils ont fait. Et revenez me parler. ()
En faite non, revenez pas me parler. Stop talk, go play.
Tu as pas la langue séche a force?
Qui plus est c'est les team opti initiateur du post qui ralait a propos des WB ...
Non c'est pas le pick up qui venait raler sur la roxitude des teams opti, les plow ca poste pas sur jol c'est bon qu'a se faire frag et revenir en chaine.
Dommage de la vision que tu te fais du pick up, mais resume bien le post, et ne me fais que partager d'avantage le post d'aimsay.

Des procès de détournement d'intentions .... en meme tmps on est sur jol.

edit: Ca commence a faire longtemps que la structure Nemebus bat de l'aile et qu'on a rien a voir avec Ldf ou Mach en terme d'effectif 8+ les meilleurs soirs
IBastonI, comme l'a dit Fritiz, cette phrase ne t'était pas destiné. Je trouvais juste drole un aigri qui répond avec la même aigreur

Ceci dit, je me défoule sur ma furie, c'est meilleur que sur jol

Citation :
Publié par _angeliq_
Ps: Yaark, tu serais pas de la famille de Olaff?
Heuuu ... c'est une blague ? je vois pas la feinte
Citation :
Publié par krono
il en faut pour tous les goûts et jol est la pour rappeler qu'on entend toujours plus celui qui se plaint

Maintenant pour revenir sur la remarque de nandof

Pour moi ceux qui partent parce qu'il perdent sans cesse sans se remettre en question sont tout simplement des joueurs qui devraient jouer a un jeu off line.
Je suis relativement d'accord avec ça, et je pense que tu ne nous a jamais vu nous plaindre du fait que la destru soit en sur nombre etc, on a choisi le côté Ordre pour ça au début.

Maintenant, il faut aussi être crédule pour penser que ces joueurs qui ne jouent quand ils gagnent n'existent pas; ils sont mêmes très nombreux

Encore une fois, je ne critique pas les leads destru, nous avons simplement une optique différente.
On aurait pu enfoncer la domination Ordre fut un temps, et dégoûter un bon nombre de destru, on a choisi de ne pas le faire, car on a pensé que ce serait le meilleur moyen de rendre notre avenir sur le jeu inintéressant. Ce sont simplement des ambitions différentes.

@ Comalies : c'est évidant que si tout le monde défendait les Maps, aucun Lock ne serait possible
Mais encore une fois, est-ce que ce serait amusant?

C'est évidant qu'à 6 on défend moins bien une zone que si on était un WB, mais en général les WB ils sont sur une autre zone à attendre les RP du lock.
Et surtout, dans de très nombreux cas, 6 c'est suffisant pour empêcher le lock, et on s'amuse en le faisant, donc c'est parfait.

PS : j'ai de jolis cheveux châtains clairs Grul.... bon ok blonds
Citation :
Publié par nandof
Je suis relativement d'accord avec ça, et je pense que tu ne nous a jamais vu nous plaindre du fait que la destru soit en sur nombre etc, on a choisi le côté Ordre pour ça au début.

Maintenant, il faut aussi être crédule pour penser que ces joueurs qui ne jouent quand ils gagnent n'existent pas; ils sont mêmes très nombreux

Encore une fois, je ne critique pas les leads destru, nous avons simplement une optique différente.
On aurait pu enfoncer la domination Ordre fut un temps, et dégoûter un bon nombre de destru, on a choisi de ne pas le faire, car on a pensé que ce serait le meilleur moyen de rendre notre avenir sur le jeu inintéressant. Ce sont simplement des ambitions différentes.
Perso, je ne peux que te féliciter de cette initiative, le fait de ne pas avoir de troisième realm manque énormément a l'équilibre.

Citation :
Publié par nandof
@ Comalies : c'est évidant que si tout le monde défendait les Maps, aucun Lock ne serait possible
Mais encore une fois, est-ce que ce serait amusant?

C'est évidant qu'à 6 on défend moins bien une zone que si on était un WB, mais en général les WB ils sont sur une autre zone à attendre les RP du lock.
Et surtout, dans de très nombreux cas, 6 c'est suffisant pour empêcher le lock, et on s'amuse en le faisant, donc c'est parfait.

PS : j'ai de jolis cheveux châtains clairs Grul.... bon ok blonds
Amusant je sais pas mais ça serait sacrément épique avoue le .... justement ce qu'il manque a War pour être sympa ( en plus du lag a supprimer).
Need un braveheart géant étalé sur une map entière a défendre un objectif a 2 Realm Vs 1 avec une ligne de tank en body block!!! (Ref RFO ...)
Bonjour bonjour
Tout d'abord un grand merci à ma guilde, mon alliance et mes adversaires pour me faire passer des bons moments sur WAR !
Je commence vraiment à prendre plaisir sur ce jeu depuis quelques mois, semblant avoir compris une bonne partie du fonctionnement de ma classe, avoir chopé un stuff correct et notre groupe guilde étant performant à chaque sortie où nous ne nous mangeons pas trop d'incs défavorables.
Poutoux pour Coca et Soulreaver, mes chamans préférés parce que c'est après eux que j'ai passé le plus de temps à courir !

Sinon j'ai envie de dire à ceux qui ne s'amusent pas sur WAR de se bouger le cul et de monter votre guilde (ou d'intégrer celle qui vous conviendrait).
Vous aurez du stuff, et vous pourrez jouer avec la taille de groupe que vous voudrez si vous êtes en alliance.
Pour ce qui est de la coordination de l'action de royaume, j'ai envie de dire "Eh ouais, on fait pas toujours ce qu'on veut dans la vie." Les gens qui ont travaillé leur compo ne vous grouperont pas comme ça, eh non, et pour ce qui est des warbands pickup, z'avez qu'à lead et vous verrez... La revanche ordre se passera quand les effectifs seront plus équilibrés et surtout quand une grande guilde ordre pourra aligner 1 à 2 wb suffisamment disciplinée(s) ! (Ça sera pas la We$T Coa$T si vous le savez pas déjà )
Sinon je pense qu'il est possible de s'amuser à 6 stuffés et habitués pendant 80% des soirées quand on est pas en capitale (pour ça faudra attendre la fin des vacances ), faut juste réfléchir un poil (ou laisser quelqu'un réfléchir suffisamment bien à ta place ) et ne pas se décourager !

Je pense que Warhammer est un bon jeu pour faire du 6v6 et du massevmasse, mais beaucoup de gens (oui, beaucoup de joliens sont dedans) n'ont apparemment pas encore compris que les autres font ce qu'ils veulent .

Cher modo, si d'aventure tu trollais je me permets de te rappeler que ce n'est pas ton rôle (néanmoins, je t'octroie un 10/10).
Si d'aventure tu ne trollais pas, affaire à suivre

Pour ceux qui ont lu le pavé jusqu'au bout (merci ), si des guildes sont motivées pour du 6v6, je le suis également pour organiser à la rentrée un autre championnat 6v6 qu'on essaiera de conclure. Stay tuned (vous pouvez également me MP pour me dire si votre guilde sera motiv' en septembre histoire de voir si ça vaut le coup que je me casse le boule).

P.S : j'espère que vous profitez bien du déménagement de notre lion blanc préféré

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés