Je me rappelle d'une époque aps si éloignée où en def de forteresse on voyait les destru faire un try voire 2 et après plus rien pendant 40 mn.
Des gens se disaient alors : font chier ses cons, ils le font exprès. Tou ca c'est pour remettre les zones à zéro et gagner masse RP en lock de zone.
Sauf que là, ils les prennent les forteresses.... Ha ben vi ma pov' dame... on se plaint qu'ils prennent pas, mais bon, karl franz, il se fait chier tout seul.
Soit, passons sur le côté +nombruex, mieux stuff, mieux organisé, alignement des étoiles, vacances, l'ordre a piscine toussa, beta d'aion etc...
Mais finalement, l'idée de base reste pas mal. On sait que le endgame est pourrave. Pitetre que pour le stuff c'est bien, j'en sais rien, j'en suis à recup mon conquérant

Mais voila, quitte à afficher votre ubberroxance en arrivant aux forteresses, on pourrait s'arranger. Vous nous montrer que vous etes les plus forts, vous reculez un peu, les zones repartent à zéro. Et si vous continuez à nous rouler dessus, vous avez plein de RP toussa, vous etes gagnants.
Oui, je propose de tricher pour le bien de tous, oui je propose d'osef les capitales pour un moment. Mais peut etre que ca pourrait sauver le serveur. En contrepartie, faudrait que coté ordre si on arrive aux forteresses on fasse la même chose, bien entendu...
Newen, chercheur d'idées à la con (pas moi hein, les idées

).