Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#8)

Partager Rechercher
lol vous bossez pas la destruc la .
sinon si vous êtes en vacance HEEE il y a du soleil dehors chais pas allez boire une ou deux bières a une terrasses (vais faire ça moi la vu qu il y aura capitale bientôt 2 heure de end game awsome voir plus ).

remarque si vous chercher a pve c est effectivement la bonne heure

bjerk le nain assoiffé
ouin ouin on enchaine les forteresses et les capitales adverses et on rp po car ya rien en face.............

ptet que beaucoup de joueurs d'en face ne s'y trouvent po, je sais c'est po marqué sur la boite du jeu, mais des fois faut chercher un peu.....

comment on s'en tamponne de vos conneries de rve sérieux, on vous a prévenu ya 3 mois que côté ordre on ne jouerait pas à la guerre du plus gros bus stick sur une même zone car ca ne présente aucun intérêt (en terme de jouabilité, de plaisir de jeu notamment) et maintenant vous commencez à comprendre.....

aller encore un pti effort, je suis sûr que vous pouvez le faire

Certains destrus ont l'air de comprendre que le but d'un jeu pvp n'est po de taper les pnjs dans l'espoir d'accéder au end game que tout le monde trouve moisi mais d'avoir des combats haletants qui procurent du plaisir à jouer contre /avec d'autres humains....

les mecs c'est comme si vous jouiez au foot a 20 contre 10, que vous gagniez à chaque fois et qu'en plus vous demandiez aux 10 gars de se bouger le derche. On vous demande juste de prendre en considération qu'un jeu pvp se joue contre d'autres joueurs et que parfois il faut adapter sa manière de jouer pour éviter de se retrouver seul sur le terrain.

Enfin, ceux qui ont un peu d'expérience en mmo ou du jeu/sport versus de l'humain ont compris, pour les autres, faites encore quelques capitales face à rien dans le lag pour vaincre des pnjs, ce n'est pas encore une cause perdue !
Citation :
Publié par Dr34dl0kz
En tous les cas j'espère que le grand coup de pied dans la fourmilière pourra faire avancer les choses coté Ordre.
Ca feras avancer que le stuffage de la destru, j'voulais me log cette aprem mais sachant qu'il va falloir encore def la capitale j'ai pas le courage de passer 2 heures enfermé à faire du pve/pvp avec le lag et du pick up. Je pense que je dois pas être le seul dans ce cas.

/taunt
J'espère qu'a la rentrée, quand les destru retourneront à l'école, on auras un jeu un peu plus équilibré.
/taunt
Je me rappelle d'une époque aps si éloignée où en def de forteresse on voyait les destru faire un try voire 2 et après plus rien pendant 40 mn.

Des gens se disaient alors : font chier ses cons, ils le font exprès. Tou ca c'est pour remettre les zones à zéro et gagner masse RP en lock de zone.

Sauf que là, ils les prennent les forteresses.... Ha ben vi ma pov' dame... on se plaint qu'ils prennent pas, mais bon, karl franz, il se fait chier tout seul.

Soit, passons sur le côté +nombruex, mieux stuff, mieux organisé, alignement des étoiles, vacances, l'ordre a piscine toussa, beta d'aion etc...

Mais finalement, l'idée de base reste pas mal. On sait que le endgame est pourrave. Pitetre que pour le stuff c'est bien, j'en sais rien, j'en suis à recup mon conquérant
Mais voila, quitte à afficher votre ubberroxance en arrivant aux forteresses, on pourrait s'arranger. Vous nous montrer que vous etes les plus forts, vous reculez un peu, les zones repartent à zéro. Et si vous continuez à nous rouler dessus, vous avez plein de RP toussa, vous etes gagnants.

Oui, je propose de tricher pour le bien de tous, oui je propose d'osef les capitales pour un moment. Mais peut etre que ca pourrait sauver le serveur. En contrepartie, faudrait que coté ordre si on arrive aux forteresses on fasse la même chose, bien entendu...

Newen, chercheur d'idées à la con (pas moi hein, les idées ).
Ouaip +1. Il faudrait trouver un compromis pour que plus de personnes puissent s'amuser, entre ceux qui préfèrent le petit comité/escarmouche (comme moi) et ceux qui préfèrent les actions de royaume.

Peut être laisser ces derniers faire ce qu'ils veulent (c'est-à-dire prendre/défendre les forteresses et la capitale), et définir une zone (variable en fonction des fronts) pour les escarmouches libres (sans forcément définir de règles précises, juste un peu de respect et d'honneur ). Ainsi, peut être que plus de personnes y trouveraient leur compte...

Au passage, petit bonjour aux Compagnons de la nuit ; on aime bien vous embêter, mais c'est bien évidement pour délirer et s'amuser

Et bienvenue aux nouveaux (enfin s'il y en a )
Citation :
Publié par Soulreaver
Au passage, petit bonjour aux Compagnons de la nuit ; on aime bien vous embêter, mais c'est bien évidement pour délirer et s'amuser
/smile
Bard 50 Rift | Défiance
Exceed
Witch Elf & Shadow Warrior RR80 WAR | Défiance
Citation :
Publié par Armaelus
Bonjour,

Moi je vais faire un petit clin d'oeil aux Night Lords cette nuit : nous avons pu entrer dans leur fort à PRAAG. il devait être dans les 02h40 du matin quand nous avons décidé de le taper.

Vue les combats et la présence encore massive de destruct sur cette zone, nous avons bien compris que les adversaires resteraient constamment en bus. Puis lorsque nous avons réalisé que le fort nord appartenait aux NL, nous n'avons pas résisté à l'envie de le pull.
A l'origine, nous voulions juste le pull pour attirer quelques NL mais lorsque nous avons vu que les portes étaient en papier mâché (jamais vu des portes tomber aussi vite ! Oo), on s'est dit que l'occasion était trop belle.

Résultat des courses, arrivé devant le keeper, quelques destruct qui inc, devenant, fort agaçant ! C'est un peu le gros bordel à ce moment là, mais malgré notre petit nombre (1fg + 2-3 pick up), le fort fini par tomber.

Par contre, le chasseur de squig qui se nomme Tkm...machin truc muche là, toi je vais t'appeler Mr Pénible avec tes bumps à la c... sur les murailles du fort !! On voulait pas te taper au début mais, tu ne nous as pas laissé le choix, il fallait que cette situation cesse !!

En tout cas, pas facile de roam sur la map avec autant de Destruct qui inc de tous les côtés

PS : J'aime les béliers exceptionnels !
Coucou

desolé de n'avoir pu repondre a l'apel, tjmz etait le seul connecté (reroll makeleet) chez nous, vu qu'on s'reposaient pour le rush de vautour prevu a 3h du mat (qui a duré jusqu'a 9h du mat pis ensuite pivipi! lol)

En ce moment la nuit entre 2/3h du mat et 7h c'est notre activitée principale, sauf exeptions, donc dur dur, par contre domage que votre equipe de nuit se couche plus tot que nous, on a vraiment bien apprecié les escarmouches de ce matin
Citation :
Publié par Soulreaver
et définir une zone (variable en fonction des fronts) pour les escarmouches libres
Tiens, ca me fait penser à vhann et son tournoi 6v6. joli sur le papier, en zone rvr lock toussa.... mais pas grand monde au final.
Donc genre ca mais en désorganisé. Mais il va falloir que tout le monde respecte le jeu. Pas de bus etc... le probleme c'est qu'on a aucun outil de gestion.

Franchement, la solution serait TDM si on pouvait y aller tout le temps...
Ou alors un "scenar", aka un truc instancié et limité, de la taille d'une zone normale, sans timer... une idée à remonter à mythic peut etre ????

Serieux, un truc instancié pour du rvr continu, ca serait le panard pour les groupes optis... et là je resignerai direct au lieu d'hesiter à arreter en septembre.
Citation :
Publié par toutenos
je pense que tu as pas tout compris à l'autre jeu. Il y a une grosse différence c'est la troisième faction qui est là pour rééquilibrer s'il y a besoin, donc éviter le farm à outrance et aussi un petit détail très très bête, il y a moins de lag donc les bus gênent moins et la zone RVR est plus vaste.
Faut pas m'en vouloir, je n'ai jamais eu le temps de dépasser le niv 39 avec des betas qui durent 15 jours.
Tu sais, ca fait des mois que j'y joue et je sais parfaitement ce que valent l'un et l'autre à medium/haut level tu sais...
Je n'ai jamais dit le contraire. Je crois même qu'on me reproche de dire la même chose que toi. Je pense que tu as pas tout compris à mon post par contre

Juste que dans ce jeu là aussi, venir dessus afin de faire du 1vs1 ou du 6vs6 une fois de temps en temps ok, mais venir pour faire cela non stop comme certains le font sur war, pour ensuite whiner sur des classes imba ou bien sur des cc mal fichus et qui empechent un groupe de 6 de defoncer un warband, c'est encore se tromper de jeu c'est tout.
Pour des jeux gvg, ou fg contre fg, ou 1 vs1, il y a gw/ wow/ et les autres. Ce n'est pas ce qui manque.
Le temps que le petit com./GvG s'installent (dans les moeurs, par des arènes, ...) le jeu sera mort et enterré. :x

Bref, c'est plus simple de se complaire dans un style de jeu et de "whine" sur les problèmes du jeu/des classes.
Compte rendu de l'open rvr t4 Mardi 21 juillet 2009

21h : log et grp
21h15 : lakrampe deco@doublestun rush garde toussa toussa
21h15 - 21h25 : tin de lag reik
21h30 : go kadrin ca lagera moins
21h35 : Ou pas lol !
21h45 : gogo bg
21h45 bis : oh y'a furya dedans
22h : on parie que le bg sera le meilleur moment de la soirée?
22h30 : Deco tv/dragonica/pote

wahou c'etait bien
Citation :
Publié par Ringostaar
Compte rendu de l'open rvr t4 Mardi 21 juillet 2009

21h : log et grp
21h15 : lakrampe deco@doublestun rush garde toussa toussa
21h15 - 21h25 : tin de lag reik
21h30 : go kadrin ca lagera moins
21h35 : Ou pas lol !
21h45 : gogo bg
21h45 bis : oh y'a furya dedans
22h : on parie que le bg sera le meilleur moment de la soirée?
22h30 : Deco tv/dragonica/pote

wahou c'etait bien

Les furyas, mais j'étais leur PG. Pas d'escuses de pas les avoir tomber. Je pioncais devant mon pc et en plus je retrouvé plus les touches pour soigner

Enfin bon, zont eu le droit a un(voir deux) rip(s) par ma faute.

Profitez en, tant qu'ils ont que moi et grulanbon en heal, c est comme si ils avait 0.5soigneur dans le groupe (oui en gros il roam a 4.5 au lieu de 6 )
Citation :
Publié par buckaro banzai

vous valez pas mieux que ceux que vous critiquez à rouler a 4wbs sticks sur la même map, genre ztes trop des péons a vous faire farm par un fg ordre donc vous restez groupir aussi nan ?
oui c'est a la mode en ce moment.... on a toujours hâte de venir sur JOL le lendemain pour savoir combien on était la veille !!

On arrive a remplir 1 WB, oui... 1,5 parfois.... mais jamais 4 WB !! lol

exemple ce soir on était 8 ou 9 !!! et on s'est bien gavé sur Gromril (MDT) !! 150 kills en - de 10 minutes !!!
Talking
Citation :
Publié par Kenron
17h18

Je me connecte, je vois 2 forteresses attaquées en même temps.

17h19

Déco.
ils sont toujours aussi passionnant tes post hein...

a quand le prochain épisode de "voila ma life" ?
Thumbs up
Citation :
Publié par Malenko
Ca feras avancer que le stuffage de la destru, j'voulais me log cette aprem mais sachant qu'il va falloir encore def la capitale j'ai pas le courage de passer 2 heures enfermé à faire du pve/pvp avec le lag et du pick up. Je pense que je dois pas être le seul dans ce cas.

/taunt
J'espère qu'a la rentrée, quand les destru retourneront à l'école, on auras un jeu un peu plus équilibré.
/taunt
heureusement ils sont pas tous comme vous hein !!!
Les ordreux se sont enfin bouger le cul, nous n'avons pas eu la 2eme forteresse !!

GG les ordreux qui n'ont pas fuit comme des lâchent en voyant des forteresses attaquées !!
Bien sur qu'on défend ! On va pas vous laisser piller 'dorf sans rien faire naméo !

Quand à ceux de l'ordre qui préfère aller faire autrechose ... bah posez vous des questions quand même. On est dans un jeu RVR, ou l'équilibre des forces n'est pas assuré et ou pafois, pendant quelques semaines / mois, on subit un peu plus la faction adverse.

S'en plaindre pourquoi pas, car c'est un peu désespérant il est vrai. Mais ne rien faire et se barrer, alors la non. On est la pour combattre, et c'est pas quelques guignols peints en vert avec des os de poulet dans le fion qui vont nous mettre au pas !
Citation :
Publié par Ringostaar
c'etait passion leur pg :>
Oui c'était en début de soirée avec la puissante Passion en PG, Torkaal, Grulanbon et moi même.
C'était un scenar plus sympa que d'habitude

On a eu peur à notre connexion à 21H de se retrouver directement en capitale comme hier, mais ça n'a pas été le cas. Malheureusement la soirée manquait de destru et on a du faire du scenar pour passer le temps
aaaaaaaaah enfin je vois des ordreux locker des zones en soirée, ça fait plaisir. Chez les LDF pas grand monde de co hier soir (ptete 20 max à un moment dont la moitié en PvE), on a donc avec grand plaisir roam à 1 ou 2 fg (principalement à MdT et Praag), perso je ne suis pas rentré dans une seule forteresse.... pas envie pour le moment

on a fait de beaux combats.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés