Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#8)

Partager Rechercher
perso je me suis co pour faire des BGs et je vois une forteresse de prise et une 2eme en cour

pas de lead dans la forteresse je crois, ca passe comme dans du beurre et go fight dans la capital.... bon c'est pas trop gênant, un peu comme un BG qui dure 2 heures mais bon
La charge sur Reikwald a été menée par Tonair. On sent bien que c'est plus dur avec des effectifs mixtes entre casuals et grosses guildes. Mais c'est passé quand même, à décharge la défense était aussi disparate.
Perso j'ai oublié le numéro.

Coté ordre, face aux Mach + Jah + Lycaons.

De notre coté y'avait énormément de gens unstuff / low level déjà que l'on était en gros sous nombre au départ ça n'a pas vraiment aidé et les gens se décourageaient petit à petit et partaient pour autre instance ou tout simplement déco du jeu totalement blasés.

On a fait ce qu'on a pu, on s'est battus jusqu'au bout, en vain, mais on est restés tout ça pour 2 médaillons de merde que je need même pas.

Ras le bol général sur le teamspeak où j'étais, face à un endgame totalement pourri.

Le système d'instance capitale est tellement mal pensé, qu'il permet à des gens dans une instance d'être bien plus nombreux dans une instance mais dans une autre c'est la situation inverse et ce sont les destrus qui se font farm visiblement (cf post de Doudou).

Mythic a vraiment fait un end game de merde, et au lieu d'y remédier, ils nous ont sorti la terre des morts, et maintenant ils ont la super idée de réduire le timer des forteresses! Ca va tout changer sur les instances mal équilibrées en capitale! Mais alors ça va être totalement awesome après ce patch!

Je me suis rendu compte que y'avait quelque chose qui ne tournait pas rond au royaume de warhammer quand je me suis surpris à me dire

"Tiens, si j'allais test la beta Chinese Aion? Ca peut pas être pire que cette merde non?"

Un joueur blasé qui ne s'amuse plus en RvR.
Citation :
Publié par Kenron
...
On arrive dans l'instance, on roule sur le warband Compagnons.
Et après ca, on ne les voit plus ...

On aurait aimé un peu plus de résistance car après que les Compagnons ont quitté, nous avons trouvé que du pick up.

Mais bon c'était rentable niveau rp et stuff.
Aujourd'hui, je me suis allongé sur mon canapé, mon chat est venu se poser sur mes genoux, et je me suis dit, qu'est ce que Mythic pourrait faire pour mieux ouvrir le marché a NCsoft?

War a permit aux addicts du MMO que nous sommes de ne pas se détacher du monde des MMO, et ainsi de rester des clients potentiels pour Aion pendant la transition fin de DAoC/lassitude de wow (la majeure partie des WARiens quoi) et la sortie d'Aion (parce que mine de, laissez un fumeur sans tabac pendant un an, pas sur qu'ils reprennent après).

Et la magnifique pente descendante de War @on fait de la daube depuis le début, mais on fait pire a chaque fois est juste une ouverture pour que les WARiens se disent en testant Aion : OMFG AION ROX² GOGO. Alors qu'au final, Aion est, pour le moment du moins, un jeu intéressant mais loin d'être révolutionnaire ou extraordinaire, juste un jeu sympa, qui plait ou non.

C'etait ma pensée du soir, et aussi mon HS du soir. Merci de votre comprehension et bonne instance capitale.
Citation :
Publié par Forgelune
Oui un peut mais bon a défaut d'avoir une attaque de la capital du chaos. Faudra ce contenter de ca.
Quand vous aurez capter que coté ordre (certainement la majorité a l'heure actuelle) se fou royalement de votre capi comme de la notre

(ne vous inquietez pas, d'ici 6 mois vs l'aurez votre full souverain pour la modique somme de 100g@Mythic)
Citation :
Publié par North Angel
On arrive dans l'instance, on roule sur le warband Compagnons.
Et après ca, on ne les voit plus ...

On aurait aimé un peu plus de résistance car après que les Compagnons ont quitté, nous avons trouvé que du pick up.

Mais bon c'était rentable niveau rp et stuff.
J'étais dans ce dit WB, au final il n'y avait qu'une quinzaine de compas qui ont ouvert la WB.

Après il y avait une autre dizaine de joueurs dans une autre WB (qui ne répondaient pas quand on leur demandait de se coordonner et qui devait comprendre 2 level 40.

Ensuite forcément à une vingtaine contre 50 certains en ont eu marre de se faire farm et je les comprends, deux ou trois départs chez les comps mais avec Bjerk et les autres on est restés jusqu'au bout même si ça n'avait RIEN de fun.

Voila, je met pas ça sur votre dos, mythic vous permet de rentrer dans une instance sans qu'aucun équilibrage d'effectif ne soit effectué. Le end game est mal foutu, point barre.

Faut dire qu'à la base, ce end game qui est sensé être le summum du RvR, si ils l'ont instancié c'est sûrement que quelque part ils étaient conscients d'avoir codé le jeu avec les pieds et qu'il serait impossible de faire un all vs all. Mais ils ont même pas été capables de faire un système d'équilibrage. C'est pourtant pas sorcier, en BG quand on est 5 contre 12 le BG se ferme automatiquement au bout d'une minute, pourquoi ne pas faire la même chose en capitale? Vu qu'au final ce n'est qu'un gros BG qui dure 2 heures.

@Citron : je suis d'accord sur l'ensemble, mais juste au niveau d'Aion n'étant pas révolutionnaire, c'est juste un peu normal. Pourquoi changer une recette qui marche et tenter un concept nouveau qui a de fortes chances d'être casse gueule?
Citation :
Publié par Kenron
@Citron : je suis d'accord sur l'ensemble, mais juste au niveau d'Aion n'étant pas révolutionnaire, c'est juste un peu normal. Pourquoi changer une recette qui marche et tenter un concept nouveau qui a de fortes chances d'être casse gueule?
Remarque, quand j'y repense, le systeme a 3 factions dont une par des PNJ est assez révolutionnaire et a de fortes chance de se casser la gueule une fois que les joueurs auront trouvé comment bien chain les balorgmachin comme on chain LV sur War par exemple. Pas pour autant que le jeu va se casser la gueule, mais j'espere qu'ils ont mis une grosse IA sur ces PNJs.

Apres wé j'sais pas, pour moi on atteint une certaine limite dans le MMO atm, ca se ressemble sec et ca vise la même clientèle, laissant le hardcore gamer/l'amateur de jeu opti/la tranche de joueur cherchant un "gros" niveau de coté. Imo, tout comme les voitures/les grille pains, les mmo ont besoin d'innovation et faudrait qu'un concepteur se bouge un peu pour tenter de nouveaux trucs.

Ptain j'ai tellement d'idées, need aller postuler chez un concepteur de MMO qui a un peu de toupet .

Bon j'arrete le HS².
Imo We$TCoa$T ils sont moded !

D'ailleurs, j'ouvre un fessebook pour devenir fan de la guilde, de ma guilde en fait.

Sinon, soirée sympa, on a pas fait grand chose ce soir, faute de combattants de notre côté, la défense de la capitale était trop trop nuuuule, la faute aux destrus qui n'ont pas encore comprit comment fonctionnait le jeu.
Citation :
Publié par Doud'z / Nell
Quand vous aurez capter que coté ordre (certainement la majorité a l'heure actuelle) se fou royalement de votre capi comme de la notre
Donc, tout ce qui interresse l'ordre, c'est le combat en tit comité, le contenu du jeu osef ?, les fort, forteresse, capitale osef ? en gros autant jouer à n'importe quel autre jeu ou on peut se tapper dessus en tit comité ossef du reste...., ceux qui pensent le contraire n'on qu'a payer et de toute façon jouer en bus c'est pour les noob.
Je suis tout à fait d'accord avec toi, d'ailleur ces joueurs hors-pair on les reconnait tt de suite en WB, ce sont les seuls qui n'ecoutent rien, ne suivent pas ou partent en BG tt seul.
Je suis pour les pick-up en WB (eux écoutent, et qu'est-ce qu'un pick-up ? sinon un joueur qui n'est pas de la guilde du leadeur ... )
Je suis pour les joueurs qui essayent de jouer à plus que 6 dans un mmo, essaye de gerer au moins une fois une WB avec des joueurs que tu ne connais pas, l'experience est enrichissante et pas aussi facile que jouer à 6 tous sur un chat vocal.
Je suis pour les teams de 6 joueurs qui plutot que ouin-ouiner essayent de lutter contre le clan adverse osef du nombre et répondent présent à l'appel des autres guildes (NL )

Vous en avez marre de la destru qui joue unie, allez sur Pokemon online, là y-a uniquement du fight en ptit comité.
Sinon réveillez-vous et venez défendre vos terres, elles sont où les 6/8 WB qui ont brulé notre capitale la derniere fois ?
Citation :
Publié par Jizzz
blblbl
J'ai parler a un quelconque moment de pti comité ? non.

Je demande rien du tout (surtout pas aux organismes monocellulaires ) si ce n'est de lacher un peu votre rve pour plus de pvp, du roam en plaine toussa, vous pouvez stick vos 360 wb, np, de toute avec la moitié afk ça a vite fait de se stuck au premier virage.

Après je m'en fou, tournez a 6 ou 200 peu m'importe on se fait rouler dessus, on vous "roule" dessus, c'est l'jeux !
Citation :
Publié par Jizzz
Je suis pour les joueurs qui essayent de jouer à plus que 6 dans un mmo, essaye de gerer au moins une fois une WB avec des joueurs que tu ne connais pas, l'experience est enrichissante et pas aussi facile que jouer à 6 tous sur un chat vocal.
J'ai failli rater celle là, bientôt on aura droit au "play en bus ça c'est le challenge!"
Citation :
Publié par Doud'z / Nell
J'ai failli rater celle là, bientôt on aura droit au "play en bus ça c'est le challenge!"
6 a 12 joueurs stuff sous Ts avec l'habitude de jouer sur Ts contre un Warband de gros pick up y a rien d'étonnant de voir le groupe opti gagné maintenant.
Le stuff, la renommée aidant la différence est quand même plus sensible qu'au début du jeu.
Et contre des wb qui n'ont que peu souvent un healeur par groupe à la première M2 ta le tiers du Wb qui creve ...

Jte retourne la question quel est le challenge a farmer du gris en chain?
Bien entendu pas trop nombreux ou en ligne indienne car ces petites choses pourraient devenir plus gênantes que prévues.
Si tu veux sortir jouer en RvR et que tu ne fais partie d'un groupe opti ou d'une grosse guilde comment fais tu?
Citation :
Publié par Doud'z / Nell
arrivée a faire quelque chose avec un wb pick up est un challenge surtout quand t'as l'habitude des mmo/rvr. Ca te file un +10 en zen

maintenant le problème des ldf c'est qu'ils jouent tout seul en faite a comprendre par la que y'a pas d'adversaire de même taille en face
Citation :
Publié par Comalies
6 a 12 joueurs stuff sous Ts avec l'habitude de jouer sur Ts contre un Warband de gros pick up y a rien d'étonnant de voir le groupe opti gagné maintenant.
Le stuff, la renommée aidant la différence est quand même plus sensible qu'au début du jeu.
Et contre des wb qui n'ont que peu souvent un healeur par groupe à la première M2 ta le tiers du Wb qui creve ...

Jte retourne la question quel est le challenge a farmer du gris en chain?
Bien entendu pas trop nombreux ou en ligne indienne car ces petites choses pourraient devenir plus gênantes que prévues.
Si tu veux sortir jouer en RvR et que tu ne fais partie d'un groupe opti ou d'une grosse guilde comment fais tu?
grey kill en face, laisse moi rire.
les wb sont opti pr celles qu'on croise le + souvent, de renom equivalente ou superieur, me semble que t'essaie un peu de retourner la situation.
stop vs trouvez des justificatifs bidon.

et pour conclure je vs renvoi la pareille sur le fait qu'il n'y a rien de compliqué a send 5/6 mecs pour optimiser un grp et dl un skype/ts, mais comme on le voit tous, le challenge est ds le lead de wb.
c'est marrant mais j'ai la nette impression que si la situation était inversée, beaucoup de gars de l'orde ici présents, seraient moins réticents à faire le pve de la capitale....enfin je me trompe peut-être

à trop vouloir jouer en team opti toussatoussa, à vouloir imiter un groupe de 6 bien connus et excellent, pour avoir privilégié le petit comité pour roxxer et venir sur jol dire, j'ai roulé sur tout le monde aujourd'hui je suis le plus fort.

on arrive à: ah merde encore une capitale attaqué ce soir, putain ils font chier les destrus, pourquoi ils viennent pas en plaine qu'on les déboite?

allez je vais gueuler sur jol, ils me font chier j'ai fait 1000 frags cet aprem, j'en voulais 2000, mais j'ai rien fait pour mon camp, c'est vrai quoi on s'en fout du royaume, mais putain elles font chier les grosses guildes destrus, oui vous là, les jah, les mach, les ldf (eux c'est les pires), pis c'est des noobs, ils tournent qu'en bus, même des fois ils prennent des pick-up, et le pick-up c'est le maaaaaaaal, des mecs qui savent pas jouer quoi, nous à coup de flambys on déglingue tout, tiens prends ma M2 dans la gueule, c'est fou comme j'aime cette sensation de voir les mecs qui peuvent rien faire et de voir leur vie passer de 100 à 0 en 3 sc, oué nous on roxxe, on tue tout, on défonce tout, en plus on est plein de potes flambys ça sort de tous les côté, t'as jamais vu ça, on arrose tout, en bg, en plaine, partout, même dans ton salon mec, ouaiiiiiii, et dans ta gueule aussi, allez viens et au cac les mecs hein, on a des couilles nous.

Mais putain, me font chier ces destru qui jouent leur royaume là, pourquoi ils viennent pas dans mes AOE?
Citation :
Publié par Doud'z / Nell

(ne vous inquietez pas, d'ici 6 mois vs l'aurez votre full souverain pour la modique somme de 100g@Mythic)
Le problème c'est qu'on la bien compris qu'un certain nombre s'en foutent. Et c'est un peut dommage, dommage pour les joueurs de l'ordre qui ce bougent pour défendre. Car ce que j'ai vu sur Altdorf la dernière fois il y'avais encore du monde. Et même si sur l'instance ou j'etais on s'est fait plié par l'ordre. Je préfère ca qu'une instance vide faute de défenseur.

Et heureusement que tout le monde a pas cette mentalité de dire... "Marre de défendre Altdorf j'y vais pas on s'en fout". Car même si la prise de capitale a mal été pondu faut faire avec. Oui bon tu as le droit de t'en foutre... et pourquoi pas se foutrent de tout le reste aussi. Alors forcement vous le trouverez vite nul le jeux.

Ps: tiens vais dire un bravo a un ordreux... Analoren le shadow Warrior que j'ai croisé a Praag avec mon petit chasseur Squig 34 pour quelques combats bien sympa. Pffiuuu heureusement que tu avais pas trop de heal. Ca fait plaisir des petits combats comme ca.

Citation :
Publié par koplinski losstarot
ldf power sur jol c'est beau
Ah tu vois on a pas que des défauts, et puis viens nous rejoindre une petite furie c'est plus Sex... euh sympa qu'un repurgateur. Héhéhé. Bon t'aura peut etre deux trois gob qui te baveront dessus mais on fini par oublier vite.
Bon plus sérieusement faut un peut avouer que la mode est au... c'est la faute des ldf.
Citation :
Publié par gazk
à trop vouloir jouer en team opti toussatoussa, à vouloir imiter un groupe de 6 bien connus et excellent, pour avoir privilégié le petit comité pour roxxer et venir sur jol dire, j'ai roulé sur tout le monde aujourd'hui je suis le plus fort.

Mais putain, me font chier ces destru qui jouent leur royaume là, pourquoi ils viennent pas dans mes AOE?
t'es vraiment un bon toi hein ..........

ca n'a rien a voir avec la guéguerre tf versus pick up realm, vous saoulez tout le monde avec votre pseudo rp "c'est la guerre" ou "on joue le jeu de tuer le roi adverse c'est marqué sur la boite"...............

vous valez pas mieux que ceux que vous critiquez à rouler a 4wbs sticks sur la même map, genre ztes trop des péons a vous faire farm par un fg ordre donc vous restez groupir aussi nan ?

vous croyez vraiment qu'on va vous féliciter pour votre jeu de realm ? vous kiffez le rve, bravo à vous, mais c'est aussi no challenge que de farm du wb pick up en groupe opti.....

allez encore quelques tentatives et ptet que vous passerez à autre chose, genre essayez de jouer avec les mecs en face, mais bon j'avoue, c'est po gagné.
Citation :
Publié par koplinski losstarot
ldf power sur jol c'est beau

Citation :
Publié par Doud'z / Nell
tu ne comprends qu'on est dans un jeu ou ce sont les joueurs qui font le RvR, pas de balance organisé par le serveur. Le jeu a 6 est surtout prevu en BG, mais pour passer les zones il faut passer par une organisation tout autre et il faut des fois busser, pas obliger de le faire a chaque fois. Mais c'est la guerre, si en face ils ont amener un bus, faut en amener un plus gros.

Le challenge se situe dans la communiquation entre wb, chose qu'on a commencé a faire lors des grosses attaques ordreuse (autoru d'avril), c'est le moment ou les GM ont commencé a tirer la sonnette d'alarme et a se parler reellement, depuis on est toujours en com et on vous explose le chignon et les mauvais perdants sont parti et vous êtes moins.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés