|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#8)
|
Partager | Rechercher |
|
instance 3097, on c'est fait super chier, farm les destru a leur bivouac, afk pâté et j'en passe.
Vous lasserez vous un jour ? ![]() |
![]() |
|
Doudougotainer |
Trouver plus de messages par Doudougotainer |
|
|
![]() |
|
Oracle
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() (ne vous inquietez pas, d'ici 6 mois vs l'aurez votre full souverain pour la modique somme de 100g |
![]() |
|
Doudougotainer |
|
Citation :
Après il y avait une autre dizaine de joueurs dans une autre WB (qui ne répondaient pas quand on leur demandait de se coordonner et qui devait comprendre 2 level 40. Ensuite forcément à une vingtaine contre 50 certains en ont eu marre de se faire farm et je les comprends, deux ou trois départs chez les comps mais avec Bjerk et les autres on est restés jusqu'au bout même si ça n'avait RIEN de fun. Voila, je met pas ça sur votre dos, mythic vous permet de rentrer dans une instance sans qu'aucun équilibrage d'effectif ne soit effectué. Le end game est mal foutu, point barre. Faut dire qu'à la base, ce end game qui est sensé être le summum du RvR, si ils l'ont instancié c'est sûrement que quelque part ils étaient conscients d'avoir codé le jeu avec les pieds et qu'il serait impossible de faire un all vs all. Mais ils ont même pas été capables de faire un système d'équilibrage. C'est pourtant pas sorcier, en BG quand on est 5 contre 12 le BG se ferme automatiquement au bout d'une minute, pourquoi ne pas faire la même chose en capitale? Vu qu'au final ce n'est qu'un gros BG qui dure 2 heures. |
![]() |
|
|
Citation :
Apres wé j'sais pas, pour moi on atteint une certaine limite dans le MMO atm, ca se ressemble sec et ca vise la même clientèle, laissant le hardcore gamer/l'amateur de jeu opti/la tranche de joueur cherchant un "gros" niveau de coté. Imo, tout comme les voitures/les grille pains, les mmo ont besoin d'innovation et faudrait qu'un concepteur se bouge un peu pour tenter de nouveaux trucs. Ptain j'ai tellement d'idées, need aller postuler chez un concepteur de MMO qui a un peu de toupet ![]() Bon j'arrete le HS². |
![]() |
|
|
Sur Aion Chinese
![]() |
![]() |
|
Doudougotainer |
Doudougotainer |
Doudougotainer |
|
ldf power sur jol c'est beau
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Et heureusement que tout le monde a pas cette mentalité de dire... "Marre de défendre Altdorf j'y vais pas on s'en fout". Car même si la prise de capitale a mal été pondu faut faire avec. Oui bon tu as le droit de t'en foutre... et pourquoi pas se foutrent de tout le reste aussi. Alors forcement vous le trouverez vite nul le jeux. Ps: tiens vais dire un bravo a un ordreux... Analoren le shadow Warrior que j'ai croisé a Praag avec mon petit chasseur Squig 34 pour quelques combats bien sympa. Pffiuuu heureusement que tu avais pas trop de heal. Ca fait plaisir des petits combats comme ca. Ah tu vois on a pas que des défauts, et puis viens nous rejoindre une petite furie c'est plus Sex... euh sympa qu'un repurgateur. Héhéhé. Bon t'aura peut etre deux trois gob qui te baveront dessus mais on fini par oublier vite. Bon plus sérieusement faut un peut avouer que la mode est au... c'est la faute des ldf. |
![]() |
|
buckaro banzai |
Trouver plus de messages par buckaro banzai |
|
Même sur JoL ça bus à mort
![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|