wolfen_donkane |
Trouver plus de messages par wolfen_donkane |
Aller à la page... |
[Actu] Un nouveau projet en développement « depuis des années »
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Faux
Aller je suis sympa je t'aide : esports france gotfrag 2 gros sites parlant de l'esport en général ayant une section WoW. De nombreuses écuries mondiales ont des teams WoW Arena (et donc en parlent sur leurs sites) : SK-gaming, Complexity, Fnatic, Hon, Pandemic, Mousesports, MoB, Millenium etc... Une ligue majeure de l'esport mondial a choisit WoW : l'ESL avec donc des retransmissions TV et chaine Youtube. Te voilà mieux informé à présent. |
![]() |
|
|
Tu peux aussi citer la référence mondiale en matière de compétition dans les jeux vidéos.
![]() Environ 80 pays qui entrent dans la compétition, dont la France. On retrouvera en septembre la grande finale Française au festival du jeu vidéo à Paris. Bizarrement il me semble que WoW ne soit pas attirant pour les organisateurs de ce genre de tournois. (C'est ça l'eSport à la base) http://en.wikipedia.org/wiki/World_Cyber_Games ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Il y a de nombreuses compétition internationnales. L'ESL est pour l'instant la seule à proposer WoW.
C'est peu certes mais ça existe et il y a un public. |
![]() |
|
|
[Modération : HS]
|
![]() |
|
Coeur de poivron |
Trouver plus de messages par Coeur de poivron |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Mawari/Tzolkin |
Trouver plus de messages par Mawari/Tzolkin |
|
Je ne me souviens pas des critiques de l'époques sur Wow mais elles devaient être bonnes.
Même si ces mêmes critiques sont souvent peu impartial et que tout les Mmos trouvent toujours des personnes pour en faire de bonnes critiques: http://www.war-europe.com/ Si on reprend Joystick, il leur aura fallu prés de 3 ans avant de se décider à parler de eve-online. Et même actuellement ils ont du mal, je ne me souviens plus dans lequel de leurs numéro en réponse à une lettre d'un lecteur ils expliquaient être toujours partager sur ce mmo. Joystick comme beaucoup de magasines suivent le mouvement, ce qui fait vendre c'est de dire aux joueurs ce qu'ils veulent entendre bien plus souvent que la vérité. Cependant je me souviens de quelques points qui faisaient de wow un super jeu lors de sa sortie: - Il y avait des voix, ça parait con mais à l'époque y en avait pas sur la majorité des autres jeux et ça m'avait marqué. - Pas de temps de chargement (ou du moins tres peu), le fait d'entrer dans un donjon sans temps de chargement était énormes. - Un jeu fini avec son style graphisme bien à lui. Rien que ces trois points suffisent pour moi à justifier qu'il ait eu de tres bonnes notes à l'époque et je dirais qu'à l'époque il était effectivement l'un des meilleurs mmos. Je pense cependant qu'il est maintenant dépassé en qualité par d'autres, mais qu'il ne le sera probablement pas avant tres longtemps en nombre de joueurs. Citation :
Quand je parlais du vice de l'argent facile, c'est de nous sortir un produit tout simple et basique, du genre wow 2 avec 2 nouvelles classes et des graphismes au gout du jour (un peu comme sc2 quoi), évidement il sortirait 2 jeux payant, un pour la horde et un pour l'alliance etc... Bref les dernières pratiques commercial de Blizzard me font sérieusement douter qu'ils soient pret à investir l'argent qu'il faut sans prendre pour des vaches à lait leurs joueurs par la suite. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|