Aller à la page... |
[Actu] Un nouveau projet en développement « depuis des années »
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour en revenir au sujet
![]() ![]() Depuis l'avènement de la série Diablo je dois avouer être sous le joug des devs de blizzard ^^... Par contre, je connais aussi leur amour pour les news au compte goûte. J'imagine donc que l’on n’aura pas grand chose à se mettre sous la dent à la blizzcon... Peut-être quelques images ou une vidéo (cinématique)? D'après mes calculs astrologiques, très scientifiques, j'arrive à une date de sortie pour 2012...^^ (il y a un réel procédé de calcul que j'ai mis en œuvre pour en arriver là ![]() Je ne suis pas un fan de wow, j'y ai joué à ces débuts (2 ans depuis la sortie). Je m'y suis beaucoup amusé, mais... on finit par s'en lasser à force, comme de tout: - à ceux qui disent que wow est pourri, je leur dit simplement : il existe toujours peu de jeux qui peuvent (même plusieurs années après) rivaliser avec lui. Plz, ne sortez pas en exemple des jeux auquel, plus de 90% des gens qui les achètent, ne renouvellent pas outre le mois gratuit, leur abonnement ; en argumentant que c'est parce que blizzard à une meilleur com qu'il a plus de joueurs. Certains gros jeux sortis dernièrement, deux en particulier que je ne citerais pas, on fait de gros chiffres de vente à la sortie de leur jeux, bien meilleur que ceux de WOW (c'était une autre époque, je vous l'accorde^^). Pourtant, ils n'ont pas su retenir les joueurs, les fanboys diront que c'est parce que les joueurs sont bêtes et qu'ils préfèrent jouer à un jeu pour idiots... mais en y réfléchissant un peu on se rend compte que ce n'est pas le cas. -Aux fanboys de wow qui disent que le jeu est parfait et qu’il n’est pas, lui, sorti fourré de bugs et autres problèmes. Je les renvoie à se rappeler que les débuts de wow était très laborieux. Le succès ne paraissait pas être à la carte la première année en tout cas ^^… Donc tout semble une question de point de vue! On aime on aime pas mais il semblerait que le "on aime" soit dominant, et c'est tant mieux ... car c'est beau l'amour ![]() Enfin je pense (et surtout j’espère) que les joueurs vont finir par se lasser de farmer sans relâche pour up de lvl ou gagner des objets, et, qu’un jour (peut-être bientôt) sortira un jeu ou c’est le skill qui prônera (j’ai rien contre les coréens)… Non je ne fais pas référence à Mortal Online ? Le seul et vrai jeu qui va bientôt sortir ^^ (quoi on peu pas faire un peu de pub ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
davidlesorcier |
Trouver plus de messages par davidlesorcier |
|
WOW:
le jour de sa sortie (il faut se dire que ce n’était pas une sortie mondiale US, Australie, NZ… je crois) : 250 000 exemplaires : 4 mois plus tard 620'000 : fin 2005 – 5 millions - : AOC : 111'000 pré-co vendue : 400'000 en 1 semaine : 1 million en 3 semaines : WAR : 500'000 en 1 semaine : 750'000 en quelques semaines : Finalement c’est pas aussi flagrant que ce que je pensais ^^… Mais sur le long terme comme on le sait bien c’est Blibli le winner. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
De plus, bien que je n'ai pas de source pour le prouver (je ne trouve plus l'article), blizzard avait déclaré ne sortir qu'un seul jeu par année. Donc, étant donné que, sur la liste des releases, il y ait déjà Starcraft 2 et Diablo 3; on ne doit pas s'attendre à voir ce MMO avant 2011, au minimum (2012 serait plus probable, car Starcraft 2 est prévus pour le 4ème trimestre 2009, mais pourrait très bien sortir en 2010, ce qui repousserait tout de 1 ans ^^). |
![]() |
|
|
Lol ..comment faire un topic de 15000 pages pour parler..de rien
![]() (oui je sais je viens gonfler le nombre de réponses ![]() |
![]() |
|
|
AoC a aussi connu le problème de pénurie, au niveau des boites d'une part et aussi des clés digitales.
|
![]() |
|
|
Citation :
Et ces chiffres ne sont pas vraiment représentatifs en ce qui concerne AOC (pour les autres, j'ai pas fouillé perso le sujet) et si un doute subsiste, tu peux voir la: https://forums.jeuxonline.info/showt...9#post18594899 |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[Modération : un peu facile, non ?]
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|