Wanted : modérateur/modératrice

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi j'dis ... Bonne chance c'est tout ^^' ( Shuu , tu sais que je t'ai toujours aimé , donc tu vois ... si par chance tu es élus souviens toi de ton meilleur amis Reiken )
Je sens comme une accumulation soudaine d'anti-matière dans le continuum espace temps qui prend la forme de deux puits de gravitons, directement dans l'espace Jol-Modo... Allons nous assister à la naissance d'un nouveau big bang dans l'univers MMO ? Tandis que le système AION semble attirer (leurrer ?) les vieux loups du MMO dans son atmosphère faussement paisible, les trolls de l'espace préparent leur assaut brutal.

/voix d'outre-tombe : Les Joliens sont tombés dans mon piège ! Déjà leurs plus valeureux éléments signent pour devenir modo... avec leur sang ! Mwuhahahahaaa !

(sinon même pas en rêve que je postulerai modo sur jol, j'aurai la gâchette trop sensible)
Citation :
Publié par nanoko
déjà que le saint quitte everquest 2 pour aion et que aratorn quitte daoc pour aion c'est le monde à l'envers, je parle meme pas de ceux de war
Hey, ça doit faire 3 ou 4 ans que j'ai pas foutu les pieds sur DAoC ( et je suis pas prof soit dit en passant oO ).

D'ailleurs, je suis même pas certain de jouer à Aion ( quoi que j'avoue que j'ai acheté pour un centime d'euro une boîte à Auchan pour les phases de bêta... même pas le prix de la boîte en plastique soit dit en passant ).

Citation :
Sérieux. Si Aratorn et Le Saint sont pris... je postule, juste pour lire les privés
Moi j'aimerai surtout lire les privés en ce moment même ^^

Citation :
Faut dire que je flood jamais aussi. Oups.
Je flood jamais moi non plus, d'ailleurs j'ai que... ha ouais, j'ai tant de messages que ça au compteur oO
Citation :
Publié par Shuu^OufZorLeRaptor
...
On va voir si ta stratégie depuis le dernier recrutement sera payante

Je sais pas pourquoi moi t avoir toi comme modo se serait burlesque mais bonne chance a toi

Citation :
Publié par Crowzer
Tous les postulants doivent être obligatoirement FanBoy d'Aion, sinon ça marche pas.
Alors moi aussi j ai mes chance ?
Citation :
Publié par Aratorn
Je flood jamais moi non plus, d'ailleurs j'ai que... ha ouais, j'ai tant de messages que ça au compteur oO
Remarque 10 message par jour si tu tourne un peu sur les sections ca ne peut être assimilé a du flood .

N'empêche même si tu ramène trop ta science ( bien que ca soit pas forcement faux) , si seulement 10% de messages ont aidé quelqu'un , tu a de quoi être "fier" .
Citation :
Publié par Aratorn

Moi j'aimerai surtout lire les privés en ce moment même ^^

*ALERTE*

*sirène en musique automatique dès qu'on se logge sur les privés Aion, redirection auto vers le fil nommé WTF OMG Aratorn et Le Saint (et nargrim pour lui faire plaisir) postulent pour être modos Aion EHLP*

Oh oui, oh oui

Et pourtant, l'idée serait bonne
Citation :
Publié par Crowzer
Surtout qu'il n'y aucun thread-modo sur le privé en ce moment.
*réfléchit*

Je peux sortir l'arsenal de la PQS team ? Onnouscachetoutonnousmenttoussatoussa ? Non ? Ok, je m'en vais
Citation :
Publié par Nargrim
Coupaing .

Les grands esprits se rencontrent toujours ou il faut .
Salut le nain !

T'as vu qu'on peut faire des persos très, très petit sur Aion ? T'es content ?
Par contre on ne peut plus tomber des ponts par inadvertance, on a des ailes, on plane, pô de chance, pas de purée de nain à l'atterrissage.

Citation :
Publié par Aratorn
Hey, ça doit faire 3 ou 4 ans que j'ai pas foutu les pieds sur DAoC ( et je suis pas prof soit dit en passant oO ).
Ha pareil, moi EQ2 ca fait très longtemps, j'ai beaucoup souffert depuis lors, je sais pas si je l'ai dit mais ... AoC m'a tué(er) ...

Citation :
Publié par Slashpaf
Si LeSaint est modo, je m'engage solennellement à venir lui casser quotidiennement les pieds, et lui poser des problèmes insolubles mettant en scène les rédacteurs, les modérateurs, les posteurs JoL et NCSoft.

Et ce, motivé par un désir de qualité, et absolument pas par la rancune §

Mais de quoi, de quoi ? Je ne vois pas du tout de quoi tu parles.

Tu vas la voir ma qualité, mon désir et tout ça sans rancune, parce que moi aussi je t'aime bien, petit animal savant diabolique.
Nom d'un squig en rut ! 24000+ msg l'aratorn, soit 6.857 fois plus que moi dans la même période
Avoue vous êtes plusieurs et vous jolez en tournante ?

Sinon, avec tous les déçus de ces dernières années et l'arrivée des anciens, je prédis une release cataplasmique intersidérante. Je conseille aussi de recruter plusieurs modos. Des tas de modos. Des centaines de modos. En fait je recommande que la majorité des joliens de la section AION soient des modos.
Citation :
Publié par ~Fifine~
Que tout le monde s'auto modère ! http://smileys.touslessmileys.com/s31/0709/8084.gif
*secou fifine comme un prunier pour la reveiller* *lui balance de l'eau froide* *lui met plein de poil a gratter dans le dos*
Citation :
Publié par Gaelynn
(sinon même pas en rêve que je postulerai modo sur jol, j'aurai la gâchette trop sensible)
Et pourquoi pas?
Sa doit manquer les modo "sensible"
Apres rédac daoc ajoute modo a ton cv

Sinon Gaelynn + Le Saint + Aratorn, sa ferait du beau monde
Citation :
Publié par Gaelynn
Ca me fait penser que je suis toujours pas Alpha&Omega depuis 2002
Faut dire que je flood jamais aussi. Oups.
3500 messages depuis 2002 c'est du gros flood, je passe sur Aratorn lui c'est pire
chuchote : 2001 et seulement Dieu, tu es battu
Hum des vétérans qui se proposent... J'imagine du coup que les places vont très vite être choisies. Pas plus mal...

Bonne chance à tous les postulants en tout cas, vous devez vraiment avoir une patience et un calme olympien pour ne serais-ce que penser modérer la section.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés