Wanted : modérateur/modératrice

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Primura
En même temps, je vois mal où on peut les trouver ailleurs que dans les membres...
Il voulait surement dire par la qu'ils auraient pu piocher dans des staffeux d'autres sections .
Citation :
Publié par Katanasoft
Fuyez pauvres fous ... si vous tenez à la vie !

Pardon ... bon courage aux candidats.

Ps : un kleenex peut servir plusieurs fois si on s'y prend bien, à méditer Ghild
Dans ton cas ca serait plutôt un "cachez vous".
Si vous pouviez choisir un staffeux qui est capable d'écrire une phrase sans faire de faute, j'apprécierais.

Aratorn, pour ma part, je vote pour. De toutes façons, les meilleurs modos sont ceux qui ne sont pas fans de la première heure... Les autres, en général, au secours. Ils confondent modération et propagande. Et Aion n'échappe pas à la règle pour le moment.
Citation :
Publié par Ramina Grobis
Si vous pouviez choisir un staffeux qui est capable d'écrire une phrase sans faire de faute, j'apprécierais.

Aratorn, pour ma part, je vote pour. De toutes façons, les meilleurs modos sont ceux qui ne sont pas fans de la première heure... Les autres, en général, au secours. Ils confondent modération et propagande. Et Aion n'échappe pas à la règle pour le moment.
Il ne me semble pas avoir vu de modo du forum Aion fermer un topic juste parce qu'il n'etait pas d'accord
Et je reste sur mon avis que cette selection de modo est déjà jouée
Citation :
Publié par Polaris`
Il ne me semble pas avoir vu de modo du forum Aion fermer un topic juste parce qu'il n'etait pas d'accord
Et je reste sur mon avis que cette selection de modo est déjà jouée
J'ai pas dit ça
Je dis juste que souvent les modos n'ont pas les mêmes reactions devant:

-Trop génial, c'est trop cool, tout est parfait.
et
- Trop nul, tout est nul, c'est trop nase.

Pourtant ces deux messages sont résolument les mêmes, mais le 1er bénéficie d'un regard complaisant, alors que le 2e vaut un averto à son auteur.
Je report.

Ton avatar, C'est UN BOOBS !
Oh le malotru !
Meme masqué, je le reconnais !

Quand a certaines personnes du staff, totalement aveuglé par le fanboyisme,et n'acceptant que les louanges face aux critiques...
Ben,ca a toujours été comme ca depuis quelque tps, et disont que c'est quasiment normal, même si pour moi, un staffeux ne devrais pas vraiment prendre de parti si vigoureusement,même si il aime le jeux
Citation :
Publié par Katanasoft
Ps : un kleenex peut servir plusieurs fois si on s'y prend bien, à méditer Ghild
c'est crade ><

Citation :
Publié par Ramina Grobis
Pourtant ces deux messages sont résolument les mêmes, mais le 1er bénéficie d'un regard complaisant, alors que le 2e vaut un averto à son auteur.
c'est tellement vrai
Soyons fou, je me propose !

Bah, Nargrim et Aratorn l'ont bien fait, alors ...

NB

Oui, je suis toujours vivant, Aion m'a ressuscité après toutes les dernières déconvenues en matière de MMO depuis quelques années (AoC m'a tué ! ).
Si LeSaint est modo, je m'engage solennellement à venir lui casser quotidiennement les pieds, et lui poser des problèmes insolubles mettant en scène les rédacteurs, les modérateurs, les posteurs JoL et NCSoft.

Et ce, motivé par un désir de qualité, et absolument pas par la rancune §

Citation :
Publié par Noct'
Quand a certaines personnes du staff, totalement aveuglé par le fanboyisme,et n'acceptant que les louanges face aux critiques...
Ben,ca a toujours été comme ca depuis quelque tps, et disont que c'est quasiment normal, même si pour moi, un staffeux ne devrais pas vraiment prendre de parti si vigoureusement,même si il aime le jeux
Pour information je ne joue pas à Aion et j'en ai toujours pas l'intention, de mon point de vue, le monde est divisé en deux : d'un côté ceux qui trollent et ceux qui ne trollent pas. Les partisans et les détracteurs d'Aion se trouvent uniformément répartis des deux côtés.

Si jamais vous constatiez des actes de modération partisans ou des interventions de l'équipe qui sont partisanes, n'hésitez pas à nous les signaler.
Ce qui est sur, c'est qu'il était plus facile de modérer la section Aion il y a 2 ans de cela Mais en relativisant, la section est, à ce jour, relativement propre, si l'on compare à ce qu'il y a pu avoir ailleurs. Il y a peut être eu des actes de modération un peu "poussé" (même si j'en ai pas souvenir, personnellement), mais vu l'affluence que gagne cette section, elle est bien tenue, et c'est le principal
Citation :
Publié par Le Saint
Soyons fou, je me propose !

Bah, Nargrim et Aratorn l'ont bien fait, alors ...

NB

Oui, je suis toujours vivant, Aion m'a ressuscité après toutes les dernières déconvenues en matière de MMO depuis quelques années (AoC m'a tué ! ).
Coupaing .

Les grands esprits se rencontrent toujours ou il faut .
Citation :
Publié par Slashpaf
Si LeSaint est modo, je m'engage solennellement à venir lui casser quotidiennement les pieds, et lui poser des problèmes insolubles mettant en scène les rédacteurs, les modérateurs, les posteurs JoL et NCSoft.

Hmm, si c'est le cas, je rejoindrai l'équipe invisible et non officiel de Slashpaf avec la création d'un sceau apposable sur toute intervention qui marquera ce désir de qualité héhé

EDIT : oui c'est pour ça que je post quand même :

Citation :
Publié par Noct'
Ceci ne concerne pas les Modérateurs de Jol AION qui font bien leur boulot, certes avec difficulté car les sous-forums sont arrivés bien en retard et que l'info sur Aion est une véritable boîte à Puzzle (merci NCsoft). Il n'y a qu'une personne du staff qui se comporte ainsi, il ne fait pas partit des Modérateurs.
Citation :
Publié par Arred
Mais tu pense à qui quand tu dis ça Tequilaforce, je vois vraiment pas ...
JoL n'est pas un tribunal, toussa toussa.

Sinon effectivement, un Rédacteur, bien que faisant parti du "staff JoL", ne fait pas parti du "staff Modération". Il ne faut donc pas faire d'amalgame entre les deux. Un Rédacteur, est quelqu'un que l'on a choisi pour sa qualité rédactionnelle, ainsi que pour son envie de tenir les informations à jour. Il est certes tenu à l'obligation de bien se tenir lorsqu'il post sur un thread, mais il n'est en rien différent d'un posteur lambda de ce point de vue là. Un Modérateur, quant à lui, est là pour mettre des barrières aux posteurs un peu trop nuisibles.
Citation :
Publié par Laikz_tkt
JoL n'est pas un tribunal, toussa toussa.

Sinon effectivement, un Rédacteur, bien que faisant parti du "staff JoL", ne fait pas parti du "staff Modération". Il ne faut donc pas faire d'amalgame entre les deux. Un Rédacteur, est quelqu'un que l'on a choisi pour sa qualité rédactionnelle, ainsi que pour son envie de tenir les informations à jour. Il est certes tenu à l'obligation de bien se tenir lorsqu'il post sur un thread, mais il n'est en rien différent d'un posteur lambda de ce point de vue là. Un Modérateur, quant à lui, est là pour mettre des barrières aux posteurs un peu trop nuisibles.
Pas vraiment d'accord là dessus.
Prendre un tag c'est certes d'abord des fonctions, bénévoles, motivées avant tout par la passion, mais c'est aussi certaines responsabilités. Surtout pour les rédacteurs qui participent généralement vivement à l'animation de leur section puisqu'ils ont, en général, une bonne connaissance du jeu et de ce qui l'entoure.
C'est un peu comme le modo qui poste en temps que tel avec sa "couleur" mais qui doit malgré tout bien se comporter quand il poste en noir.

Maintenant c'est un sujet à part entière qui aurai plus sa place sur PQS .
Citation :
Publié par Slashpaf

Merci pour le fou-rire IRL

Sérieux. Si Aratorn et Le Saint sont pris... je postule, juste pour lire les privés
Citation :
Publié par Lilandrea
Merci pour le fou-rire IRL

Sérieux. Si Aratorn et Le Saint sont pris... je postule, juste pour lire les privés
Même pas tu me soutiens moi . S'parce que j'suis un Nain ça encore!
Citation :
Publié par Nargrim
Même pas tu me soutiens moi . S'parce que j'suis un Nain ça encore!
Jparle pas d'soutien. Aratorn et Le Saint, c'est des cas à part.
Toi t'es un gentil nain. Un nain quand même, avec tous les mauvais côtés que ça engendre, mais gentil, le nain.

Mais un sal'nain.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés