|
Comme vous l'avez sûrement lu dans la newsletter JoL du mois, l'équipe Aion est à la recherche d'un nouveau modérateur (ou une nouvelle modératrice) pour ses sections. Le dernier grossissement de la communauté demande beaucoup de temps et nous ne sommes pas assez pour assurer la surveillance requise.
J'invite les personnes intéressées à passer par le formulaire dédié sur le site JeuxOnLine et à nous détailler pourquoi, vous, êtes franchement le meilleur, le plus beau, le plus intelligent et le plus fort. Je rappelle le rôle du modérateur (paroles divines de Mind) : Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Wanted : modérateur/modératrice
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Et Merci d'utiliser la fonction rechercher ya déjà des topic du genre
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pawned, Goz!
Oui, sans rire, il y a du travail, c'est ardu, vu le public qu'Aion attire, merci d'avance aux futurs candidats! |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
A ce sujet on peut fermer mon compte sur JOL. 1er message, 1er sujet clos.
Merci et effectivement recrutez de bons modos |
![]() |
|
|
J'ai posté ma candidature il y a deux ou trois jours, n'hésitez pas à y répondre
![]() (Même si je sais que les discussions sont longues ou dire oui ou non, je connais le métier ![]() |
![]() |
|
|
Nous désirons des candidats motivés, qui supporte au minimum une pression équivalente à celle de Jupiter. Car plus on avance sur le calendrier et plus ça va devenir ardu.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bonne chance aux nouveaux modérateurs ! (Oui, j'anticipe ! )
|
![]() |
|
|
Need me ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Plus de nouvelles de Katanasoft, j'aimais bien sa couleur
![]() Sinon je suppose qu'il faut un minimum d'ancienneté sur le forum pour espérer avoir un avis favorable? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Vais retenter du coup
![]() |
![]() |
|
|
Honto ni honto
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je le trouve très mignon ton chat Crowzer.
|
![]() |
|
|
Bon courage en tout cas, ça m'a tout l'air d'être bien sportif
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|