Final Fantasy XIV Online: La bêta test en approche?

Répondre
Partager Rechercher
Ils avaient aussi laisser sous entendre à L'E3 "Premier Trimestre 2010" et sachant que l'année fiscale se termine en mars je parie plus pour Mars 2010.

Ce n'est que mon avis bien sûr.
n'empeche qu'avec les videos qui fleurissent sur le web en ce moment, je trouve le jeu pas mal abouti et presque digne d'une premiere version beta malgré qu'il parait que ces videos sont sur une version alpha.

Donc a mon avis, on peut peut etre compte la sortie du jeu pour mai/juin 2010 avec un beta test open ou semi/ouvert pour fevrier /mars2010 voir peut etre une beta ferme pour noel.
De toute façon SE n'aurait pas mis de version jouable de son MMO sans que celle ci soit proche de la version béta. (dans le genre on vous cache tout pour vous montrez pas grand chose ils sont fort)

Une petite pièce sur mars/avril 2010.
FFXIII sortira finalement plus tôt, il semblerait que , d'après JV.com, le jeu soit prévu pour le printemps 2010.

Je pencherais bien pour le XIV un mois (si fin printemps), deux mois (si début printemps). après ou alors une sortie avant pour la bêta mais là j'ai des doutes...
Citation :
Publié par Kittelsen
FFXIII sortira finalement plus tôt, il semblerait que , d'après JV.com, le jeu soit prévu pour le printemps 2010.
Citation :
Publié par Yoshinori Kitase - producteur du jeu FFXIII-
Nous ne savons pas encore précisément quel sera le mois, mais la sortie au japon est prévue pour cet hiver, et en Europe et en Amérique du Nord ce sera pour le printemps 2010 ".
En gros fin 2009 pour le Japon, et je pense que c'est la seule date a prendre en compte pour spéculer sur la sortie de Final Fantasy XIV car Square Enix, pour fixer la date de sortie de son Final Fantasy XIV, ne prendra pas en compte les dates de sortie de FFXIII en Europe, mais celle dans son cher pays.. Enfin, d'aprés moi, c'est logique.
Citation :
Publié par Utas
Ils avaient aussi laisser sous entendre à L'E3 "Premier Trimestre 2010" et sachant que l'année fiscale se termine en mars je parie plus pour Mars 2010.

Ce n'est que mon avis bien sûr.
Je pense plutôt qu'ils vont justement attendre après mars 2010, simplement car FF XIII sera sortit avant et suffira a gonfler leur CA pour l'année fiscale 2009. Alors qu'en 2010 il y a rien d'aussi majeur de prévu, donc plus logique de sortir FF XIV a ce moment, plutôt que de faire un chiffre énorme et de se ramasser en 2010
Allez, un petit déterrage pour vous faire part de ce mail que j'ai reçu aujourd'hui de SE.

Rien de transcendant, c'est à propos du Micromania Game Show... Il est dit qu'on pourra s'inscrire pour avoir des infos sur la bêta (à croire que l'inscription sur le site off ne suffit donc pas ?), en revanche, le jeu ne sera pas sur le stand.

Voilà tout !
Citation :
Publié par Prinesca
Allez, un petit déterrage pour vous faire part de ce mail que j'ai reçu aujourd'hui de SE.

Rien de transcendant, c'est à propos du Micromania Game Show... Il est dit qu'on pourra s'inscrire pour avoir des infos sur la bêta (à croire que l'inscription sur le site off ne suffit donc pas ?), en revanche, le jeu ne sera pas sur le stand.

Voilà tout !
A mon avis, ça sera exactement la même inscription que lors du TGS, c'est à dire une simple inscription à cette newsletter
Citation :
Publié par Neraya
A mon avis, ça sera exactement la même inscription que lors du TGS, c'est à dire une simple inscription à cette newsletter
Je confirme (Ainsi que nos amis de chez SQEX), ce sera la même choses qu'il y a eu a la Gamescom.
Petite confirmation, je me suis rendu au stand SE et ce n'est pas une inscription pour la beta, comme Neraya dit ci-dessus :

Citation :
Publié par Neraya
Voici leur affiche que j'ai photographier :

http://www.noelshack.com/up/aac/phot...e3e0e2b551.jpg

De plus, le stand FF14 était vide ... juste un Projo qui diffusé le dernier trailer en boucle.
Citation :
Publié par Kib
Une clé par boite FFXIII vendu, ça risque de faire beaucoup de Bêta testeur
Ce que je me dis aussi, on parle en millions là :x Entre les JP et les autres qui vont l'importer, çà en fait du monde. Peut être seules les premières boites auront le droit a ce privilège ?
Beta payante peut etre ^^:
Citation :
Publié par Rwan
Beta payante peut etre ^^:
Manquerait plus que çà :/ A moins que le prix soit déductible plus tard (genre comme pour World in Conflict, on payait 10 euros lors de la pré-commande, on accédait a la beta, mais le jour de la sortie du jeu on payait notre jeu 10 euros de moins, en gros c'est juste une avance).

Car payer pour une beta c'est du vol sinon. Normalement c'est l'éditeur qui doit nous payer lol
Citation :
Publié par Antipika
Manquerait plus que çà :/ A moins que le prix soit déductible plus tard (genre comme pour World in Conflict, on payait 10 euros lors de la pré-commande, on accédait a la beta, mais le jour de la sortie du jeu on payait notre jeu 10 euros de moins, en gros c'est juste une avance).

Car payer pour une beta c'est du vol sinon. Normalement c'est l'éditeur qui doit nous payer lol
Aion est sortis en Corée et Chine en version payante mais en beta, à cause de l'influence des joueurs et la demande très très forte, ils ont cédés (et à mon avis ça les a arranger).
Dans le même genre par exemple, des codes beta des extensions de WoW se trimballaient sur Ebay à des prix totalement ahurissant, donc oui c'est du vol, mais faut croire que certains aiment ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés