|
L'inscription sur le site officiel ne sert, pour le moment, qu'a nous envoyer des pubs pour les différents produits de chez SE...
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Final Fantasy XIV Online: La bêta test en approche?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Objet:"L'APPEL DE LA DESTINÉE, L'AUBE D'UNE NOUVELLE AVENTURE" http://uman.square-enix-europe.com/t...ng=fr&id=EMAIL C'est bien rare pour eux que d'envoyer des e-mails à propos de la sortie de leurs jeux. Petit indice ou juste l'histoire de faire de la pub pour ceux qui connaissent pas ? /discuss P.S.: J'adore la musique du site FFXIV. ![]() |
![]() |
|
|
C'est pas la première pub pour un de leurs jeux que je recois pas mail depuis que je me suis inscrit sur le site off de ffxiv.. par contre c'est la 1ère concernant ffXIV...
|
![]() |
|
|
J'trouve ça louche...Il sortirait le XIV avant le XIII
![]() Le XIII sortant au moins de juin (belgique), j'aurais plus vu fin 2010 moi mais bon, tant mieux bien sûr. ![]() |
![]() |
|
|
Merci pour ce résumé clair et concis.
Et faut que j'apprenne à lire, je pensais FF XIII Jap fin 2010 ![]() Désolé les scolaires, mais vivement la rentrée ! |
![]() |
|
|
Cette quoi cette ré-orchestration de la musique de Battle In donjon Oo .
Je la veuuuux ! |
![]() |
|
|
J'aurais une question au sujet des beta, ça se passe comment, n'importe qui peut y participer ?
|
![]() |
|
|
Il me semble qu'ils avaient dit qu'ils feraient une beta de plus grande envergure que celle du XI.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|