prononciation

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par La Haine
Comment vous prononcez osef?
Bof si ca t'intéresse pas passe ton chemin sympa de connaitre la prononciation de certains mot .
¨Pour l'instant nous on est dans le sujet toi tu fais le kikou si ce sujet n'est pas conforme il se fera bloqué
edit : a moins que tu voulais savoir comment cela se prononcer réelement xD
Citation :
Publié par baalad
Bof si ca t'intéresse pas passe ton chemin sympa de connaitre la prononciation de certains mot .
¨Pour l'instant nous on est dans le sujet toi tu fais le kikou si ce sujet n'est pas conforme il se fera bloqué
edit : a moins que tu voulais savoir comment cela se prononcer réelement xD
C'est sensé être un jeu +12ans, à cet âge on sait lire non? Le sujet est conforme à la charte tout comme mon message précédent, mais son utilité est aussi réduite que mon message précédent.
Tout cela dépend aussi de l'accent de la personne qui le prononce.
je prononce comme je le lis.

On rentre dans le même débat que : pneu ou peneu.

après on prononce comme on veut du moment que ce fait comprendre par son interlocuteur.
Citation :
Publié par La Haine
C'est sensé être un jeu +12ans, à cet âge on sait lire non? Le sujet est conforme à la charte tout comme mon message précédent, mais son utilité est aussi réduite que mon message précédent.
Tu sais lire bravo je suis content pour toi , le francais et l'espagnol sont 2 langues latines pourtant les prononciations ne sont pas les même .
Donc pour un post inutile tu détiens un trophée ....
ps : eh ben tu porte super bien ton nom tes persos sont : la haine /rabat joie / grincheux ?
Citation :
Publié par baalad
Tu sais lire bravo je suis content pour toi , le francais et l'espagnol sont 2 langues latines pourtant les prononciations ne sont pas les même .
Donc pour un post inutile tu détiens un trophée ....
ps : eh ben tu porte super bien ton nom tes persos sont : la haine /rabat joie / grincheux ?
Mais qui ta parlé de l'espagnol? T'es sur un forum français et le fil s'adresse à la communauté française, pourquoi j'irais prononcer un mot en français à la espagnole sachant que ce mot est traduit différemment en espagnol?
Moi ça dépend de mon humeur mais la majorité du temps ça donne ça:
Dofuss
Kama
Tofou
Scene galle
Kim beau
Gzélor
Une glyphe (l'habitude malgré que ce ne soit pas correct)
Une dora bora (comme dit plus avant Une Dora l'exploratrice XD)
Ozef

Voila
Citation :
Publié par Feeracie
D'après les devs, c'est Dofousse, Tofou, etc, ça donne un aspect plus elfique je sais pas quoi.

Après tu t'en fous, vu que la plupart du temps tu l'écris.
Non pas tous, loin de là et puis dofus et dofousse les deux se disent, il n'existe pas de prononciation exacte.

Faut arrêter de croire que lichen que je prononce lichen et pas liken est ze référence . (bien que je sache ce que c'est, merci)

Enfin c'est bizarre quand même que la prononciation proposée par lichen ne soit pas la prononciation la plus courante.

Dofousse c'est moche, on va dire que ça vient du nord.
Citation :
Publié par La Haine
Mais qui ta parlé de l'espagnol? T'es sur un forum français et le fil s'adresse à la communauté française, pourquoi j'irais prononcer un mot en français à la espagnole sachant que ce mot est traduit différemment en espagnol?
OMG je fais un rapprochement entre les différentes façon de prononcer , ... bref stop réglage de compte ici go mp
Au fait au CE1 on apprend la phonétique tu sais certains mot ne se prononcent pas tout a fait comme ils s'ecrivent :=) tu es sur d'avoir l'age requis pour dofus ?
Fiou la frustration de certain quand même
Poutre/oeil/voisin?

Sinon moi je prononce Dofuss, kama, (chaussettes vous prononcez chossaitèsse?), bwaurque, Braukeule, tinril, chafeur (comme coiffeur x)), tofu, sa-en-galle, ba-a-lad, la n
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés