[SUJET UNIQUE] Crash serveur du 02/07/09

Fil fermé
Partager Rechercher
Quand les modo dorment, les joliens dansent.

Bon ben allez c'est bon vous avez perdu votre petit tutu, ben osef moi j'ai rien perdu parce que j'ai pas jouer, c'est triste mais c'est comme ça pas besoin de rager sur Jol.

Et faites autre chose j'sais pas moi, a part si vous savez que xp et flood au zaap.
Bah c'est rien ces ce soir que les serveur d'ankama va le plus chauffer avec toute les connections qui va voir et je vous en parle pas du week-end .
Personnelement je pense que Ankamas n'a rien avoir dans l'histoire d'un crash serveur il suffit qu'un serveur soit en panne pour engendré une maintenance.

Connaissant les serveurs ainsi que la challeur dehors j'espére qu'il ont la clim car se soir sa va chauffer ^^'
Vaut mieux pas que ce soit Biactolo qui modère ce topic il supporte pas la pression...L'an dernier au gros crash il a banni des comptes a vie(erreur réparée) à des personnes qui ont pourtant fait des remarques pertinentes et certainement pas inutiles...
Ya vraiment de quoi se marrer à regarder les kikoo ouinouiner car ils ont perdu quelques heures d'abos/de pex/de drop... \o/

Au lieu de venir ouinouiner soyer compréhensif et patient =D

*Sort le pop-corn afin de suivre la réaction des kikoololouinouiner en direct*
quote:
bonjour, comme vous pouvez le constater je m'apelle mouloude, je viens du maroc et la remarque de dark-gent sur les algériens m'a outré mais toutefois je pense qu'il serait plus haisé de faire des serveurs, d'un coté européen et de l'autre occidentaux, comme sa les algériens parleront comme il le veulent comme si ils etaient entrin de prier, se sont mes freres donc je les encourages.

comme sa si il y a des serveurs de differentes langues, il n'y aurait plus de probleme de xenophobie.

Maintenant pour faiter sa j'offre du couscous a tout mes confrere et a tout ceux qui sont de mon coté :quote off

Et on fait un mur entre l'algerie et la france comme en allemagne?
Sans oublier de renvoyer les magrebin de l'autre coter du mur...

C' est pas la solution,tolerance et integration vous connaissez?
Enfin bref on est pas la pour parler de sa , alors arretez!
Message supprimé par son auteur.
Je soutiens nos amis les modos qui vont bien rigoler à nettoyer ce topic.

Des messages hyper constructifs comme

Citation :
prout
aux messages xenophobes et aux gens qui s'insultent, on est pas sortis du sable...

EDIT : Je bouge cet aprem, je compte sur vous pour avoir atteint les 200 pages ce soir lorsque je rentrerais!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés