[SUJET UNIQUE] Crash serveur du 02/07/09

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lord morak
j'espere que la derniere sauvegarde de brumaire était y a pas longtemps...
hello, étant sur Brumaire aussi, je compatis...

personnellement j'ai été déconnéctée un tout petit peu après le début de la sauvegarde vers 11h20, et je doute fort qu'elle ait eu le temps de finir avant le crash... à mon avis on est bon pour se retaper la sauvegarde de ce matin 6h.
Citation :
Publié par Miho
[ Bon, bon...C'est les vacances, ça crash, c'est pas de bol, mais c'est comme ça.

Le fil passe en limitation de 1 post/15 minutes. Nous sommes assez gentil de laisser ce fil ouvert pour vous "défouler" étant donné que, à part patienter, il n'y a pas grand chose à faire, alors merci d'être RESPECTUEUX des différentes personnes sur ce forum.

- Les messages à caractère raciste et xénophobes seront sévèrement sanctionnés.

- Les images postées ont tendance à prendre de la place inutilement, donc merci d'éviter.

- Et de manière générale, merci de se calmer sur le flood.

Un peu de patience. Miho ]

Roxatif!
Citation :
BillFR : Toute l'architecture des serveurs Ankama a été touchée (sauf le serveur de tests, mais le login y est impossible actuellement)
From Twitter en exclu !
Ah, je me disais aussi qu'il était étrange que je sois arrivé au bout du fil en partant du début... Il avait été lock...

Bon, plus 300 visiteurs et on bat le record de JoL...

A part ça, on voit bien dans ce plantage le début des vacances (dans mon coin tous les petits enfants n'ont plus école), puis bon, on n'est pas si fort que ça, MJ a fait mieux.
C'est trés gentil Ankama.

Ils nous ont juste fait une petit surprise

On peut tous allez manger ils font ca a 12h comme ca vous pouvez allez manger pendant 1h puis digérez. Si Ankama commence à prendre soin de notre santé ou on va.

En tout cas merci Ankama pour tout ce que vous faites pour ce jeu et son amélioration et du coup grace à vous je vais manger pour une fois . =)

Mouack

/w Apocalyspe osa 165 & team 150

abyme/sybille/fantasy/fantasia/maryion/pandaya/sublyma.

Merci.
Citation :
Publié par [DOM]Hacheur
Sur domen en pleine tentative de transformation en crocoburio è_é

Hacheur, tu saurais pas à quand remonte la dernière sauvegarde du serveur domen ?

Xxelolorr.
Ben c'est normal, on est Mardi y'a la mise à jour mineure suffit t'attendre...
Hein quoi on est jeudi !?! T'es sur !?!
Purée la real-class - cf : le film avalon - elle est où ?

Bon faut que je dorme, je crois.
Vive les lots de consolation de rollback.
J'aime pas lire

Mais sinon j'espère bientot on pourra re-jouer, c'est vrai c'est les vacances, il fait beau mais bon, quand on est donjon oto, déja c assez embêtant de faire la route, mais si en plus y'a le crash qui s'y ajoute... Bref ^^ Sur Allister déco aussi, mais je pense que tout lmonde s'en tape Par pitié, pas de roll back :'(
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés