[SUJET UNIQUE] Crash serveur du 02/07/09

Fil fermé
Partager Rechercher
Calme avec ton messages de 30 mètres de haut oO'
Que veux dire de plus sur le crash ? AG à prévenus que les serveurs ont été attaquer et on crasher, ils nous compenseront voilà que dire de plus ?

Autant parler de lapin truc x')
J'ai moi aussi plusieurs choses a dire :

-Les nouveaux évitez d'écrire en gras(fait mal au yeux)

-Quand j'ai vu l'affluence sur les forum(5000 personnes env) sa pouvait être que Dofus

Dehors il fait beau ! profitons du soleil.
Oui c'est sur ankama gère bien son MMO... En même temps c'est pas dur quoi ><. Et en attendant compare le nombre de plantage de dofus contre ceux de Guild Wars ou de WoW et reviens me parler XD
Citation :
Haha, 2k de visiteurs sur le village des tofus, y'a moyen qu'on pète le record de connectés sur les forums JoL, et ça c'est la classe .
Bientôt ce sera ankama et jol qui aura planté
Petite question, le serveur d'abo est indépendant ?
Parque je me suis abonné ce matin et ça me ferais mal que je sois obligé de repayé pour m'abonné x).
Citation :
Publié par hey-oh
envoyer Le Lien Du Jeu Du Lapin Ou Sa Va Mal Finir
Et toi arrête les HS ou ça va mal finir (puis apprends à écrire pendant que tu y es)

Le temps d'écrire il y a déjà 2 pages de flood o_o
Citation :
Publié par Apocalyspe
bla, bla, j'fais mon kikoo trop bien informé, Tavu², je rox trop, je sais plus de trucs que toi
T'as finis de nous saouler avec tes phrases à la con ? Tu es un joueur, nous aussi, on en sait autant que toi, donc stop poster inutilement des trucs qu'on sait déjà, car ça fait trop le mec qui vient d'arriver et qui essaye de s'intégrer en faisant le mec qui contrôle la situation, et qui est zen.
1- Je n'est pas été payé

2- Ce n'est pas un défault de ce faire hacker hein.. tout le monde à des problémes méme des grandes emtreprise comme Ankama.

3- Je ne penses pas que tu sois trés bien placé pour parler comme ca d'eux.

4- Si tu es la c'est que tu connais le jeu et je pense pas que tu parlerais sur un forum si tu t'en fouterais.

Merci

/w Apocalyspe Ulette.
Citation :
Publié par Parki
J'ai moi aussi plusieurs choses a dire :

-Les nouveaux évitez d'écrire en gras(fait mal au yeux)

-Quand j'ai vu l'affluence sur les forum(5000 personnes env) sa pouvait être que Dofus

Dehors il fait beau ! profitons du soleil.
Le principe du net c'est qu'on habite pas tous dans ton village... il pleut ici lol
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés