Vous êtes nouveaux, présentez-vous ou posez vos questions ici ! (#5)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je parcourais JOL depuis quelques temps, et notamment la Question du Jour, pour me repaître des puits de savoir qui fréquentent ce lieu.
Je me suis finalement risqué à poster un avis et je me rends compte que je ne m'étais pas présenté.

Pour faire court :
Un peu plus de deux ans de SL, en RP la plupart du temps, en grande partie sur des sims franco.

Voilà, voilà.
Coucou
bonjour je suis nouvelle sur le forum et je joue sur sl depuis fin aout jorai voulu changer mon AO mais toute celle que je trouve sont super cher est ce que quelqu un a des adresse de magasin ou on pourrai en trouver des gratuite ou pas tres cher s'il vous plait merci de maider
Bienvenue,

Le mieux c'est de faire ton AO toi-même, en achetant les animations qui te plaisent une par une. Il y a des choses pas très chères chez Mamesando, un japonais.
merciiiiiiiii
ohhh lala, ça fait plaisir votre accueil !

C'est super sympa.

PS : si vous pouviez dire à Yongho, que je pense avoir répondu à sa question concernant la suppression du last screen dans Emerald.
il ne semble pas avoir lu. ou alors je lui ai fait exploser son PC

Marianne
Citation :
Publié par c-sunday
ok merci mais tu peut mexpliquer comment cree mon AO lol je ny connai rien
Hmmm tu peux me contacter IG : Nastasia Tuqiri, je trouverai sûrement un moment pour te montrer

PS : essaye de soigner ton orthographe si tu peux.
Citation :
Publié par Marianne Qunhua
ohhh lala, ça fait plaisir votre accueil !

C'est super sympa.

PS : si vous pouviez dire à Yongho, que je pense avoir répondu à sa question concernant la suppression du last screen dans Emerald.
il ne semble pas avoir lu. ou alors je lui ai fait exploser son PC

Marianne
Arf ...
Welcome donc (à tous et à toutes)
Mais j'avais lu ta réponse ha que merki . Pas eu le temps de tester par contre ...
Et ce moment mon PC est assez autonome pour les crashs :/

Pffff ... On répond à tout le monde, on est un troll ... On répond pas ... et on se fait enguirlander .
Grrmmmbbbllll ... Peux pas être partout mué ...
Citation :
Publié par Yongho
On répond pas ... et on se fait enguirlander .
Bienvenue à toi, yongho

( shhh: t'as qu'à faire comme si t'étais nouveau ahhh)
Citation :
Publié par Yongho

Pffff ... On répond à tout le monde, on est un troll ... On répond pas ... et on se fait enguirlander .
Bonsoir, je me permettrai pas de vous enguirlander, (après quelques milliers de messages peut être! et encore... )

C'est juste que je m'inquiétais de savoir si j'avais bien comprit et que cela correspondait à votre demande.

Marianne
Bonjour et bienvenue à tous , malgré mon retard c'est sincère . Pfftt même plus le temps de passer .
Et pour la meilleure AO free c-sunday tapes tuty's dans search , elle est animée et je la conseille à tous les nouveaux qui en ont besoin .
Bonjour je me présente , je lis JOL depuis 2ans sans jamais avoir poster et en grande partie de peur de recevoir des commentaires négatifs tant je sait que la communication en particulier écrite est difficile.

Cela fait donc 2 ans que je suis sur sl également et fait partie d'un clan de vampires bloodlines.

Je remercie tout les acteurs de ce forum qui m'ont beaucoup aider a apprendre et découvrir ce second univers.

Les présentations étant faites je vais aller exposer mon problème dans la section appropriée, et toutes mes excuses pour mon précèdent post.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés