Bagnard
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Vous êtes nouveaux, présentez-vous ou posez vos questions ici ! (#5)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Welcome Léon ...
Comme M&M l'a dit tout se change (ou s'achète) sur SL. Et petite rectification ... tu es perfectible ... C'est SL qui est un piège à cons ... et le pire ... on en redemande ![]() Tu as un tuto ici et pleins de conseils dans ce fofo ... Bon amusement. PS : marrant sinon les initiales de ton nom font ... LL ... huhu ... En fait Léon est un espion ... |
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ |
|
MMMMmmmm chouette!!! De la chair fraiche
![]() ![]() Bienvenu à toi Leon ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bienvenue Léon
![]() Sur le blog Fashion Freebies For Men (en), en cherchent dans les articles sur le lien suivant, tu devrais en trouver également : http://ffform.wordpress.com/?s=Skin Quand tu as trouvé ton bonheur, tu cliques sur la skin désirée dans ton inventaire, tu la fait glisser sur ton avatar et le tour est joué… PS: Ton pseudo JOL est identique à ton nom d'avatar SL ? amateur de BD ? |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
C'est excelent Paul Hisson, moi j'adore !!! Gardes le, où tu le regrettera à mon avis
bienvenu par minou ![]() |
![]() |
|
|
Salut a toi,
[Modéré par Biouby : Devenu sans objet] Venir sur JOL et poser le pieds sur le bar de la taverne, ça me rappel un peu se pauvre Youri Gagarine qui après avoir tourné 11 fois autour de la terre, est retombé en URSS... ![]() |
![]() |
|
|
merci
Citation :
![]() |
![]() |
|
#290049 |
|
Ué je suis Biouman vert!
(Celle qui fait de mauvais jeu de mots avec son pseudo..) Bienvenue les nouveaux ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Elenia Boucher |
Trouver plus de messages par Elenia Boucher |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|