Vous êtes nouveaux, présentez-vous ou posez vos questions ici ! (#5)

Répondre
Partager Rechercher
Merci à tous pour vos messages de bienvenue.

Pour ce qui est de faire des skins, j'en suis pas encore là, loin s'en faut. Je viens péniblement de terminer mon premier t-shirt basic, et c'est moche comme tout !

N'empêche, ces skins, c'est des pièges à c... On ne nous prévient pas, rien, et une fois enfilé, impossible de s'en débarrasser. La seule solution, ouvrir un autre compte, et prendre un nouvel avatar. Et encore, il restera toujours basique, s'il ne peut pas mettre une skin.... Bref, SL est perfectible !
Citation :
Publié par Leon_Lecame
N'empêche, ces skins, c'est des pièges à c... On ne nous prévient pas, rien, et une fois enfilé, impossible de s'en débarrasser. La seule solution, ouvrir un autre compte, et prendre un nouvel avatar. Et encore, il restera toujours basique, s'il ne peut pas mettre une skin.... Bref, SL est perfectible !
Nan, surtout pas, tu peu te changer... il existe des skin gratuites... et ce que tu dois modifier ou recréer, c'est ta shape (forme du corps) et pas la skin (peau)
Welcome Léon ...
Comme M&M l'a dit tout se change (ou s'achète) sur SL.
Et petite rectification ... tu es perfectible ...
C'est SL qui est un piège à cons ... et le pire ... on en redemande (bon ... perfectible aussi certes)
Tu as un tuto ici et pleins de conseils dans ce fofo ...
Bon amusement.

PS : marrant sinon les initiales de ton nom font ... LL ... huhu ... En fait Léon est un espion ...
Bienvenu à toi Leon, tu verras c'est cool SL. Quand tu te lèveras le matin tu chercheras la poseball pour t'assoir sur la chaise de la cuisine, tu regarderas au plafond si tu es autorisé à déposer des objets sur la table, tu chercheras une nouvelle skin dans ton placard et avec un peu de chance tu iras travailler avec une armure futuriste et une épée à la main.
Citation :
Publié par Leon_Lecame
Merci à tous pour vos messages de bienvenue.

Pour ce qui est de faire des skins, j'en suis pas encore là, loin s'en faut. Je viens péniblement de terminer mon premier t-shirt basic, et c'est moche comme tout !

Bienvenue Leon
ne t'inquiètes pas pour le skin c'est très simple à changer et tu trouveras sans aucune difficulté quelqu'un qui pourra t'expliquer IG comment faire ça
Citation :
Publié par Yongho
PS : marrant sinon les initiales de ton nom font ... LL ... huhu ... En fait Léon est un espion ...

Remarque, un caméléon pour espion, c'est pas mal !

LL = Linden Lab.... j'apprends, j'apprends....
Bienvenue Léon

Sur le blog Fashion Freebies For Men (en), en cherchent dans les articles sur le lien suivant, tu devrais en trouver également :
http://ffform.wordpress.com/?s=Skin

Quand tu as trouvé ton bonheur, tu cliques sur la skin désirée dans ton inventaire, tu la fait glisser sur ton avatar et le tour est joué…

PS: Ton pseudo JOL est identique à ton nom d'avatar SL ? amateur de BD ?
Citation :
Publié par Kyle Brynner
PS: Ton pseudo JOL est identique à ton nom d'avatar SL ? amateur de BD ?
Non, sur SL je suis PaulHisson. Mais j'ai trouvé que Paul Hisson, ça faisait pas très sérieux pour venir ici. Alors j'ai changé de pseudo, je me suis adapté, j'ai fais le caméléon.
salut à tous
salutations,

Je découvre ces échanges au sujet de second life ..... je risque peut-être en disant que je suis nouveau ici de voir mon message " modéré" comme sur un autre sujet, tout à l"heure, sujet que j'avais choisi pour me présenter...

bref, j'ai moi aussi construit une " second life" et lirais ici, avec curiosité, avant de tenter de prendre ma place dans les discussions....

Salut a toi,

[Modéré par Biouby : Devenu sans objet]

Venir sur JOL et poser le pieds sur le bar de la taverne, ça me rappel un peu se pauvre Youri Gagarine qui après avoir tourné 11 fois autour de la terre, est retombé en URSS...
merci
Citation :
Publié par M&M's :p
Salut a toi,

[Modéré par Biouby : Devenu sans objet]

Venir sur JOL et poser le pieds sur le bar de la taverne, ça me rappel un peu se pauvre Youri Gagarine qui après avoir tourné 11 fois autour de la terre, est retombé en URSS...
merci à toi M&M ^_^ j'y vais de mon pas de loup ....
Citation :
Publié par wisewolfff
merci à toi M&M ^_^ j'y vais de mon pas de loup ....
N'y va pas trop vite, tu y es déjà (l'éclair vert en combinaison moulante, c'est Biou.... essaie de la voir pendant sa pause, c'est plus facile)

Et bienvenue par ici alors.... je crois que c'est bon, tu va enfin pouvoir te présenter
Bienvenue à tous les nouveaux , ça manquait de chair fraîche , non même pas vrai , l'accueil est chaleureux et vous me sortez de mon ennui complet .
Super pseudo Paul Hisson , fallait y penser (il m'est arrivé pareil avec ma 1ere skin alors je compatis !!) et pas de bol wisewolf , on est surveillé .
amusez vous , amusez nous , amusons nous mais en restant sage , en respectant les rêgles etc, etc (non non promis je me moque pas ...)
Bienvenu, Wisewolfff.
C'est vrai, je l'ai remarqué aussi, la modération ne chôme pas, ici ! Et comme je sais pas trop comment ça marche, je me fais du souci pour mes fesses...

(m'en veut pas, Biouby, si je te taquine un peu...)
A peine quelques jours et des nouveaux nouveaux nous relèguent au stade de vieilles chaussettes !

Cela dit je suis toujours aussi débutante, et SL me semble encore un peu froid, comme environnement... surement faute d'y avoir tenu de "vraies" discussions, pas seulement "salut ça va t'es nouvelle moi aussi je suis passé par là tiens cette adresse tu y trouveras d'autres fringues"... Bref, jusqu'ici, suivre les discussions sur ce forum me semble nien plus passionnant que SL... et comme c'est pas le but, je m'adresse à vous, ô anciens, vieillards, chères momies :

a) quels sont les endroits courus du moment?

b) et à quelles heures? je pense bien que la vie slienne est plutôt nocturne, et jusqu'à maintenant, j'ai surement pêché par flemmardise, je n'ai jamais poursuivi mes explorations au-delà de 23h... Mais existe-t-il des lieux fréquentés pendant la journée?

c) est-ce qu'il y qqch à ne pas manquer ces jours?

Citation :
Publié par Amakhalim
A peine quelques jours et des nouveaux nouveaux nous relèguent au stade de vieilles chaussettes !
Cela dit je suis toujours aussi débutante, et SL me semble encore un peu froid, comme environnement... surement faute d'y avoir tenu de "vraies" discussions, ...... je m'adresse à vous, ô anciens, vieillards, chères momies :
a) quels sont les endroits courus du moment?
b) et à quelles heures? je pense bien que la vie slienne est plutôt nocturne, .......Mais existe-t-il des lieux fréquentés pendant la journée?
Bonjour (d'une vielle botte de SL......) ... de vraies conversations, je connais, sur second life... tout dépends...de ce que l'on recherche... SL, j'y suis arrivé seul, sans connaitre quoi que ce soit des mondes virtuels 3D, et à peine ce qu'était le " tchat"...j'ai donc eu la sensation non seulement de froideur, de dépaysement, et tout et tout....mais ma curiosité l'a petit à petit emporté.... me laissant guider au hasard des teleportations....au hasard aussi surtout de mon exploration des commandes et menus ( et des fausses manoeuvres) j'ais croisé des " gens" , de toute nationalité, des français ( que j'ai fuit assez vite) et quand des relations suffisemment intérrêssantes ont commencé à enrichir mon SL, je me suis équipé d'un dictionnaire léger français/anglais et ais fait de gros progrès...
Des lieux fréquentés la journée, oui il y en a toujours..... mais mes " rencontres" se sont souvent produites dans des paysages magnifiques où j'allais pour être seul et me réjouir de la vue... un avatar passait à proximité ( donc pas un " zombie sur un campement) et j'engageais la conversation. Avec tout les mêmes aléas de ce genre de scénario dans la vie réelle, mais dans SL, c'est à dire moins d'implications risquées... à partir de là, une relation amicale et polie au départ peut avec le temps déboucher sur de l'amitiée et de la complicité... voilà en gros comment j'ai rencontré mes premiers " amis" sur SL. Ensuite le cercle s'aggrandit, si on le souhaite.
Pardon, j'ai fait un peu long, mais après tout, c'est une manière de présentation ^_^
JOL est une communauté, ca te permettra de rencontrer du monde.
Je me rappelle à mes tout début avoir fais un post "je me sens seul" et énormément de JOLien ont répondu présent.

Citation :
Publié par Leon_Lecame
Bienvenu, Wisewolfff.
C'est vrai, je l'ai remarqué aussi, la modération ne chôme pas, ici ! Et comme je sais pas trop comment ça marche, je me fais du souci pour mes fesses...

(m'en veut pas, Biouby, si je te taquine un peu...)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Clair,
Mais biouby viens de passer level 2 de modération
et elle XP un max pour pouvoir avoir son "rainbow writting +1"
LOL, oui si tu veux
Mais je crois pas que c'est le bar qui va l'aider à rencontrer du monde dans SL
Sinon perso, j'ai trouvé un petit nid douillet dans la taverne, me sens mieux que dans le bar...
Bienvenue Leon et wisewolf.
Si j'ai bien compris un pur noob et un vieux routier.
Ne vous inquiétez pas les Joliens sont pas si méchant que ça.
Et quand à la modération, elle veille ferme : pas trop de flood, éviter le HS et surtout respecter la sacro sainte chartre de JoL (je voulais mettre le lien je sais même pas où elle est ).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés