Vous êtes nouveaux, présentez-vous ou posez vos questions ici ! (#5)

Répondre
Partager Rechercher
Bienvenue Carlitte, sur inworldz nous avons crée un petit groupe de jolien si tu veux le rejoindre pas de problème afin de faciliter la communication et nous avons 1/4 de sim c'est le groupe *** Cafe Jol *** .
Comment faire ?
Bonjour,

Je n'arrive pas à retrouver les sujets de sl en utilisant l'outil rechercher ici.
je viens d'écrire mon premier commentaire à propos de SL et en ajoutant une photo, j'ai du quitter la page. Impossible de retrouver le sujet sauf en passant par une recherche google lol..
j'ai posté dans un sujet sur les hackers, j'en trouve mais pas mon commentaire.

merci
Citation :
Publié par Shauna
Bonjour,

Je n'arrive pas à retrouver les sujets de sl en utilisant l'outil rechercher ici.
je viens d'écrire mon premier commentaire à propos de SL et en ajoutant une photo, j'ai du quitter la page. Impossible de retrouver le sujet sauf en passant par une recherche google lol..

merci
Bienvenue à toi.
Quand je ne retrouve pas un post, je clic sur mon nom et voir profil public, puis voir les derniers messages postés, (un truc comme ça et je retrouve où je l'ai posté .
Et ton message est ici : https://forums.jeuxonline.info/showt...&page=3http://
Citation :
Publié par Shauna
Bonjour,

merci
Bonjour Shauna,

Ton sujet sur sl, il n'a pas du être validé, je ne le trouve pas. Si tu as quitté la page rapidement sans appuyer sur "valider", ton message n'est pas pris en compte.

En revanche, ce post et le post "hacker", tout est en place même ton commentaire.
A titre indicatif si tu ne le sais pas :
Si tu fais rechercher "ici" alors que tu es sur le fofo général, tu ne trouveras pas ton post s'il est sur le forum annonce, ou script ou technique...
Quand tu ne sais pas où se trouve un post, tu fais une recherche "général" ou bien directement via ton profil comme te l'indique lulu, tous les posts que tu as fait s'y trouvent.
Citation :
Publié par Lundrah Stormwind
Bienvenue Carlitte, sur inworldz nous avons crée un petit groupe de jolien si tu veux le rejoindre pas de problème afin de faciliter la communication et nous avons 1/4 de sim c'est le groupe *** Cafe Jol *** .
Merci pour ton invitation et ton accueil. J'ai rejoins le groupe sur IW. A plus tard, sympa.
Talking
Citation :
Publié par Carlitte
Bonsoir tout le monde,

N'hésitez pas à me contacter, je suis Youssou Résident sur SL et You Avro sur Inworldz.
Je suis une joueuse et là j'aimerai débattre et confronter des idées. Je suis persuadée qu'un lien est possible.
ma petite You!!!!!! je t'aime
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés