Kurieuse

Dernières publications

RSS
29 April 2016 à 20:41 - Messages
Quand les habitudes nous tiennent !!! C'est vrai aussi que le sable recouvre une bonne partie de SL, peut-être que ceux qui so... Lire la suite
12 April 2014 à 18:19 - Messages
Bises à tous L'épisode vient d'être diffusé sur TMC aujourd'hui. Pour ceux qui ne l'on pas vu*, il sera rediffusé mardi 15 av... Lire la suite
14 December 2013 à 19:25 - Discussion
Partout dans mon entourage on parle de tablet, c'est bien ? ça remplace un PC ? On peut être sur SL avec ? Vous pouvez répondr... Lire la suite
24 November 2013 à 03:38 - Messages
Merci Elenia d'Amour ;) Je voulais juste savoir si il y avait eu évolution ? Dommage pour les "non anglophone" bisous au Caf... Lire la suite
23 November 2013 à 22:13 - Messages
Déterrage de fil ! ( facile la terre est humide ) Rien de nouveau sur le sujet ? Bises... Lire la suite
Ouai pas trop cool, merci Mitsuki. Bises... Lire la suite
ouaiiii ............ .;) Merci Pezy d'amour pour les "translates" :amour: Tu devrais faire des cours ! :maboule:... Lire la suite
23 November 2013 à 19:38 - Messages
/troll on/ " 1ko = 1024 octet " /troll off/ lol ma maigre connaissance en informatique ! combien de scripts ça fait, j'en se... Lire la suite
23 November 2013 à 03:06 - Messages
Bises à la famille JOL Je viens de rentrer du travail (de nuit) fatiguée je vois des "pavés" à lire , pas maintenant pour moi... Lire la suite
20 November 2013 à 07:59 - Discussion
Bises matinales à tous les Joliens que j'essais de lire. Je ne suis pas une habituée, mais j'aime vous lire ..................... Lire la suite
8 November 2013 à 21:40 - Messages
Pour info, c'est en anglais ! http://www.youtube.com.youtube.com/watch?v=mso4D8sOLmY&utm_source=Leap+Motion+Newsletter&utm_ca... Lire la suite
Pour info, c'est en anglais ! http://w ww.youtube.com/watch?v=mso4D8sOLmY&utm_source=Leap+Motion+Newsletter&utm_campaign=b082... Lire la suite
8 November 2013 à 20:28 - Messages
Bises à tous Je suis ravie de voir que ce projet porté par Lulu soit bien accueillit par tout le monde. Dès que j'aurais plus... Lire la suite

Jeux

Critiques

Kurieuse n'a publié aucune critique de jeu.