Kurieuse |
Dernières publications
29 April 2016 à 20:41 - MessagesQuand les habitudes nous tiennent !!! C'est vrai aussi que le sable recouvre une bonne partie de SL, peut-être que ceux qui so... Lire la suite
12 April 2014 à 18:19 - MessagesBises à tous L'épisode vient d'être diffusé sur TMC aujourd'hui. Pour ceux qui ne l'on pas vu*, il sera rediffusé mardi 15 av... Lire la suite
14 December 2013 à 19:25 - DiscussionPartout dans mon entourage on parle de tablet, c'est bien ? ça remplace un PC ? On peut être sur SL avec ? Vous pouvez répondr... Lire la suite
24 November 2013 à 03:38 - MessagesMerci Elenia d'Amour ;) Je voulais juste savoir si il y avait eu évolution ? Dommage pour les "non anglophone" bisous au Caf... Lire la suite
23 November 2013 à 22:13 - MessagesDéterrage de fil ! ( facile la terre est humide ) Rien de nouveau sur le sujet ? Bises... Lire la suite
Ouai pas trop cool, merci Mitsuki. Bises... Lire la suite
ouaiiii ............ .;) Merci Pezy d'amour pour les "translates" :amour: Tu devrais faire des cours ! :maboule:... Lire la suite
23 November 2013 à 19:38 - Messages/troll on/ " 1ko = 1024 octet " /troll off/ lol ma maigre connaissance en informatique ! combien de scripts ça fait, j'en se... Lire la suite
23 November 2013 à 03:06 - MessagesBises à la famille JOL Je viens de rentrer du travail (de nuit) fatiguée je vois des "pavés" à lire , pas maintenant pour moi... Lire la suite
20 November 2013 à 07:59 - DiscussionBises matinales à tous les Joliens que j'essais de lire. Je ne suis pas une habituée, mais j'aime vous lire ..................... Lire la suite
8 November 2013 à 21:40 - MessagesPour info, c'est en anglais ! http://www.youtube.com.youtube.com/watch?v=mso4D8sOLmY&utm_source=Leap+Motion+Newsletter&utm_ca... Lire la suite
Pour info, c'est en anglais ! http://w ww.youtube.com/watch?v=mso4D8sOLmY&utm_source=Leap+Motion+Newsletter&utm_campaign=b082... Lire la suite
8 November 2013 à 20:28 - MessagesBises à tous Je suis ravie de voir que ce projet porté par Lulu soit bien accueillit par tout le monde. Dès que j'aurais plus... Lire la suite
Jeux
Kurieuse joue à :
| Second Life (depuis 2008) |