Creation groupe jol + petit café in game

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon, ça y est NOUS avons notre petit coin :
http://maps.secondlife.com/secondlif...Paris/74/95/22

Bon, il existe un groupe JeuxonLine, mais une seule personne a tous les droits et semble avoir disparu depuis des lustres, donc nous devons commencer par se faire ce groupe afin que je puisse transférer le terrain.

donc premier boulot, on chercher ou plutôt on se trouve un nom, j'attends vos propositions.

Ensuite tous les habitués auront tous les pouvoirs, Je vous connais tous via vos écrits depuis pas mal de temps et j'ai totalement confiance, et puis je n'ai pas grand chose à perdre sur ce coup là.
Je pense que nous pourrons créer des rôles secondaires pour d'éventuels petits nouveaux.

Ensuite il faudra qu'on se construise un petit nid, bon il n'y a que 234 prims, mais si jamais notre petite afffaire marche il y a un terrain adjacent qui est libre depuis des lustres que je pourrais peut-être acheter aussi, mais ça on verra suivant l'évolution.
Donc là aussi, ça va être un boulot commun, il faut que ça plaise à tout le monde.
Je paierais le matos si l'on doit acheter des trucs, mais ce serais plus sympa qu'on se le fasse de nos petites mains. Ca devra plaire aux mecs mis aussi aux filles , c'est là que ça va se compliquer lol.

Donc, dites un peu quelle ambiance vous aimeriez trouvez, dans le genre terra café, ou un truc un peu moins "viril".... annoncez la couleur...

Mais l'urgence c'est le groupe !!! Go !

Les comptes du café vont se faire ici, plus facile de trouver où l'on en est :.....

Bon, j'ai posé la donation box sur le terrain et une heure après....
je laisse l'image parler d'elle même...
Je suis un peu abasourdie par tout ça, je ne m'y attendais pas mais alors pas du tout...

Bon il y a 42 semaines de payer et il reste de l'argent, donc je ne sais pas si tout doit être mis ici ou si je peux en passer un peu sur inwoldz pour le terrain... a vous de dire, il reste 17630 ls en retirant les 710 l$ qui me restaient (vais devoir tenir un livre de comptes lol tous les dons ne sont pas comptabilisé car certains avaient déjà payé les bornes... et je ne peux pas savoir qui, je sais que ça n'a pas d'importance de dire qui ou quoi, mais je me dois, vu les montants de joeur la tranparence.

Je mets les screens pour que tout le monde puisse voir et vérifier que je ne pars pas sur une île couverte de palmiers avec la cagnotte
A un moment la borne m'a renvoyé ce que j'avais payé... une indigestion je pense

Donc, même si je meurs cette nuit le cafe jol vivre encore un bon moment.
je suis... je vous laisse imaginer lol.
Merci au nom de tous, merci.

10694220435_8f1af66203_c.png

Darcy a donné 1000 L$

le nouveau solde est donc de 18630 L$

J'ai mis toutes les rental box au même niveau, à savoir 43 semaines partout il y en avait 2 a 42 et une a43 j'ai donc tout aligné sur 43, j'ai donc dépensé 430x2 soit 860

le nouveau solde est donc de 17770 L$

Maxwell37 Carter donated $1000

le nouveau solde est donc de 18770 L$

Source: Yongho L$1,000

Source: Nyctalopian Kawaguichi L$1,000

Source: Orion97 Okelly L$2,000

Source: Chanel Winkler L$200

Source: littlewolfCC Perreault L$700

Source: chloe Seljan L$3,000

Source: Philou Parkin L$500

Source: Abigail Longspring L$5,000

Source: pezy L$100

Source: damien Spad L$500

Source: Philou Parkin L$49

Source: Burenrings Crystal L$100

Source: cintia17000 L$500

Source: Philou Parkin L$150

Source: mael59 L$200

Source: Nickel Briand L$20

Source: Per Negulesco L$250

Source: Abigail Longspring L$10,000

Source: chloe Seljan L$3,000

Source: Marc Moana L$500

Source: samy Ireman L$ 1500

Source: Ethan Myrtle L$1,200

Source: Gally Ah L$300

Source: Nickel Briand L$20

Source: chloe Seljan L$2,000

Source: Per Negulesco L$100

Source: samy Ireman L$1,000

Source: Per Negulesco L$500

Source: Philou Parkin L$200 + 280 = 480

ource: DD Ra L$200

Source : TamTimeAfterMidnight L$500

Source: chloe seljan L$1,000

Source: Philou Parkin L$200

Paiement du terrain de la salle d'expo pour un mois -6880

le nouveau solde est donc de 44459
L$

Dernière modification par Lundrah Stormwind ; 10/01/2014 à 16h12.
.

Dernière modification par Compte #393338 ; 11/01/2014 à 00h11.
Partante et je peux fournir du build et autres, il est inutile d'acheter nous avons tout ce qu'il faut en stock, poses comprises Et on peut le faire à la demande, histoire de faire voir de quoi nous sommes capables quand même.

Ce lui doit être représentatif de notre volonté d'offrir un peu de nous pour toutes et tous.

Pour le petit terrain à côté partante pour participer et le fusionner ensuite si on a quand même un peu de monde dans le groupe, il est mieux de partir de petit et monter que l'inverse.

Le Café JOL pourquoi pas, j'avoue avoir peu d'idée percutante sur le coup.
Sinon les vieux mouarffff non hein c'est pour rire Yongho risquerait de rester tout le temps.
Désolée, les filles orage très violent en seine et marne et déco de SL et du terrain. Coupure internet.
On peut attendre ce soir et demain si rien de neuf partir sur Café Jol, ensuite faut décider d'un style
Le plus important c'est de créer le groupe et de démarrer quelque chose ensemble, le nom n'a pas besoin de demander 20 ans pour être trouvé, sinon Lundrah va murir
Bon le groupe cafe JOL est né, pas d'accent sur le e de cafe sl n'en veut pas, pour le moment les inscriptions sont libres vous pouvez donc le rejoindre et demander a une personne co de vous passer en propriétaire

L=Maintenant plus complique, choix dy style en pensant qu'il faut un coin plus masculin et un plus féminin, on peut faire un mélange mesh et prims pour que tout le monde y trouve son compte car il y a touhours des "anti" et des "pro"...

Finalement j'ai pris l'autre petit terrain a côté comme ça nous avons 468 prims, ça ne fait pas des masses mais ça devrait aller tout de même...

Dernière modification par Lundrah Stormwind ; 10/10/2013 à 17h22.
Et pourquoi pas un coin pour tous et un coin qui change ?
En fonction des personnalités du groupe, des saisons, des propositions, type challenge à un ou plusieurs pour modifier le lieu ?
Nous avons tous des spécificités sur SL, scripts, build et j'en passe et même les voyageurs, comme tim, j'espère qu'il nous rejoindra.
Dynamisons et fédérons autant que possible.
Et ceusse qui passent, de passage, invité de tous poils, et ancien qui ne voient plus l'intérêt de SL viendez nous dire comment vous verriez sl et un lieu commun aux joliens.

Alors pour moi le style, un peu de ci et un peu de ça autrement un lieu simple et confortable, déco mural avec des images de nos joliens, publiés ici même sur certains murs, texture faites par d'autres ailleurs, un patchwork de ce que nous sommes, trombines, messages, je peux faire les textures des messages si besoin est.
Beaucoup de poses et une cage pour les récalcitrants. Non ça c'est une autre histoire
Une petite estrade pour la zik, du rhum dans un coin, quelques plantes, non je ne case pas mes arbres que plus personne ne veut 1 prim quand même pour certain, enfin presque.
De quoi danser, se poser, un style tous styles, no lag, simple mais confortable, le but étant de pouvoir y passer un bon moment au moindre prim.
Ca peut être un troquet parisien (notre sim est Paris), un petit bar provençal avec sa place arborée, ça peut être une guinguette au bord de l'au (on creuse à la pelle), je ne sais pas, il peut y avoir une petite piste de danse....ou pas...
On évitera les palmiers qui semblent donner de l'urticaire à certains...

Trouvez-moi une idée située entre le truc grunge et le café pouchkine... Pas la décharge municipale ou l'on est assis sur des bidons rouillés, ni le truc style "tenue correcte exigée" lol

On me parle de dramas anciens qui peuvent poser problème... donc je vais dire que nous sommes des adultes, que les problèmes on essaiera autant que possible de les laisser en dehors de ce petit coin. si certains veulent entrer dans le groupe de façon anonyme, à cause d'anciennes rivalités ou autre soucis joliens ou non ils le pourront, il suffira de m'envoyer un message privé ici avec le nom de l'avatar, je suis totalement neutre et je garderais le secret, je m'y engage. Mais le mieux est d'oser affronter ses démons en face...

On ne peut pas plaire a tout le monde et on ne peut pas aimer tout le monde, mais on peut arriver a se supporter rien que pour s'amuser, délirer, passer un petit moment de détente. Lâcher la pression ça fait sacrément du bien, ne penser à rien si ce n'est que profiter de l'instant présent.

Cet endroit c'est un peu notre Home Sweet home, chacun peut en faire son domicile s'il n'a pas ou plus de terrain.

Ce serait bien de pouvoir faire comme le disait Amberline, des thèmes liés aux fêtes ou aux saisons... Il peut y avoir une partie fixe de base et puis une partie modifiable de façon a ce que chacun puisse à un moment faire un petit truc qui lui fait envie, le tout étant de l’annoncer avant histoire de s'organiser....
.

Dernière modification par Compte #393338 ; 11/01/2014 à 00h11.
Super initiative ....... j'viens si y'a à boire ...... hic... hic

J'avais fait connaissance avec plusieurs joliens via des rencontres orchestrées ici et j'en garde un bon souvenir même si beaucoup ont quitté SL ces 2 dernières années

Ohh purée ça doit faire 2 ans que je ne suis pas sortie de mon terrain ........ j'ai oublié comment on se tp

Amusez vous et bonne soirée
je trouve l'idée d'amberline excellent et les autres vous en pensez quoi ?

Et nos rois du build sont prêts a nous faire un petit truc sympa ?

en tout cas ce soir soirée magique, nous nous sommes presque tous vus et avons passés la soirée ensemble, en tout cas pour une bonne partie, ça s'est fini en délire de changement d'avatar avec Bestmomo, tim, Kelty et chloe qui dansaient j'ai fait une petite video...

Je crois que nous allons pourvoir nous payer quelques bons délires...

Merci de votre adhésion a ce projet un peu fou !
Citation :
Publié par Magdalen Flanagan
Accepteriez-vous dans le groupe quelqu'un qui ne post pas beaucoup mais qui vous lit et qui aimerait aussi sortir un peu de son mag ?
tu es la bienvenue cherche Cafe JOL en groupe si personne sur le terrain pour te mettre dans le groupe
Je crois qu'il faut être clair, tout le monde est le bienvenu, ce qui importe c'est l'idée de faire quelque chose ensemble, de redonner un peu de peps à ce que nous pensons être un peu endormi.

Pour ce qui est de récupérer du build, même si cela peut être bien, je ne pense pas que cela soit une bonne idée. Pas de nostalgie au contraire, de l'aventure et nous sommes suffisamment ici à être créatif pour faire un lieu qui nous appartient. En revanche, faire du recyclage pourquoi pas, prendre des bouts de... et en faire quelque chose de neuf et de représentatif de ce que nous sommes aujourd'hui et pas de ce que nous étions, avant.

Dommage que je n'ai pas partagé votre petite soirée, je dîne très tard et je suis encore au café, il est 1 h et je vais commencer ma nuit de travail, enfin une partie, pour terminer vers 3h et je me lèverais à 7h mais je ne doute pas de rencontrer un peu tout le monde au fil du temps.

Donc pour les builds, on n'achète rien ok ? Et si pas de cocotier, j'ai des arbres en stock de toutes branches. Nous avons tout ce qu'il faut et nous le ferons.

Au fur et à mesure des adhésions, je vais aller sur sl pour faire la mienne au groupe, n'oubliez pas de laisser vos avis et ce qui est fait, que nous puissions tous suivre, ici et IG. Enfin dans la mesure du possible

Je suis heureuse de voir que certains ont le désir de sortir de leur petit coin et de venir partager avec nous, merci

En attendant un build commun et qui plait à tous, je me suis permise de poser une tente où il y a largement de quoi s'assoir à l'intérieur. C'est un ancien build mais correct, j'ai désactivé les poses "hots", j'espère que le reste fonctionne. C'est pour meubler le terrain et si on veut se poser avant que tout soit en place.
Si cela ne vous convient pas, surtout n'hésitez pas à dire/retirer/touça

Dernière modification par Amberline ; 11/10/2013 à 02h00.
Sympathique soirée en votre compagnie...
Une simple photo pour garder ce bon moment en souvenir :
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : cafe jol.png
Taille : 762x347
Poids : 325,6 Ko
ID : 206579  
Si besoin d'arbres et de décoration j'ai aussi, j'en utilise pas mal pour Astriane que je change régulièrement...Par soucis d'économie de prims je pense qu'il faut peut être mieux aller vers les mesh non ?
En tout cas super soirée hier et ça m'a fait plaisir de recroiser certains pas vu depuis trèèèès longtemps !! (Menthal, Yongho, DD Ra entre autre...)Et de constater que la communauté franco n'est pas morte héhé !!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés