|
Bon, ça y est NOUS avons notre petit coin :
http://maps.secondlife.com/secondlif...Paris/74/95/22 Bon, il existe un groupe JeuxonLine, mais une seule personne a tous les droits et semble avoir disparu depuis des lustres, donc nous devons commencer par se faire ce groupe afin que je puisse transférer le terrain. donc premier boulot, on chercher ou plutôt on se trouve un nom, j'attends vos propositions. Ensuite tous les habitués auront tous les pouvoirs, Je vous connais tous via vos écrits depuis pas mal de temps et j'ai totalement confiance, et puis je n'ai pas grand chose à perdre sur ce coup là. Je pense que nous pourrons créer des rôles secondaires pour d'éventuels petits nouveaux. Ensuite il faudra qu'on se construise un petit nid, bon il n'y a que 234 prims, mais si jamais notre petite afffaire marche il y a un terrain adjacent qui est libre depuis des lustres que je pourrais peut-être acheter aussi, mais ça on verra suivant l'évolution. Donc là aussi, ça va être un boulot commun, il faut que ça plaise à tout le monde. Je paierais le matos si l'on doit acheter des trucs, mais ce serais plus sympa qu'on se le fasse de nos petites mains. Ca devra plaire aux mecs mis aussi aux filles , c'est là que ça va se compliquer lol. Donc, dites un peu quelle ambiance vous aimeriez trouvez, dans le genre terra café, ou un truc un peu moins "viril".... annoncez la couleur... Mais l'urgence c'est le groupe !!! Go ! Les comptes du café vont se faire ici, plus facile de trouver où l'on en est :..... Bon, j'ai posé la donation box sur le terrain et une heure après.... je laisse l'image parler d'elle même... Je suis un peu abasourdie par tout ça, je ne m'y attendais pas mais alors pas du tout... Bon il y a 42 semaines de payer et il reste de l'argent, donc je ne sais pas si tout doit être mis ici ou si je peux en passer un peu sur inwoldz pour le terrain... a vous de dire, il reste 17630 ls en retirant les 710 l$ qui me restaient (vais devoir tenir un livre de comptes lol tous les dons ne sont pas comptabilisé car certains avaient déjà payé les bornes... et je ne peux pas savoir qui, je sais que ça n'a pas d'importance de dire qui ou quoi, mais je me dois, vu les montants de joeur la tranparence. Je mets les screens pour que tout le monde puisse voir et vérifier que je ne pars pas sur une île couverte de palmiers avec la cagnotte A un moment la borne m'a renvoyé ce que j'avais payé... une indigestion je pense Donc, même si je meurs cette nuit le cafe jol vivre encore un bon moment. je suis... je vous laisse imaginer lol. Merci au nom de tous, merci. ![]() Darcy a donné 1000 L$ le nouveau solde est donc de 18630 L$ J'ai mis toutes les rental box au même niveau, à savoir 43 semaines partout il y en avait 2 a 42 et une a43 j'ai donc tout aligné sur 43, j'ai donc dépensé 430x2 soit 860 le nouveau solde est donc de 17770 L$ Maxwell37 Carter donated $1000 le nouveau solde est donc de 18770 L$ Source: Yongho L$1,000 Source: Nyctalopian Kawaguichi L$1,000 Source: Orion97 Okelly L$2,000 Source: Chanel Winkler L$200 Source: littlewolfCC Perreault L$700 Source: chloe Seljan L$3,000 Source: Philou Parkin L$500 Source: Abigail Longspring L$5,000 Source: pezy L$100 Source: damien Spad L$500 Source: Philou Parkin L$49 Source: Burenrings Crystal L$100 Source: cintia17000 L$500 Source: Philou Parkin L$150 Source: mael59 L$200 Source: Nickel Briand L$20 Source: Per Negulesco L$250 Source: Abigail Longspring L$10,000 Source: chloe Seljan L$3,000 Source: Marc Moana L$500 Source: samy Ireman L$ 1500 Source: Ethan Myrtle L$1,200 Source: Gally Ah L$300 Source: Nickel Briand L$20 Source: chloe Seljan L$2,000 Source: Per Negulesco L$100 Source: samy Ireman L$1,000 Source: Per Negulesco L$500 Source: Philou Parkin L$200 + 280 = 480 ource: DD Ra L$200 Source : TamTimeAfterMidnight L$500 Source: chloe seljan L$1,000 Source: Philou Parkin L$200 Paiement du terrain de la salle d'expo pour un mois -6880 le nouveau solde est donc de 44459 L$ Dernière modification par Lundrah Stormwind ; 10/01/2014 à 16h12. |
![]() |
|
Lundrah Sawson |
Trouver plus de messages par Lundrah Sawson |