Creation groupe jol + petit café in game

Fil fermé
Partager Rechercher
Je crois que ce soir nous devons faire un petit tour chez toi Tony Dean...
Je vais le découvrir avec beaucoup de plaisir en tant que fan de la série Friends.

Notre petit coin n'est pas là pour faire de l'ombre au tien, c'est juste une sorte de point de ralliement des joliens et amis, où tout le monde est proprio et peut en faire son domicile, parce que certaines personnes ne peuvent pas se le permettre, maintenant il pourront dire "je suis chez moi ici", une co-propriété pour le partage, l'entraide dans la joie et la bonne humeur.

On organisera sans doute de petits events de temps en temps, chacun pourra aussi organiser une partie du terrain pour des "event", par exemple Noël où là halloween, il suffira de passer sur le forum et dire cette semaine j'ai envie de poser une deco halloween pour 2 ou 3 semaines, est ce que quelqu'un veut m'aider ou au contraire j'ai envie de le faire tout(e) seul...

on devra gérer un petit calendrier pour ne pas se marcher sur les pieds lol

Au fait en général quand je suis en jeu, je suis généralement sur une plateforme nommée "private" à 300m au-dessus de mon "pseudo shop" en face du terrain, et que si besoin vous prenez le tp devant la porte en bas, je ne mords pas, par contre je ne suis pas toujours habillée, mes pixels sont souvent a nu pour case d'essayage, donc âmes sensibles attention lol, si je ne réponds pas... ben, je ne suis AFK ou oublié de déco Lulu...

Dernière modification par Lundrah Stormwind ; 12/10/2013 à 14h44.
Il n'y a aucun soucis Lundrah, je ne considère pas du tout votre futur café comme une concurrence au mien.
Au contraire, je pense que c'est plutôt sympa de diversifier les lieux de rencontre, et je viendrai visiter le votre avec plaisir. ^^

J'aime beaucoup aussi cette idée de co-propriété, même si cela va vous demander une bonne organisation.

Je m'en sors pas trop mal en build, donc si jamais il vous faut un peu d'aide pour construire votre café, n'hésitez pas à venir me voir. ^^

En tout cas vous serez tous les bienvenus ce soir au Central Perk.
Nous le redisons tous, vous êtes bienvenues

Nous ne pourrons pas tous builder, pas tous faire et refaire, défaire et j'en passe, on sait très bien qu'il est impossible de gérer tout d'un coup.

Cerise va s'atteler au tonneau, nous faisons confiance à Cerise nous connaissons ses qualités.

L'aménagement se fera quand nous aurons la base.

Le reste du terrain sera, comme le dit lundrah un petit jardin saisonnier, évent. Nous devrons faire un calendrier des demandes et nous espérons en avoir de beaucoup d'entre vous.

Nous désirons regrouper, pas communautariser, je ne crois pas m'avancer en disant cela. Nous voyons bien que certaines personnes sont "isolées" sur SL et désire voir un groupe de former, cela manque.

Le canal pourra servir d'aide il y assez de builder, de scripteur, de tout pour pouvoir répondre à la demande.

Bref, un coin sympa franco, fédérateur et qui propose un lieu de réunion commun.
Et par la suite, j'espère que nous pourrons proposer des soirées, de la zik...
Un lien entre ici et sl, un lien entre nous sur les deux média, un lieu aussi de découverte sur ce que fait chacun et chacune, nouveaux produits, produits free, une aide, une entraide.
Moi je suis isolée mais c'est volontaire.
Que personne ne prenne ombrage si je suis rarement présente sur le terrain, passé 2 à 3 personnes je suis extrêmement mal à l'aise. Ca n'empêche pas que je trouve l'idée excellente et que j'irais poser mon coussin quand j'en aurais l'occasion.

Je ne build pas non plus. J'ai quelques bricoles dans mon inventaire mais il faudrait que je trie et là j'en ai pour au moins un mois lol !

Je suggère une tip jar pour qu'on puisse déposer quelques L$ de temps à autres histoire de participer un peu à la location. Sans obliger personne bien entendu. Même si c'est pas grand chose, perso je trouve que ça va de soi.
Mon alt s'est dégourdi les jambes près du Central Perk et sur le terrain de Lundrah . Je ne pourrai plus dire que mon avatar ne sort pas de chez moi (quoi que c'était juste un alt et 2 minutes montre en main ....... moi agoraphobe ...... mais nannnnn)

Je dirai chouette café le Central Perk et jolie tente ainsi que feu de camp pour le Cafe Jol

Bonne initiative cette réunion de personnes qui s'ennuient un peu . Je vous souhaite le succès et de vous y faire des amis comme j'en ai eu

Vous z'acceptez les z'animaux ??
Vi, hier nous avons eu un super petit chat, il a posé son panier dans la tente

Je suis certainement pas très objective, ayant des tas de chats RL mais bon, la personne derrière le chat semble être tout aussi câline et nous a plu (à ceux qui étaient là).
Tous les poils sont bienvenues chez nous
.

Dernière modification par Compte #393338 ; 11/01/2014 à 00h12.
La réunion d’avant hier soir au Café JoL :

10241978975_5d4ee13e44_z.jpg
Café_JoL_Group meeting_3 by DD Ra, on Flickr

Sinon j'ai créé un album (set) sur Flickr avec mes photos du Café JoL:
http://www.flickr.com/photos/dd_ra/s...h/10241978975/

On peux notamment y voir les photos de la sympathique réunion de hier soir, au Central Perk :
10242053315_6afb807c81_z.jpg
Central Perk_entrée by DD Ra, on Flickr.
Petite rencontre cette nuit entre "couche tard"...

Trio-1.jpg

Autour de Lundrah, Bestmomo et moi.

Trio-2.jpg

Puis arrivée du nouveau "Gaston" de Bestmomo, maintenant doté d'une intéressante IA qui lui permet d'engager une conversation (uniquement en anglais). Chapeau au Maître Bestmomo...

Trio-3.jpg

Très vite, Gaston se lancera dans une offensive de charme en direction de Lundrah... Sacré séducteur ce Gaston.

Dernière modification par anpton ; 15/10/2013 à 17h08.
.

Citation :
Publié par Yongho.
Y me tentent bien ces rocking chair à défaut de plumard.
Tu as pris un ticket ? Parce qu'on se méfie des sdf, maintenant ça va être organisé !
.

Citation :
Publié par Yongho.
Et c'est dans quelle préfecture et quel guichet, muni de quelle pile de documents, que je dois retirer le précieux sésame garantissant un siège à mon délicat postérieur ?
Houlà !!!

Tu en demandes trop à mon petit cerveau (moi je me contente d'être bien vu par la patronne, poli, propre sur moi...).

Mais fait quand même gaffe car depuis quelques jours les autorités ont officiellement délivré des permis de chasse pour tout ce qui ressemble à des voleurs de poules ou des squatter de rocking chair.
Citation :
Publié par Vallys
Puis-je déplorer l'accueil ?

Ha oui, ça tu as raison. La seule solution est de le faire...et même là, le résultat n'est as garanti, car il faut avoir quelqu'un à accueillir...et savoir où. Moi, je patauge....
Les rencontres se font de façon fortuite, au hasard des passages des uns et des autres, il est toujours possible d'ouvrir le chat du groupe pour signaler sa présence ou pour papoter...

J'ai résisté au charme de Gaston, mais c'est un sacré dragueur ce robot !
Tu as une place Vallys, la tente est posée, même si elle est vieille, il y a des poufs confortables et presque propres. Nous attendons le build fatal de Cerise
Le chat a sa place sur la plateforme
Et l'accueil est bon

PS : j'ai désactivé les lits, j'avais peur que Yongho ne sache pas se tenir
Citation :
Publié par Vallys
Woui woui l'accueil est bon. C'était une boutade pour Anton
Ben, oui, Vallys est passée pendant que je dormais dans mon rocking chair...

Alors forcément ça fait désordre.
.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés