redpat |
Dernières publications

salut tu a un mode pour sa le weight paint. tu le trouve dans la liste des mode object mode ,edit mode .etc... Lire la suite

salut le recalculate outside fais pointer les normal vers l’extérieur normalement il marche bien il arrive qu'il calcule m... Lire la suite

tu fais un mirror pour seulement inverser ta forme ? test avec le scale en mode object ou edit fais S + ton axe et -1... Lire la suite

salut sur ton objet quand tu la exporter tu a 2 uv map ?... Lire la suite

salut les deux partie ou tu veux appliquer l'intersect forme un seul mesh ? ton message d'erreur j'ai le même que je test ... Lire la suite

salut ta scène est comment ? pour le gilet tu la fais avec cloth ?... Lire la suite

salut il y a un aiment dans blender a droit des layers sont raccourci c est shitf tab on a plusieurs choix de selection ... Lire la suite

tu peux nous montrer ta scène et t'est node... Lire la suite
salut pour le filp recalculate il sont toujours dans le menu T sous l’onglet shading /uv en mode edite pour ton bake je ... Lire la suite

salut regarde pour brancher le node uv map a ta deuxième image (normal map )... Lire la suite

salut pour utiliser la carte video pour faire les rendu sa prend une nvidia au dernière nouvelle que j'ai regarder pour cycl... Lire la suite
sur sa chaîne youtube il y a 2 ou 3 tuto qu'il na pas mis sur son site https://www.youtube.com/channel/UCTSbtXgip6mbkKWNlQ2M7... Lire la suite
Jeux
redpat joue à :
Second Life (depuis 2008) |