Creation groupe jol + petit café in game

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yongho.
Alors forcément ça fait iech.
... ou pas !

Citation :
Publié par Yongho.
Plus sérieusement je passe dès que je peux
ouais moi z'aussi, y'a un pouf qui m'attends
.

Dernière modification par Compte #393338 ; 11/01/2014 à 01h20.
Question importante ?
C'est un tonneau de quoi ?
Conséquences sur les accessoires, la taille ...
Bière > Chopes ( clins d'œil à Yongho )
Possibilité d'anim. avec la mousse ...
Vin > Utilisation de verres et pas chopes.
Possibilité d'avoir des tonneaux plus grands ...
Eau de vie > pas bien ... trop petit le tonneau pour recevoir tout JOL SL .
Vinaigre > bof ... pas pour moi.
Miel > Je ne sais pas si ça se met en tonneau ? J'aimerai !
Potion Magique > Obligation de demander au Druide Panoramix pour usage.
Eau > ... rien à dire , à part pour nettoyer le tonneau.
Coca-Cola > Stop, ça n'existe pas !
Bonne nuit à tous (même si ce post est un peu troll pour le sujet)
bon c est bon, plus de pb de physique, allez le voir sur aditi sandbox mesh 3 et apres faudra une bonne ame pour l importer (je paierais)
yongho desolee mais j ai trouve que cela qui allait le mieux comme texture. je suis pas une pro de toshop

Dernière modification par cerise laville ; 19/10/2013 à 18h54.
salut

une couleur plus foncer serais bien pour le tonneaux et pour le plancher
sinon le reste est très beau

et la physique est bonne j’ai pas trouver de faille
super travaille cerise
Coucou Cerise,

Je suis sur Aditi, impec pour la forme.

Un peu plus grand le tonneau, porte plus grande, j'ai du mal à rentrer, pas la taille en hauteur mais en largeur, forme en arche, possible ?

Et je confirme pour les textures, ce n'est pas top top Sauf l'inscription café jol, ça c'est bien

Mais franchement c'est du bon taf pour la construction, très sympa, merci beaucoup.

Dommage que je ne sache pas encore poser les textures sur les meshs, sinon je l'aurais fait avec plaisir mais bon, ça ne sert à rien de le dire puisque pas possible.

Encore Merci Cerise
Il faudrait retirer la tente et pousser le tonneau au fond jusqu'au mur et coller à la route, on pourra faire la terrasse sur le côté et laisser toute la place devant pour organiser des trucs.

J'aime bien ton tonneau, mais comme les autres, je pense qu'un bois plus foncé serait mieux.

Si tu as besoin je dois avoir pas mal de textures de bois foncé.
Citation :
Publié par Lundrah Stormwind
Si tu as besoin je dois avoir pas mal de textures de bois foncé.
Citation :
Publié par redpat
cerise
je peux te faire uv_map si tu veux
Une création participative, ce serait cool !
Comme je me suis chargé d'optimiser l'import pour Cerise, je dispose du fichier .blend de la dernière version.

Si Cerise en est d'accord je peux le transmettre à Redpat pour qu'il déplie ça. Et je suis ok pour appliquer les textures et refaire l'import.
tu me dis pour les textures, je peux te les donner en jeu si tu veux.

J'ai des textures seamless ou non, je ne sais pas ce que tu préfères, et s'il y a des frais pour importer tout ça dites le moi, le but ,'est pas de vous faire dépenser de l'argent donc ne pas hésiter à me dire le prix de l'importation, je vous donne les pesetas.

Tu me dis quand tu peux venir dans SL, donne moi 2/3 heures différentes je te dirais quand je peux...
10406141334_85162f5fa9_b.jpg

Bon le tonneau est en place, je le trouve bien comme il est maintenant et vous ?
nous l'avons placé et posé une terrasse, le caillebotis est de cerise, maintenant il faut qu monde pour la deco !!!

Qui veut participer ?

Un grand merci a Cerise pour son superbe travail !
Si LL le pique je vais faire sauter leur immeuble !
Au secours Cerise !!!

J'ai perdu la texture de caillebotis, donc mis une autre très moche en attendant, et il faut déplacer le tonneau il dépasse sur la route...

Amberline j'ai monté ton chapiteau un peu plus haut si tu veux bien le récupérer et je t'ai renvoyé un coussin que je ne pouvais pas bouger.

Maneki je t'ai renvoyé ton petit panier, on ne pouvais pas le bouger , il faudra le reposer maintenant que le nouveau décor se met en place

voilà, on va y arriver, on va y arriver.
Quand vous posez des trucs pensez à faire en sorte que tout le monde puisse bouger

merci !!
.

Dernière modification par Compte #393338 ; 11/01/2014 à 00h14.
Citation :
Publié par Poisson.Soluble
Juste une question: cela apporte quoi de plus que de se rencontrer dans SL plutôt que sur JOL?
A quoi ca sert de se rencontrer au café de la gare plutôt qu'a celui de la poste?

...

A varié les plaisirs!
Citation :
Juste une question: cela apporte quoi de plus que de se rencontrer dans SL plutôt que sur JOL?
Ben pour mater l'anatomie des "avatars Joliennes" !...... (si ....tu es hétérosexuels !?)
Citation :
Alors là ! Mais ce qui est saugrenu c'est plutôt de se rencontrer sur JOL en évoquant un autre monde. Cette méta-position fausse toutes les réflexions sous couvert de la distance apparente qu'elle suggère. Ce n'est pas le fait de se retrouver sur SL qui apporte quelque chose, c'est plutôt celui de se retrouver ici qui retranche une dimension.

Cette initiative de rencontre IW remet les choses à leur place .
Dove
Citation :
Ben pour mater l'anatomie des "avatars Joliennes" !......
Il doit y avoir du vrai dans cette réponse, cela doit être le but caché de ce lieu de rencontre. A quoi bon sinon de s'asseoir sur une peau de bête en prims autour d'un verre?

Bestmomo
Citation :
Alors là ! Mais ce qui est saugrenu c'est plutôt de se rencontrer sur JOL en évoquant un autre monde. Cette méta-position fausse toutes les réflexions sous couvert de la distance apparente qu'elle suggère. Ce n'est pas le fait de se retrouver sur SL qui apporte quelque chose, c'est plutôt celui de se retrouver ici qui retranche une dimension.

Cette initiative de rencontre IW remet les choses à leur place .
Je te pensais plus idéaliste que cela Bestmomo. Moi qui pensais que la simple réunion des âmes pouvait te contenter. C'est étonnant que pour toi SL viendrait en quelque sorte valider une sorte de substitut trompeur que serait JOL.
Alors que le forum JOL, permet effectivement un recul critique, une véritable communication que les moyens rudimentaires de SL n'autorisent pas et pourrait paraître plus intéressant.
A la limite, je comprendrais davantage si tu prônais une rencontre dans un bar réel mais là, je trouve cela naïf de croire que SL, c'est le vrai.

Rio:
Citation :
A quoi ca sert de se rencontrer au café de la gare plutôt qu'a celui de la poste?

...

A varié les plaisirs!
C'est la réponse la plus satisfaisante pour l'amour propre. Mais je pense que celle de Dove, plus cynique, est la vraie.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés