Creation groupe jol + petit café in game

Fil fermé
Partager Rechercher
.

Dernière modification par Compte #393338 ; 11/01/2014 à 00h12.
La soirée de samedi tient toujours....

certains ne se sont pas rencontrés hier soir, donc samedi ça permettra d'autres échanges...

Bon, une fois la majorité des gens partis, j'ai fait une petite vidéos de ceux qui sont rester un peu délirer....http://youtu.be/JCReZ8XwYs0
Bon alors qui se sent de commencer ce build ?
Je vais poser quelques bricole en FP sur un bord du terrain qui pourront peut être servir, j'ai des centaines de textures, donc si besoin demander...

Il nous faut un logo, donc avis aux amateurs, postez et on votera pour choisir si différentes propositions...

On peut mettre le build au fond appuyer sur le mur du terrain qu'il y a derrière, étant donné le peu de fréquentation de ce "truc à jeux", il va bien finir par disparaitre lol....

Ce soir je serais en jeu mais à partir de 21h30, 22h je ne serais plus trop dispo, j'ai rendez-vous avec mon meilleur ami dans SL pour visiter ce monde de fou, nous allons jouer les Tim et Kelty, lol

Dernière modification par Lundrah Stormwind ; 11/10/2013 à 10h42.
coucou inscrite
faudrait un vrai cafe je pense, donc en trouver un typique sur le net pour inspirer tous les builders.On va pas faire le fouquet mais un petit bistro bien sympat de chez nous. a vos recherches....
yen a un marrant, pas de chez nous, mais ca colle http://commons.wikimedia.org/wiki/Fi...ro_Okinawa.JPG en plus j adore okinawa, que pensez vous de realiser cela?

Dernière modification par cerise laville ; 11/10/2013 à 19h00.
.

Citation :
Publié par Loee
J'ai des coussins sinon.
moi j'aime ton idée ^^

je pensais même à un truc, puisque on est tous owner ... on peut aussi tous poser son siège attitré. Ca pourrait donner un truc hyper original et coloré.
.

Je passe rapide par là et j'ai pas tout lu, mais comme j'ai plus d'espace sur SL j'ai plein d'arbres et plantes en tout genre de chez lili heart dans mon inventaire et si vous en voulez pour décorer cet espace je vous les donne.
Ah oui j'aime bien l'idée de chacun ramène son siège, ou son coussin, ou son panier ^^

Sinon pour la déco perso je m'en moque. Juste pas trop serré si c'est un intérieur siouplé.
Heu pour l'idée des arbres de chez Lili, quand même Marc, tu n'as pas tout suivi ?
Nous avons tout ce qu'il faut fait par nos petites mains Mais merki

Alors pour rappel, je disais qu'il faudrait que cela soit fait par nous et pour nous et à notre image, avec un peu de nous tous du coup, images, siège, qu'importe, une contribution au build, à l'ambiance, un lieu qui nous ressemble.

Alors les petits loups du café jol, autant que possible que des trucs qui viennent de vous et surtout qui vous plait, qui vous ressemble et qui formera un tout à l'arrivée.

+ 1 pour le troquet

IG cerise a proposé de commencer le tonneau, on verra pour le remplir
Citation :
Publié par Amberline
Heu pour l'idée des arbres de chez Lili, quand même Marc, tu n'as pas tout suivi ?
Nous avons tout ce qu'il faut fait par nos petites mains Mais merki
pas grave j'en ferai du compost de pixels, c'est possible de builder quelques containers de recyclage derrière le café ?

sinon je pense venir de temps en temps, cela me fera un petit point d'attache
Citation :
Publié par Hando
Je ne suis venue depuis longtemps , je peux venir ?
Bien sûr ! tu peux venir, tout le monde peux venir !

Citation :
Publié par Marc Moana

sinon je pense venir de temps en temps, cela me fera un petit point d'attache
Viens Marc, ça fera un ancien de plus ! ^_^
coucou , vu qu on dispose de peu de prims pour la realisation du tonneau , je dois faire une comparaison entre build en meshes ou prims classiques avec sculpties.
je pense qu on gagnerait en meshes mais certains sont ils encore avec des viewers ancienne generation ou allergique aux meshes?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés