Tony Dean

Dernières publications

RSS
13 October 2013 à 19:50 - Messages
Très joli ton album photo DD, c'est une belle idée de ta part. ;)... Lire la suite
13 October 2013 à 19:47 - Messages
Ce fut un vrai plaisir de vous accueillir hier soir pour cette très sympathique soirée de rencontre ! Vous serez toujours les ... Lire la suite
12 October 2013 à 14:50 - Messages
Mon petit coffee shop vous est ouvert si vous le souhaitez, vous y êtes tous les bienvenus : http://imageshack.us/a/img801/954... Lire la suite
Il n'y a aucun soucis Lundrah, je ne considère pas du tout votre futur café comme une concurrence au mien. Au contraire, je pen... Lire la suite
12 October 2013 à 01:20 - Messages
Vous êtes tous les bienvenus au Central Perk, ce lieu est fait pour ça ! ;)... Lire la suite
18 August 2013 à 17:44 - Messages
Dimanche 25 août 2013 à 21h (heure française) au Central Perk Coffee House, ne manquez pas le concert live du chanteur québécoi... Lire la suite
18 August 2013 à 17:14 - Discussion
Bonjour à tous, Il y a quelques temps, j'avais présenté ici-même un lieu que j'ai construit sur SL, une réplique du célèbre cof... Lire la suite
5 December 2012 à 18:04 - Discussion
Bonjour à tous, Je parcours depuis bien longtemps les divers forums de JOL, et je me suis enfin décidé à m'y inscrire afin de v... Lire la suite

Jeux

Tony Dean joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Tony Dean n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Tony Dean n'a publié aucune critique de jeu.