Un petit RV in game ?

Répondre
Partager Rechercher
.

Dernière modification par Compte #393338 ; 10/01/2014 à 23h53.
Ha bin si il faut se regrouper sur une sim ou tu seras toute seule cela va être compliqué
Ceci étant suis ouvert à un autre endroit sans lag.
J'y serais pas, je crains la foule, mais si tu choisis une sim à Events aux heures des dits events, vous risquez pas de beaucoup vous voir sinon des bonhommes tout gris qui crashent toutes les 2 minutes.
.

Je suis passé hier soir sur Pumpkin Town alors qu'il y avait quand même beaucoup de monde, en diminuant un peu mes pref graphique et ma distance de vision et avec quelques minutes de patience pour que ça charge, je trouve que c'est acceptable niveau lag.

En plus l'endroit est superbe et mérite une (plusieurs) visites, ne serait ce que pour rendre hommage à Chloe et ses amis pour le super boulot qu'ils ont fait.

Et pourtant je ne suis pas spécialement fan du transfert d'Halloween chez nous...
Moi j'y lag pas!!!! je suis d'ailleurs surprise, parce que je lag moins sur Pumpkin Town que chez moi... et je ne dis pas ça pour défendre Pumpkin

Si des personnes ont en effet du mal avec les lieux avec beaucoup de personnes, peut-être éviter les moments avec concerts / show etc...

On tourne avec minimum 40 personnes pendant ces moments.

Je peux toujours faire un restart de sim pour les joliens

Pour se retrouver, Aphrodite a mis en place un restaurant... le côté positif, c'est que ce n'est pas loin du tout du point d'arrivée...

Voici le programme avec les dates :
http://pumpkin-town.blogspot.be/p/pt-2013-events.html

Si c'est pour se retrouver entre joliens avec le minimum de lag (donc peu de monde) évitez le 6, 12, 18, et 31. Les autres jours d'évents pourraient attirer beaucoup de monde, mais ces 4 dates, il y a une quasi certitude que le serveur va avoir chaud.
Bon, vous pouvez quand même venir hein! Le 6 c'est une soirée pour soutenir une association. Le 18 est un petit festival, dessiné par Jordan Reyne. Qui reviendra tout juste de sa tournée européenne (RL).

Y a les heures "calmes" aussi. Entre 14 et 16h.

Sinon, ben... y a le café de Tony Dean, vraiment sympa tout plein
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1204118

Voilà voilà
merci pour vos visites

Kiss

Chloé

Dernière modification par Chloe Seljan ; 05/10/2013 à 16h01.
Je suis bien évidemment partant

Il faudrait faire un sondage (si ça existe encore) en proposant plusieurs dates et plusieurs heures (21h, 22h, 23h, minuit, ...)

Si on cherche le moins de lag possible, certaines Sim privées mais ouvertes à tous correspondraient mieux à ce genre d’événement ...

Rien que des photos : http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/
on peut aussi dresser une plateforme dans le ciel de pumpkin town et ceux qui voudraient descendre peuvent ^^ ça lag pas là haut, on a fait 2 jours de shows avec effets et tout et pres de 40 avatars et le show est passé,

ce qui est sympa c'est surtout de se rencontrer dans l'univers qui nous passionne et de preference etre accueuillis sur une sim amie

je trouvais ça rigolo en fait.. vu qu'on se connais ici
.

.

Citation :
Publié par Yongho.
Bon, après lecture de vos avis et suggestions, je proposerai volontiers un RV le 12/10 vers 9h30 au café de Tony Dean
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1204118
que j'ai visité rapidos et qui rappelle un peu feu le Terra Café. Pas trop de lag à priori.
Perso, j'y serai
C'est vrai, "Friends" c'est sympa, bien foutu, mais c'est hyper encombré et comme il y a deux balles sur chaque canapé qui va faire la femelle ? Je te le demande. Tu as dit 9h30 ou 21h30 ? Pour ce samedi, pour moi c'est Ok ! (Le 13 aussi)

Dernière modification par Darcy Mokeev ; 07/10/2013 à 19h37. Motif: (Le 13 aussi)
.

Dernière modification par Compte #393338 ; 10/01/2014 à 23h54.
.

Dernière modification par Compte #393338 ; 10/01/2014 à 23h54.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés