Acchan |
Dernières publications

repose en paix cerise, quelqu'un de vraiment gentil et sincere, sale nouvelle ....... Lire la suite

ton root prim est orienté de quel coté ? (fleche rouge en "local") a mon avis tu le tourne individuellement d'un quart de tour ... Lire la suite

en fait non elle n'est pas figée totallement, les yeux bougent toujours tres tres légèrement pour ma part meme un peu plus parc... Lire la suite

pour le probleme d'yeux, si tu utilise ctrlalt ou firestorm, il y a dans tes parametre de confidencialité des options a cocher ... Lire la suite

bonjour, je pense pour ma part, que tout est affaire de gouts, moi de la tete au pieds je suis mesh mesh mesh, et aujourd'hui... Lire la suite

on peut aussi dresser une plateforme dans le ciel de pumpkin town et ceux qui voudraient descendre peuvent ^^ ça lag pas là hau... Lire la suite

awww c'est vrai ?? Oo non j'rigooole, mais la mocheté c'est comme la beauté, c'est pas une notion tres objective, on... Lire la suite

pour ma part je crois qu'on est comme une personne qui fait du theatre... tiens, j'ai 2 heures devant moi, je vais "être" mon a... Lire la suite
je suis de celles qui pensent qu'il faut delimiter son avatar et ne pas y mettre trop de RL, j'entend, sur SL, on se moque quan... Lire la suite
ç'est pas toujours vrai, puis moi j'aime voir l'avatar, plutot que la personne derriere, je veux dire que, sans cette notion, c... Lire la suite

en même temps, il ne peut en ce cas y avoir d'inquietude pour avoir modellé un truc d'un crea RL connu.. puisqu'en substance...... Lire la suite

mefie toi donc, je me suis faite cloturer mon compte, et etait la seule admin de la page de mon groupe, du coup page toujours p... Lire la suite
Jeux
Acchan joue à :
Second Life (depuis 2007) |