Je viens de découvrir ça et je dois dire que je suis effondrée par cette nouvelle.
J'ai du mal à y croire, ma petite Cerise, mon adorable Taiko...
Et je n'ai même pas pu aller poster mon message de condoléances à la famille, parce que je ne l'ai pas vu avant...
Je ne peux m'empêcher de pleurer.
Je sais que ça peut sembler bizarre d'avoir autant de peine pour une personne avec qui je n'ai eu des échanges que via SL, une personne que je ne connaissais que via les échanges que nous avions par écrans interposés, mais je l'aimais et j'ai un immense chagrin en découvrant ça. Ce n'est hélas pas la première personnes rencontrée dans SL, que j'aimais qui disparaît, mais heureusement il reste toujours les souvenirs, et ça rien ne peut m'en priver.
Il m'avait fait un petit avatar qui sortait d'une video et que j'avais trouvé génial :
Il avait fait le tonneau du café JOL et puis le bâtiment industriel pour la version 2 du café, après le déménagement.
Il faisait des avatars de célébrités totalement réalistes, je voulais justement lui en demander un... Ca ne se fera jamais.
Nous avons perdu une personne adorable, généreuse, douce avec qui papoter et passer du temps était un véritable plaisir.
Je regrette tant que ma vie RL me tienne trop souvent éloignée de SL et me prive du bonheur de parler aux personnes que j'aime croisées dans cet univers. Peu importe qui il était dans la vie RL, ce que j'aimais c'est ce qu'il était dans SL, Taiko/Cerise, tu va beaucoup manquer à la communauté SL JOL, tu vas beaucoup me manquer...
Merci pour tout Cerise/Taiko :
Mini Cerise :
Maxi Cerise :
La naissance du Café Jol, je posais le tonneau qu'elle m'avait donné sur le caillebotis que Cerise avait crée et posé :
Le bâtiment du second Café Jol par Taiko :
Son Simon Baker avec lequel il me faisait fantasmer, ils étaient tellement réels ces avatars, tellement bien fait qu'on se serait cru en face de la personne...
Je suis vraiment très très peinée ce soir, et du coup, je ne sors pas comme prévu, je vais rester ici et qui sait, me connecter un peu à SL, ressortir mon petit avatar et repenser aux moments partagés avec Taigo, moments que je trouve ce soir, bien trop rares...
Et dire qu'il aura fallu une aussi horrible nouvelle pour avoir un petit mot de ma chère Elenia /kiss ma belle, tu me manques.