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J'importe ici les deux réponses de Tai, concernant les créations et importations d'avatars en mesh
Citation :
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alors oui, les head mesh qu'ont quand même un réalisme très intéressant ! Le seul soucis qu'elles ont c'est le fait qu'elles sont complètement figées il y a bien blanche neige qu'est scriptée, pour ceux qui se souviennent, un travail remarquable qu'a marqué le lancement des hybrides blender c'est assez obscur pour moi, et pourtant faut bien se lancer un jour, un exercice sur une mesh head c'est un point de départ intéressant. Enfin peut-être déjà avant d’apprendre à modéliser une tête mesh... enfin moi je sais même pas comment importer déjà un mesh plus haut tu donnes un lien pour des avis complets en 3D il y en a qui sont super bien faits en effet... admettons qu'on voudrait faire un truc simple importer un avi 3D d'une basse de données sur SL comment s'y prendre ? Faut ouvrir déjà le fichier téléchargé sur blender ? Adapter quelque chose ? Et ensuite comment l'importer ? |
23/05/2014, 19h38 |
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Les mille et un mesh
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super, merci, Tai, je vais étudier ça tout à l'heure au calme
tiens on m'a passé ça aussi que je partage https://marketplace.secondlife.com/p...ackage/5336453 C'est sur Marketplace et en Freebie: les différentes tailles standard en OBJ et Xml Pour import dans Blender et voici le lien de téléchargement: https://www.dropbox.com/s/5zjxv95trk...g%20Models.rar Dernière modification par *RAV3N* ; 24/05/2014 à 16h05. |
24/05/2014, 15h58 |
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ok, trouvé, donc clic droit pour sélectionner l'objet et ensuite enfoncer la roulette de la souris et ça va tout seul.
Dernière modification par *RAV3N* ; 27/05/2014 à 02h45. |
27/05/2014, 01h04 |
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27/05/2014, 02h11 |
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27/05/2014, 02h43 |
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bonjour,
pourquoi as tu fais une subdivision, je pense que la definition originale suffisait grandement bon 10000 faces ca reste raisonnable maintenant il faut le rigger pour cela 2 solutions AVASTAR que je ne connais pas AVATAR WORKBENCH que tu peux trouver ici http://blog.machinimatrix.org/wp-con...ench-265.blend il faut utiliser le squelette de la 10eme layer pas celui du male (3eme layer)qui deconne ton avatar doit etre de face dans la vue de droite gros pb, ton avatar n a pas la bonne position pour se coller au squelette SL, il doit avoir la position de l ange bras ecartes et jambes reserrees est il deja riggé apres l import? pas pour SL mais pour tout autre jeu (y a t il un squelette dans l import, une armature) sinon ca va pas etre simple, faudra faire un premier rig pour le mettre dans la bonne position en editant le squelette et un 2 eme pour l imoprter dans SL Dernière modification par taikogo ; 27/05/2014 à 11h49. |
27/05/2014, 11h24 |
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27/05/2014, 15h09 |
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d'accord un append c'est un import...
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27/05/2014, 15h13 |
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Il est super ce fil !
Si un gentils modérateur voulait bien le transférer dans la section "Créations diverses' ce serait plus sa place et ce serait cool en plus... |
27/05/2014, 15h14 |
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27/05/2014, 15h37 |
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je me retrouve devant cette fenêtre...
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27/05/2014, 15h52 |
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Je chanterais bien :
Prendre une blonde par la main, et l'emmener vers demain, lui expliquer comment faire des mesh et que ça reste dans sa p'tite tête.... lalalalalalalala.... |
27/05/2014, 15h53 |
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Lundrah Sawson |
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