Lundrah Sawson |
Trouver plus de messages par Lundrah Sawson |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est curieux, chaque fois qu'il y a un progrès, il se trouve toujours des gens pour dire que non, ce n'est pas mieux, c'est moche, c'est inintéressant, avec le fameux "ça n'a pas d'âme"... (comme si un avatar, virtuel et constitué de pixels pouvait avoir une âme...). C'était déjà le cas quand les films ont cessé d'être muets, certains y ont prédit la fin du cinéma...
La skin d'un mesh body se change, je ne connais pas de skin designer qui ne vende pas d'appliers. Donc, la skin n'est plus un argument pour juger de ce qui doit faire "réel" (et excuse moi, mais tes immenses yeux bleu turquoise façon manga sont bien moins réels que cette skin que tu portes sur ton mesh body....) L'argument "clone" n'est certainement pas un argument non plus. Il y a différents créateurs de mesh bodies, donc différents styles de corps, chacun avec ses particularités. En plus, ce sont des corps en fitted mesh ce qui permet de se faire la shape de son choix. Et il n'y a qu'un seul corps classique: Celui de Linden, que tout le monde a porté (porte encore). Bref, on oublie l'argument du clone quand justement, la possibilité de personnifier son avatar a largement augmenté avec les corps en mesh. La shape que tu as faite avec le mesh body que tu testé de toute manière, ne va pas du tout. Les hanches sont trop étroites, les bras trop courts, les pieds sont trop petits. La shape de l'avatar par défaut ne convient pas, il faut l'ajuster au mesh body. Mais l'immense avantage d'un corps en meshes, ce sont les contours.... Ils n'ont plus l'air découpés à la serpe, en angles, il n'y a plus de ces ombres qui creusent bizarrement la poitrine, ou cette déformation affreuse sous les seins selon la manière dont le corps bouge (seins qui sont aussi plus naturels), plus de fesses mal définies. Ci joint une photo trouvée sur Google sur laquelle on peut voir que les contours du corps sont justement, bien plus réalistes: http://i.gyazo.com/0490da5f3a4077f9582f77f2136ddf34.png Et la différence est même plus marquée quand l'avatar est en mouvements. Les cheveux et vêtements en meshes ne sont pas moins réalistes que les flexi. La manière dont les flexis bougent n'a justement rien de naturelle. C'est comme si tu avais constamment un gros ventilateur fixé sur toi. Et qu'est-ce qui est réaliste dans des jupes au travers desquelles tes jambes passent au travers quand tu marches ou selon certains mouvements ? Et puis c'est étrange, mais alors que la plupart des cheveux étaient surtout faits de sculpties, personne n'a jamais parlé de leur rigidité alors que c'était justement pire, quand on tournait la tête avec des cheveux qui ne suivaient pas du tout le mouvement. Pour les vêtements, je n'ai pas davantage de problèmes pour habiller mon avatar qu'avec l'avatar par défaut. Il faut toujours que j'ajuste parfois un peu ma shape et les alphas donnés avec certains vêtements étaient souvent loin d'être parfaits. Enfin, de toute manière, les meshes sur SL, c'est comme tout, une question de qualité du travail. Si le créateur botch le travail, la mesh aura un mauvais rendu. Mais il reste que les meshes sont un progrès positif. | Modéré par "Domona" (Plus d'infos => ModoAide ) |Images hors charte Dernière modification par Domona ; 04/07/2015 à 14h28. |
![]() |
|
|
Strawberry avait fait un comparatif des corps mesh (ça date de fin 2014) mais l'image donne une idée
https://www.flickr.com/photos/strawb...gh/15851053689 |
![]() |
|
|
je les ai tous testé, ou presque, oui on arrive a changer la skin, mais je ne vois pas le bénéfice et quand je parle "d'âme" c'est une façon de parler, je trouve l'avatar de base plus réaliste que ceux en mesh...
J'ai acheté EVE et maitreya et essayer d'autres... je suis pour le progrès mais comparer l'arrivée des corps en mesh au passage du cinema muet au parlant et en couleur... il faut comparer ce qui est comparable... chez moi j'ai deux tv ultraHD connectée (smart tv), des ordis de partout, portables ou fixes, (j'en change tous les deux ans), des tablettes, smartphones, toutes les consoles de jeu, enfin tout ce qui se fait de mieux en matière de technologie, je suis loin d'être rétrograde. J'ai toujours acheté les nouveautés technologiques des leur sortie, donc ne pas m'accuser de refuser le progrès... C'est interesant dans la mesure ou il y a un réel bénéfice, que ce soit flagrant. Vous trouvez vos avatars plus beau, je ne vois pas vraiment de différence à par que les mesh font plus "cire" quoi qu'on prenne comme skin... le corps se tord de la même façon avec les animations, les danses, les bras ont toujours des poses invraisemblables... On dirait des photos de magasines, sur papier glacé... Ma peau ne brille pas en RL sauf quand je me tartine de crème solaire, il y a des zones plus ou moins claires, mais pas cet effet "brillant". Une fois habillée, on ne voit pas une réelle différence... L'avatar de base se modifie, sa skin, sa shape autant qu'on veut, vilà mon avatar actuel, que je viens de prendre en screens dans diverses poses, est-il à jeter aux ordures, est-ce que c'est si laid par rapport à un avatar mesh ? je ne trouve pas, j'ai beau essayer, je ne vois pas vraiment le besoin de claquer des tas de L$ pour changer. Les pieds sont en mesh, ça je trouve que c'est un véritable plus... Le reste, juste un effet de mode, mais pas une réelle amélioration... enfin à mes yeux.. qu'en pensent les hommes de ces nouveaux avatars féminins, en dehors du fait qu'ils sont souvent très très charnus au niveau popotin et poitrine ? Les screens sont bruts, j'ai juste redimensionner, couper/coller sur un calque blanc. (toutes les tailles ici : https://www.flickr.com/photos/231103...83531/sizes/h/ https://farm1.staticflickr.com/456/1...03588faf_h.jpg Merci pour ce comparatif en image, a part le galbe de la poitrine qui pointe un peu vers le haut... et les pieds... heu... on gagne quoi ? https://farm8.staticflickr.com/7530/...fe2006c3_h.jpg je remets les photos en cachant les seins et le sexe, avec la chaleur j'ai un peu perdu de vue la charte... ![]() Et là le comparatif mesh et non mesh où je ne vois pas de différences majeures... si ce n'est les seins : ![]() | Modéré par "Domona" (Plus d'infos => ModoAide ) |Images hors charte Dernière modification par Lundrah ; 04/07/2015 à 20h48. |
![]() |
Lundrah Sawson |
|
Moon, je sais pour la poitrine j'ai laissé l'option cleavage activée de ma skin à cause de la robe bustier que je portais... Nue ça fait un effet peu naturel, j'en conviens.
|
![]() |
|
Lundrah Sawson |
Marianne Qunhua |
Trouver plus de messages par Marianne Qunhua |
Marianne Qunhua |
Lundrah Sawson |
Marianne Qunhua |
|
ah la grande mode du mesh
![]() |
![]() |
|
jerem yakovlef |
Trouver plus de messages par jerem yakovlef |
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|