mefie toi donc, je me suis faite cloturer mon compte, et etait la seule admin de la page de mon groupe, du coup page toujours presente mais impossible a gerer, les autres peuvent poster dessus mais moi meme ne peut plus (le plus stupide c'est que je ne peut meme pas la supprimer) ... le compte est depuis desactivé , j'en ai recrée un autre depuis , ai retenu la leçon et ai donné des droits admin a des tiers
ensuite ce meme nouveau compte a du etre justifié a coup de "photos d'amis" a reconnaitre, de tel perso a renseigner, et meme a ete bridé pendant 30 jours juste apres... plus de like, plus de rien du tout
non, si linden lab semble adorer facebook... l'inverse n'est definitivement pas vrai, puisque personne sur sl ne met son nom rl sur le profil fb de son avatar, et que les regles de compte facebook specifient qu'il faille renseigner le nom rl, de bapteme rl, identifiable le cas echeant (oui... ils osent le demander) par la photocopie de la carte d'ID ou du passport, blurré niveau adresse, mais affichant le nom, la photo etc.. (jamais pu le leur fournir pour sauver mon compte ne m'appellant pas rl comme mon avi)
triste mariage
|