Des "like" Facebook dans SL !

Répondre
Partager Rechercher
.

Dernière modification par Compte #393338 ; 11/01/2014 à 01h20.
.

Dernière modification par Compte #393338 ; 10/01/2014 à 23h49.
.

Citation :
<...>
à noter que la fonctionnalité postée sur Facebook vient avec la 3.6.6 http://wiki.secondlife.com/wiki/View...st_to_Facebook
Le viewer a été publié ce jour, pour tester les fonctionnalités, et gratuitement pour le moment.
http://wiki.secondlife.com/wiki/Rele...e/3.6.7.281331

L'article correspondant sur le blog SL :
http://community.secondlife.com/t5/F...paign=SocialCM

Dernière modification par Django_Q ; 25/09/2013 à 22h30. Motif: blog post
Mouarff
bientot les avatars porteront un cartouche avec tous les reseau sociaux, tweeter, flirk face +google etc..)

on pourra mettre des commentaires apres un like "oh t'es trop beau j'te kiff"
avec des boutons "lire la suite" uploader des photos ..
bref devenir un sociau-avatar
Citation :
Publié par Acchan
au vu de l'amour que facebook porte aux residents de SL (bans, blocages, comptes clos etc...) <...>
C'est en effet le paradoxe de cette fonctionnalité proposée par LL.

Citation :
Publié par Netpat
Mouarff
bientot les avatars porteront un cartouche avec tous les reseau sociaux, tweeter, flirk face +google etc..)

on pourra mettre des commentaires apres un like "oh t'es trop beau j'te kiff"
avec des boutons "lire la suite" uploader des photos ..
bref devenir un sociau-avatar
Pourquoi n'imaginer dans ce système que ces futilités alors que des centaines de SLiens utilisent Facebook pour promouvoir leurs activités quotidiennes sur SL, qu'ils soient par exemple créateurs, simples chanteurs de karaoké ou vrais musiciens, organisateurs d'évènements, etc. Cette liste est loin d'être exhaustive.

C'est tout de même une pauvre vision de ce qu'est SL.
si j'etais facebook, je créerai un perimetre pour les avatars SL, et je participerai a l'essort dans les mondes virtuels, derriere l'avatar il y a un "gens" un vrai, palpable qui connais bien le web, sait acheter dessus, et est passionné par tout ça, recuperer les miliers de gens de SL dans leur systeme ne serait qu'un plus, mais je suis pas facebook
Je me sens envahie par tous ces réseaux sociaux. Je les déteste tous. Ils s'imposent à moi où je j'aille sur le net, jusque dans les pubs qu'il faut cliquer pour avoir droit de lire un article (du coup impossible de lire sans être inscrit aux dits réseaux, comme si toute la planète y était connectée... bah non pas moi)
Je déteste cette époque de "socia(bi)lité" exagérée, superficielle et artificielle. J'en ai rien à battre que des centaines d'inconnus m'envoient des p'tits coeurs ou des pouces en l'air.

Et voilà que ça s'incruste dans mon petit coin de paradis...
Citation :
Publié par Loee
Je me sens envahie par tous ces réseaux sociaux. Je les déteste tous. Ils s'imposent à moi où je j'aille sur le net, jusque dans les pubs qu'il faut cliquer pour avoir droit de lire un article (du coup impossible de lire sans être inscrit aux dits réseaux, comme si toute la planète y était connectée... bah non pas moi)
Je déteste cette époque de "socia(bi)lité" exagérée, superficielle et artificielle. J'en ai rien à battre que des centaines d'inconnus m'envoient des p'tits coeurs ou des pouces en l'air.

Et voilà que ça s'incruste dans mon petit coin de paradis...
Je "like" et je "retwitte"
.

mefie toi donc, je me suis faite cloturer mon compte, et etait la seule admin de la page de mon groupe, du coup page toujours presente mais impossible a gerer, les autres peuvent poster dessus mais moi meme ne peut plus (le plus stupide c'est que je ne peut meme pas la supprimer) ... le compte est depuis desactivé , j'en ai recrée un autre depuis , ai retenu la leçon et ai donné des droits admin a des tiers
ensuite ce meme nouveau compte a du etre justifié a coup de "photos d'amis" a reconnaitre, de tel perso a renseigner, et meme a ete bridé pendant 30 jours juste apres... plus de like, plus de rien du tout

non, si linden lab semble adorer facebook... l'inverse n'est definitivement pas vrai, puisque personne sur sl ne met son nom rl sur le profil fb de son avatar, et que les regles de compte facebook specifient qu'il faille renseigner le nom rl, de bapteme rl, identifiable le cas echeant (oui... ils osent le demander) par la photocopie de la carte d'ID ou du passport, blurré niveau adresse, mais affichant le nom, la photo etc.. (jamais pu le leur fournir pour sauver mon compte ne m'appellant pas rl comme mon avi)

triste mariage
C'est gentil Acchan de me prévenir mais je me fiche totalement de mon compte Facebook
C'était juste un essai et il me permet parfois d'aller sur une page où un compte Facebook est nécessaire genre une news qui pointe dessus.
Mais c'est rare.
Citation :
Publié par Acchan
renseigner le nom rl, de bapteme rl, identifiable le cas echeant (oui... ils osent le demander) par la photocopie de la carte d'ID ou du passport, blurré niveau adresse, mais affichant le nom, la photo etc.. (jamais pu le leur fournir pour sauver mon compte ne m'appellant pas rl comme mon avi)
Normal, vu le nombre d’usurpation d'identité qu'on as vu renaître en masse sur les réseaux sociaux.

Ensuite, j'ai souvenir que facebook avait supprimé pas mal de compte de personnage SL affirmant haut et fort que les "rolistes"(car c'est ça un utilisateurs SL au final) était pas les bienvenues.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés