Assumez vous JOL

Répondre
Partager Rechercher
Bises matinales à tous les Joliens que j'essais de lire.

Je ne suis pas une habituée, mais j'aime vous lire .......................................

C'est points de suspensions pour dire :
- J'ai du mal à suivre certains fils rapides.
- Je manque de temps pour lire les romans de discussions sur certains sujets.
(voir le fil "Café Jol" très long à lire au début, ou les sujets "Gor", et bien
d'autres fils qui réjouissent tout le monde)
- Je dis ça, en rentrant de ma semaine de nuit curieuse de voir !
j'essais de lire ....jamais entièrement ...
Donc je vais me coucher, je n'assume pas la discussion, désolée !

Bisous tout de même à Lundrah et toute l'équipe d'ici qui la suis pour le Club JOL.

Je n'attends aucune réponses, je voulais juste dire "pas le temps de tout lire"
Une Kurieuse qui regarde de loin
Allez moi aussi je vais répondre pour assouvir ta curiosité même si tu lances un sujet qui soit disant n'attend aucune réponse.
En fait ton post me fait penser à un post un peu confus que je ferai super tard alors que j'ai sommeil^^ Je lance un sujet mais j'ai pas envie d'en causer mdr
En tout cas tu n'es pas ignorée
C'est pas gentil d'ajouter un sujet sur un forum qu'on trouve déjà trop chargé .

Personnellement je n’ai pas non plus le temps de tout lire ici, mais ce n'est pas un problème. Tu peux aller à la pêche, ou musarder au hasard des sujets, tomber sur quelque chose qui t'accroche et te donne envie de réagir. Pas besoin de remonter les 10 pages précédentes pour commencer à rédiger en tenant compte de tout ce qui a été dit.
rha y avait un temps ou c'était trop la honte de lire jol ,et pour répondre à m'zelle la curieuse ,oui j'assume aussi JOL et ca m'va bien.
/me repart en secouant ses cheveux.

oui mais bon c'est aussi un peu con après toutes ces lectures j'ai plus le temps de me connecter...JOL ou SL me faut il choisir ?

http://www.agencefredypotin.com/
Déjà Kurieuse, pour t'épargner bien des tourments, si tu parcours un sujet et que tu vois les noms "Yongho" et "Fabrice Tebaldi" apparaître au cours de ta lecture... Tu peux passer à la dernière page, tu y gagneras en sérénité, mal de crâne et schizophrénie (pas sur de l'orthographe on verra si ça passe)...

Si tu choisis de lire malgrés cet avertissement... Encore pire, si tu choisis de PARTICIPER à leurs bataille... Sache que la guerre de Cent Ans n'a de cent ans que de nom, mais que la leur dure depuis beaucoup plus longtemps... Cachés pendant des siècles ils sont immortels tout comme une poignée d'élus... Ils luttent sans merci afin de faire tomber la tête de l'autre... A la fin il ne devra en rester qu'un...

Citation :
Publié par ~#Nyc#~
Déjà Kurieuse, pour t'épargner bien des tourments, si tu parcours un sujet et que tu vois les noms "Yongho" et "Fabrice Tebaldi" apparaître au cours de ta lecture... Tu peux passer à la dernière page, tu y gagneras en sérénité, mal de crâne et schizophrénie (pas sur de l'orthographe on verra si ça passe)...

Si tu choisis de lire malgrés cet avertissement... Encore pire, si tu choisis de PARTICIPER à leurs bataille... Sache que la guerre de Cent Ans n'a de cent ans que de nom, mais que la leur dure depuis beaucoup plus longtemps... Cachés pendant des siècles ils sont immortels tout comme une poignée d'élus... Ils luttent sans merci afin de faire tomber la tête de l'autre... A la fin il ne devra en rester qu'un...

Excellent conseil.

Pour "schizophrénie" je pense que tu as bon... En revanche j'écrirais plutôt "la guerre de Cent Ans n'a de cent ans que le nom".
.

Dernière modification par Compte #393338 ; 11/01/2014 à 01h03.
Citation :
Publié par Yongho.
Tékonne ...
Vais changer de pseudo. Na !
Tu as déjà changé de pseudo, ici un bon nombre de fois et même InGame puisqu'avant tu t'appelais "S.....u Yongho" et que je t'avais dans ma liste d'amis, tu es toujours dans ma liste d'amis, mais comme tu ne te co plus avec ce pseudo...
Bises à la famille JOL

Je viens de rentrer du travail (de nuit) fatiguée je vois des "pavés" à lire , pas maintenant pour moi.

Je me dis que Amberline tape très vite et a du temps à elle, vu les messages qu'elle nous offrent.

J'ai juste du mal (moi perso) à gérer mes présences SL, et aussi JOL.

Bise.
Citation :
Publié par Kurieuse

J'ai juste du mal (moi perso) à gérer mes présences SL, et aussi JOL.

Tu as raison… ce serait une sacré perte de temps... pour toi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés