Vous êtes nouveaux, présentez-vous ou posez vos questions ici ! (#5)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Magic Cat
LOL, oui si tu veux
Mais je crois pas que c'est le bar qui va l'aider à rencontrer du monde dans SL
Sinon perso, j'ai trouvé un petit nid douillet dans la taverne, me sens mieux que dans le bar...
Je vais les laisser découvrir

Alalala toutes ces histoires entre SL et le Bar m'ont donné envie de passer vous faire un petit coucou

Allez go lurker sur vos forums.

Reviens quand tu veux Magic Cat
Citation :
Publié par Elenia Boucher
Bienvenue Leon et wisewolf.
Si j'ai bien compris un pur noob et un vieux routier.
Ne vous inquiétez pas les Joliens sont pas si méchant que ça. (à part Biouby)
Et quand à la modération, elle veille ferme : pas trop de flood, éviter le HS et surtout respecter la sacro sainte chartre de JoL (je voulais mettre le lien je sais même pas où elle est ).
https://forums.jeuxonline.info/faq.p...e_utilisateurs
Citation :
Publié par Vayne
Bienvenu à toi Leon, tu verras c'est cool SL. Quand tu te lèveras le matin tu chercheras la poseball pour t'assoir sur la chaise de la cuisine, tu regarderas au plafond si tu es autorisé à déposer des objets sur la table, tu chercheras une nouvelle skin dans ton placard et avec un peu de chance tu iras travailler avec une armure futuriste et une épée à la main.
ça me rapelle ça.....

http://www.youtube.com/watch?v=flkgNn50k14
Merci à toutes et tous pour ces bons conseils! Je m'en vais de ce pas en découverte... à l'assaut!

PS: histoire que vous mettiez une tête sur ce pseudo... Comment on prend un autoportrait sur sl? Jusqu'à maintenant, j'ai réussi qu'à prendre des photos en vision caméra subjective...
Citation :
Publié par Amakhalim
Merci à toutes et tous pour ces bons conseils! Je m'en vais de ce pas en découverte... à l'assaut!

PS: histoire que vous mettiez une tête sur ce pseudo... Comment on prend un autoportrait sur sl? Jusqu'à maintenant, j'ai réussi qu'à prendre des photos en vision caméra subjective...
Clic gauche + alt + mouvement de souris et à toi la liberté
Citation :
Publié par Amakhalim
Alt+ clic est ton ami
(Tu appuis sur la touche Alt et puis avec la souris tu cliques sur ta bouille et tu déplaces ta souris jusqu'à ce que la vue te conviennes )
Citation :
Publié par Amakhalim
si je souhaitais un autoportrait ici, en guise d''avatar, je prendrais une simple impression de l'écran avec ma trombine SL, recadrée ensuite et 16 ko maxi....

d'ailleurs je vais essayer......un jour....

Bon, voilà qui est fait...
Citation :
Publié par wisewolfff
si je souhaitais un autoportrait ici, en guise d''avatar, je prendrais une simple impression de l'écran avec ma trombine SL, recadrée ensuite et 16 ko maxi....

d'ailleurs je vais essayer......un jour....

Bon, voilà qui est fait...
Ohh une cravate , ça existe encore ces choses là .
désolée j'ai pas résisté personne n'a encore vu mon avatar , t'es pas si "wise" que ça finalement . Et pour les modos c'est pas une attaque ........
je l'ai reconnu c'est mon psy (il a la même cravate !!).
Citation :
Publié par mysteriosa1
Ohh une cravate , ça existe encore ces choses là .
........
je l'ai reconnu c'est mon psy (il a la même cravate !!).
Toi aussi tu l'a reconnu? on dois avoir le même psy alors? au fait? psy quoi? chopate? psytt orange?
et hop! ça c'est fait... et n'ayant rien de mieux à vous dire, très chers (si ce n'est, mais comment modifier cette maudite de mèche balafreuse de mon front?), je vous salue
Bonjour,
Ta mèche doit être un attachement qui fait partie de la coiffure et pour l'enlever ou tu édite et modifie la dite coiffure si c'est possible ou bien tu en change !

Et sinon pour le coup de main c'est par ici !

Bonne fin de journée...
Publié par Polo Slok
Bonjour,
Ta mèche doit être un attachement qui fait partie de la coiffure et pour l'enlever ou tu édite et modifie la dite coiffure si c'est possible ou bien tu en change !

Et sinon pour le coup de main c'est par ici !

Bonne fin de journée...
je dirais même plus, c'est ici.

Prenez l'habitude d'utiliser le portail, c'est beaucoup plus convivial
Citation :
Publié par Daelt
je dirais même plus, c'est ici.

Prenez l'habitude d'utiliser le portail, c'est beaucoup plus convivial
Ah oui c'est bien mieux, faut juste prendre l'habitude comme tu dis !

(Apres avoir jouer a poster comme une barbare sans présentation dans la partie creation je me présente quand eme)
Moi c'est Aleera Feden, Vampirette de 16 ans en jeu. (IRL c'est une chose privée )
Je découvre SL depuis euh une bonne grosse semaine, j'avais deja fait quelques pas dessus avant mais sans grande conviction.

Dans un avenir certain j'aimerai pouvoir creer des animation, des gestures et des poses pour les avatar, voir me mettre aux fringues mais ca m'enchante moins! Je dois dire que le coté animation m'interesse pas mal

Sinon, j'aime jouer role play, voila pourquoi le "vampirette" et puis voila si vous voulez en savoir plus sur moi n'hesitez pas a me contacté en jeu
bonjour d'une nouvelle sur le Forum SL
Bonjour à toutes et tous.

Voilà, j'ai plus de 2 ans de SL et je lisais de temps en temps JOL.

Fallait bien un jour se lancer et vous faire un petit coucou.

Surtout que j'ai vu quelques questions, auxquelles je pense pouvoir répondre et aider (modestement, suis pas une championne en informatique).

Bisous à toutes et à tous

Marianne
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés