Vous êtes nouveaux, présentez-vous ou posez vos questions ici ! (#5)

Répondre
Partager Rechercher
bonjour
Après plusieurs mois passés à vous lire, j'ai décidé de franchir le cap.
Nouvelle sur JOL mais slienne depuis pres de 2 ans (déjà).
Je ne fais rien de précis sur sl sinon, me promener et surtout m'amuser et écouter et voir des talents.
Gràce à ce forum, j'ai pu comprendre plein de choses.
Pour le moment je préfère ne pas dévoiler mon nom sl et rester secrete.
Voilà, c'est tout pour le moment !
A bientot
Bienvenue, Barquette, et que ton esquif grandisse, devienne paquebot , nous apporte plein de nouveaux, et à tous la conviction que jol est un perpétuel " début" entre coupé de mi-temps et d'intermittences ...
besoin de renseignement
coucou tous le monde voila j'aurai voulu quelque renseignement car j'aurai voulu monter ma boite de nuit sur sl et je ne sais pas du tout comment mis prendre pour l'instant se n ai qu un projet alors si quelqu un pourrai mexpliquer se qu il faut faire et comment si prendre sa serai trés gentil merci de votre part
Citation :
Publié par barquettes
Après plusieurs mois passés à vous lire, j'ai décidé de franchir le cap.
Nouvelle sur JOL mais slienne depuis pres de 2 ans (déjà).
Je ne fais rien de précis sur sl sinon, me promener et surtout m'amuser et écouter et voir des talents.
Gràce à ce forum, j'ai pu comprendre plein de choses.
Pour le moment je préfère ne pas dévoiler mon nom sl et rester secrete.
Voilà, c'est tout pour le moment !
A bientot
bienvenue au club des Zinconnus sauf que moi je leur dirai jamais mon vrai pseudo .

@ c-sunday les clubs sont souvent des gouffres financiers , j'en connais beaucoup qui voulaient y gagner de l'argent et en ont perdu . Mais si c'est pour l'amusement commence par te renseigner sur un terrain et le prix des différents éléments . Il faut de l'animation pour attirer , donc Dj , danseuses , events et j'en passe . Si c'est ton désir courage fonce sinon réfléchis bien .
coucou aux tits nouveaux ou tites nouvelles
Merci de me permettre de déterrer de 4 pages ce poste très important pour la longévité du fofo ...

Je voulais juste signaler/rappeler aux petits nouveaux ou petites nouvelles qui nous lisent soit dans l'ombre soit sans se connecter forcément que vous pouvez venir sans avoir peur ... nen je le dis histoire d'attirer plus de monde quoa .

Il m'arrive d'amener les petits nouveaux de FA à lire JOL ... surtout pour la partie technique et création voir annonce pour les recherches de boulot.

Alors petite nouvelle et petit nouveau n'hésites pas à dire toi aussi ce que tu penses, ce dont tu as besoin ou envie ...

et surtout bienvenus à tous
bonsoir , je suis nouveau dans SL , et mon probleme majeur c'est que je comprend strictement rien au jeu . . .
je suis perdu au beau milieu d'une ile , bref
si une personne charitable se sent de me metre le pied a l'étrier ça serait sympa
sinon bah je cherche tout seul

Xsi Roxan
Citation :
Publié par Erenj / Xsii
bonsoir , je suis nouveau dans SL , et mon probleme majeur c'est que je comprend strictement rien au jeu . . .
si une personne charitable se sent de me metre le pied a l'étrier ça serait sympa

Xsi Roxan
Il n'y a pas de but dans SL. Tu peux faire ce que bon te semble. Bienvenue
Citation :
Publié par Erenj / Xsii

Xsi Roxan
Bonsoir Xsi et bienvenue à toi ici et sur SL,

je me suis permise de t'envoyer un message privé qui te permettra de me contacter dès que tu te connecteras. Si tu le souhaites je peux t'expliquer ce que je sais et te montrer pas mal de choses .

A bientôt

Grace
Bienvenue Erenj / Xsii,
quand tu es connecté ,t'as un petit bouton recherche en bas de ton écran ,tu tape guerre,ou rouge,cerise ,tableau,concert ou c'que tu veux et tu découvres des univers en rapport avec tes gouts,et hésites pas à poser des questions ici ,ou in game,
( tu peux aussi chercher dans annonces recherche du forum ,tu auras des manifestations et tu pourras y trouver des francos )

http://agencefredypotin.over-blog.com/
Citation :
Publié par Erenj / Xsii

Xsi Roxan

Salut,
Clair que cela doit te changer des Mmorpgs habituels....
Bonne quête !
Msieurs Dames -)
Déjà c'est pas facile de retrouver ce topic qui permet de se présenter à vous !
Je pardonne pour cette fois mais attention
Re-nouveau sur SL après un arrêt long, j'ai suivi toutes les pistes pour retrouver la trace d'un individu rencontré sur SL qui m'a tourmenté, harassé, violenté, blessé, désossé, j'en passe et des meilleurs
Enfin, aujourd'hui, après une enquête harassante, je la retrouve, découvre qu'elle se cache sous le nom de belledeschamps (et quand on la connait hein....) et qu'elle sévit ici (aussi...)
J'ai donc décidé à mon tour de sévir ici, soyez prêts, soyez forts, soyez bons
Sus à la dinde et vive les patates

Signé Kiri, Le roi mage en culotte courte.

Pour rester dans le mood, la phrase habituelle du nouveau :
kemenkegédésous et komenkonbèze ?
Merci de vos réponses
Citation :
Publié par Kiri Kiri Kiriiiiiii
Personne d'autre bis, mais je m'attendais à cette question -)
SL rend mégalo dans ce domaine, ça a toujours été !
Merci pour ton accueil Wisewolfff

Aaaaaaaaaaaaaaaah je sais qui c'est !!!! Faut toujours faire attention à sa façon d'écrire, sa ponctuation, ses smileys, toussa toussa quoi -)

Bienvenue par ici en tout cas

me/ vient de passer de QI d'huître à QI d'homard XD
Citation :
Publié par Kiri Kiri Kiriiiiiii
Personne d'autre bis, mais je m'attendais à cette question -)
SL rend mégalo dans ce domaine, ça a toujours été !
Merci pour ton accueil Wisewolfff
pas de quoi ^_^......
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
pour " kemenkejédésous" et " KmKB... " ... sais pas...demande à b...d...?
Han Vallys m'a reconnu
J'arrête de mettre des points en fin de phrase et j'utilise plus les smileys du forum !

J'ai déjà demandé Wisewolfff, tu penses ! Et.... tu ne connaitras pas la réponse !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés