Vous êtes nouveaux, présentez-vous ou posez vos questions ici ! (#5)

Répondre
Partager Rechercher
avec du retard , bienvenue et amuses toi !!!
Citation :
Publié par Delph
Oui ben mutez vous, mangez du Roi Mage et réglez vos fromages sur SL hein.

ET bienvenue aux nouveaux !!! :-)
Re-Bienvenue Delph ( "et on se recentre sur le sujet " ) bienvenue aux nouveaux! Il y a de quoi tartiner, ici
Et bonne fin d'année à tous!
Bienvenue à tous les nouveaux, si besoin d'un peu d'aide, vous pouvez toujours me IM lorsque je suis en jeu "Lundrah Sawson" (bon parfois je ne suis pas derrière l'ecran et ne réponds pas de suite donc patience )

SL est un espace magique où il y a des tas de choses à apprendre, d'endroits merveilleux à visiter.
Je vous souhaite de passer de bons moments en notre compagnie !!
Bon salut, que dire???

J'en sais rien, j'ai 22ans, je suis un nolife avéré et j'ai rejoint JOL (perdu mon ancien compte) car j'ai plusieurs questions, et peut etre pour rencontrer du monde
Bienvenue , je suis l'associale de service qui t'aidera pourtant si je le peux (enfin quand je serai de bonne humeur ) .
Citation :
Publié par Death_Angel
ça me parait une bonne définition, bien que j'aime bien aussi voir les forums sous le terme de psychothérapie du XXI siecle.

MERCI ça doit être pour cela que je viens ici .

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
et pouf fini le gros chèque pour mon psy , jol me suffit
Bonjour à tous.
Nouveau également sur SL (enfin plus vraiment, mon avatar commence à avoir quelques jours désormais).

D'ailleurs j'ai vécu des débuts "étranges", je m'explique.
Avant de créer mon avatar, j'avais pas mal lu d'articles sur SL sur le net, et aussi un peu "espionné" ce forum. Du coup lors de mes premiers pas, malgré quelques difficultés d'acclimatation, j'arrivais à me déplacer assez aisément.
Si bien qu'en arrivant sur les sim d'accueil (je reste quand même un noob), les helper n'avaient pas totalement "confiance" en moi et pensaient que je suis un Alt, d'ailleurs les soupçons ne sont pas dissipés, juste parce que je me déplaçais intuitivement j'avais fait un peu de shopping (non sans mal) avant d'arriver, je m'exprimais pas en sms, et que je connaissais plus ou moins le réglement de la sim car j'avais lu tout les panneaux (si si je vous assure ^^).
Bon j'avoue que je me suis un peu amusé à entretenir le mystère

Depuis on m'a aussi pris un pour un alt mais pour des raisons moins avouables, utilisation de copybot (avant qu'on m'explique et que je comprenne ce que c'et depuis je suis dans la légalité SLienne ).

En attendant de vous croiser sur ce beau monde virtuel
(ah vi, IG je m'appelle Bussati)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés