Kiri Kiri Kiriiiiiii

Dernières publications

RSS
28 June 2010 à 16:43 - Messages
On a déjà dit que c'était pas un club comme les milliers d'autres :rolleyes: C'était un endroit qui avait une âme et où il étai... Lire la suite
3 May 2010 à 20:31 - Messages
15 January 2010 à 11:33 - Messages
Moins de lag forcément,Des TP plus rapides,Le bug de xxx is typing enfin supprimé dans les IMs,Une définition supérieure du cor... Lire la suite
7 January 2010 à 13:52 - Messages
Ooooooh mais c'est pas du harcèlement ça !!! Juste une petite dispute de rien du tout !! :rolleyes:Et pas besoin de faire du RP... Lire la suite
7 January 2010 à 09:56 - Messages
Tous ceux qui m'ont entendu chanter sont prêts à dire le contraire (sous la contrainte, ok, mais quand même). Et non je ne l'ai... Lire la suite
6 January 2010 à 14:39 - Messages
Je suis d'un autre pays que le vôtre, d'une autre quartier, d'une autre solitude.Je m'invente aujourd'hui des chemins de traver... Lire la suite
Allonge toi et dis tout au Docteur Kiri :monstre: :doute:... Lire la suite
4 January 2010 à 16:59 - Messages
Alors moi je vais vous parler de mon expérience personnelle en la matière, bonjour je m'appelle Kiri Kiriiiiiiii - Bonjour Kiri... Lire la suite
Je sais bien Vallys, je connais les outils dont tu parles mais c'est quand même pas pareil pour moi, j'aime pas muter, j'aime s... Lire la suite
C'est bien ce que j'ai tenté d'expliquer, du moment que cela ne fait de tort à personne, tout va bien.... Lire la suite
30 December 2009 à 14:38 - Messages
Merci de vos réponses si bylines et merci à Biouby de m'avoir modéré :merci:Parler de technique doit se faire sans humour, atte... Lire la suite
Dont acte ;)Tu n'as donc pas coché l'option permettant certains mouvements mammaires (promis je n'en parlerais pas à ton psy !)... Lire la suite
30 December 2009 à 14:05 - Discussion
Biouby ] Biouby ] Tout est dans le titre Lire la suite
29 December 2009 à 14:04 - Messages
Je ne vais pas me gêner Muskie, tu n'as aucune crainte à avoir.... Lire la suite
Aucune inquiétude à avoir de ma part, tout est réglé IG définitivement ;)... Lire la suite

Jeux

Kiri Kiri Kiriiiiiii joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kiri Kiri Kiriiiiiii n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kiri Kiri Kiriiiiiii n'a publié aucune critique de jeu.