Aller à la page... |
Résurrection
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
me dit que ceux içi qui ont changés d'avat ,non pas pour la plupart envie qu'on se souviennent d'eux avant
![]() ![]() me suis fait abuser une fois par un qui changeait de pseudo comme de chemise ....pffff pas fiable ce genre pour moi m'ai arrivé de tendre la main à certain(e)s qui voulaient se créer un second costume ,mais en général le premier costard que l'on se taille garde ses défauts... il m'est arrivé de prendre un avat de robot et de m'isoler en des moments ou mon costume me pesait,mais changer mon prénom jamais ..... ![]() ![]() http://agencefredypotin.over-blog.com/ |
![]() |
|
Corinne Cerise |
Trouver plus de messages par Corinne Cerise |
#204156 |
|
Effectivement, il peut y avoir beaucoup de raisons à ces résurrections, voir à de vies multiples ...
J'ai toujours été Tim et je pense le rester jusqu'à la fin de ma vie. Par contre, Tim est déjà mort une fois ... mort d'une déception amoureuse, sous entendu de la perte de la raison principale que j'avais de rêver. Je savais que j'allais renaître .. mais en Tim ou en quelqu'un d'autre ? Ca a été en Tim, ça ne pouvait pas être autrement pour diverses raisons qui sont propres au fait que je suis Tim, aussi bien que je suis P. en RL ![]() Deux de mes amies sont aussi mortes, avec une renaissance dans un autre avatar, décidées à être une autre, à vivre dans d'autres lieux ... Ni l'une, ni l'autre n'ont pu retrouver l'envie de leur premier avatar ! Elles ont donc décidé de revenir comme moi, dans leur premier avatar et de regarder que le bonheur qui se présenterait devant elles ![]() Je ne pense pas que ça réponde au fond du sujet mais c'est dit, hi hi ![]()
#290049 |
|
Aucune raison de changer de peau, aucune raison pour ne pas changer d'AV.
Personellement, deux AV: Un ying et un yong, un homme et une femme. Meme si ça déplaît ![]() ![]() |
![]() |
|
|
a quoi ca sert de mourrir si c'est pour renaitre (et en general refaire les memes conneries)
J'ai jamais vraiment compris =) |
![]() |
|
Elenia Boucher |
Trouver plus de messages par Elenia Boucher |
Belledeschamps |
Trouver plus de messages par Belledeschamps |
Lundrah Sawson |
Trouver plus de messages par Lundrah Sawson |
Kiri Kiri Kiriiiiiii |
Trouver plus de messages par Kiri Kiri Kiriiiiiii |
Dove Starostin |
Trouver plus de messages par Dove Starostin |
~~ Spartacus ~~ |
Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ |
Fabrice Tebaldi |
Trouver plus de messages par Fabrice Tebaldi |
~~ Spartacus ~~ |
Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ |
Belledeschamps |
Trouver plus de messages par Belledeschamps |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|