Résurrection

Répondre
Partager Rechercher
En ce début d'année je me suis posé une question à la fois simple et complexe. Simple parce qu'elle a la banalité de ce qui émerge et complexe parce que les implications que j'y lis me semblent se perdre un peu dans l'épaisseur des motivations humaines. On a beaucoup glosé sur le fait de revêtir un habit de pixel pour exprimer autre chose que notre quotidien. Mais un peu moins de ce qui se passe lorsque les pixel deviennent grisâtres, les situations lassantes et le jeu simple artifice insipide. Autrement dit lorsque notre personnage de substitution en arrive à ne plus présenter l'espace suffisant pour le déploiement de nos fantasmes et autres élans qui nous habitent. Le réflexe classique semble être alors d'endosser une autre peau tout aussi pixellisée mais avec de nouvelles couleurs, dans de nouveaux lieux.

Cette résurrection en est-elle vraiment une ? Plus tout à fait le même mais pas vraiment un autre, cette renaissance est-elle capable de mobiliser autre chose que les échos de ce qui l'avait précédée ? Les transitions sont toujours des phénomènes complexe et difficiles à cerner, que ce soit dans les sciences physiques ou dans le domaine des sciences humaines, parce que passage recèle des incertitudes, des bifurcations imprévisibles et pas mal d'effets "papillon". J'ai déjà rencontré dans le jeu des avatars dont j'ai su qu'ils étaient déjà une réincarnation de degré avancé et chaque fois mon esprit s'envole à traverser toutes ces vies et je me demande quel est vraiment le fil qui les relie. Et comme l'imagination ne souffre aucune limite si elle veut vraiment être créative je tente de suivre ce fil bien au-delà. Mais au bout d'un moment je me sens un peu perdu à ne plus avoir comme repère que des images floues.

J'aimerais donc lire si possible des témoignages de ces passeurs de vie qui changent sans complexe (ou avec, ce n'est pas interdit...) de chemise comme d'autres changent la position de leurs lunettes. Et puis aussi de ceux qui ont subi la même personne au travers de plusieurs avatars. Ou d'autres encore dans des situations les plus diverses que peuvent générer ces résurrections.
me dit que ceux içi qui ont changés d'avat ,non pas pour la plupart envie qu'on se souviennent d'eux avant ..............

me suis fait abuser une fois par un qui changeait de pseudo comme de chemise ....pffff pas fiable ce genre pour moi
m'ai arrivé de tendre la main à certain(e)s qui voulaient se créer un second costume ,mais en général le premier costard que l'on se taille garde ses défauts...

il m'est arrivé de prendre un avat de robot et de m'isoler en des moments ou mon costume me pesait,mais changer mon prénom jamais .....

http://agencefredypotin.over-blog.com/
Citation :
Publié par bestmomo
J'aimerais donc lire si possible des témoignages de ces passeurs de vie qui changent sans complexe (ou avec, ce n'est pas interdit...) de chemise comme d'autres changent la position de leurs lunettes.
Pour ma part, "témoignage" sera un bien grand mot, puisque ma première "Seconde Vie" s'est arrêté pour des raisons très terre à terre : en un mot comme en cent, ma banque m'a un peu tiré l'oreille.

Il faut dire qu'à cette époque (mi-2007 à mi-2008), j'avais fini par acquérir 5 régions - 1 mainland, 2 full, et 2 openspaces. Je pensais pouvoir en tirer, sinon un petit bénéfice, du moins un équilibre de mes comptes en jouant à l'apprentie agence immobilière. Hélas... je ne suis pas bonne commerciale ni probablement bonne Estate Owner, préférant de loin me consacrer aux capricieux délice du "build". Total, adieu vaches, cochons, couvées. Un petit coup de fil du banquier, par un jour ensoleillé de Juin, mit fin à cette naïveté et à cette folie des grandeurs.

J'ai ensuite connu une seconde aventure assez courte entre Août et Octobre 2008. Ma foi, pas grand chose à dire... Ce fut simplement une période d'observation et de prise de recul. Mes connections furent plutôt sporadiques, et au final je me demandais s'il ne valait pas mieux tout arrêter, ne trouvant plus trop de goût ni à construire ni à tisser des liens, intervalle SL assez solitaire en fait, hormis trois bons amis que j'avais auparavant et que j'ai d'ailleurs toujours, et qui ont l'étonnant bon goût de suivre le soleil RL (l'un est de l'Iowa/Usa, l'autre est français, et le troisième de Melbourne).

Démission et petit entracte, donc.

Hop, Janvier 2009 !!! Plus question de s'en poser (des questions métaphysiques pardi, sur le pourquoi du comment de SL, allons.. faut suivre), et plus question non plus d'affoler trop fort la carte bleue. Une petite île en Mars et un homestead en Novembre. C'est déjà beaucoup, non ? Des rencontres et des amours ? Non, pas vraiment de nouveauté sous le ciel pixellisé... Je partage les terrains et les frais mensuels avec mon vieux copain de l'Iowa, et nous rivalisons de constructions improbables, sans vraiment nous préoccuper d'autre chose. Tellement improbables (les constructions) que nous avons l'honneur insigne de voir LL les mentionner dans le "showcase" depuis deux mois (dit-elle toute fière). Ben voilà... ça fait donc bientôt un an que ma Seconde Vie se passe bien, sans banque menaçante, sans drame et sans histoires comme les gens heureux qui n'en n'ont pas (d'histoires).

Ce n'est guère original tout ça

Citation :
Et puis aussi de ceux qui ont subi la même personne au travers de plusieurs avatars.
Oui, ça j'ai connu à quelques reprises il y a 2 ans et demi. Sans en avoir la certitude bien entendu, mais ce sont des intuitions qui ne trompent pas. C'est assez malsain, comme si l'on surprenait un voleur. Mais bon, je ne vais pas m'étendre sur ce sujet désagréable.

Selon moi ces avatars qui changent d'apparence comme de chemise semblent se complexifier de plus en plus en ajoutant des caractéristiques à leurs avatars d'origine...Du coup ce n'est pas flou, mais un peu plus précis à chaque transformation ou changement d'apparence. Est-ce alors un processus d'imagination ou une prise de contrôle sur l'avatar par son créateur ?

Comme tu la laissé entendre, on peut considérer ces changements comme un écho, le son est dilué et projeté de plus en plus loin, il perd alors de son intensité et de son identité. Mais pourquoi ne pas considérer un mouvement inverse ? Un peu comme une sorte de jeu de construction, des legos que l'on empilent les uns sur les autres et façonner quelque chose de plus en plus stable

Après je pense qu'il est bon de dissocier ceux qui changent d'apparence avec un même avatar et ceux qui tuent volontairement l'avatar et reviennent à la vie avec un autre...un alt quoi (ou pas) Le débat devra peut être tenir compte de ces différents cas de figure.
Effectivement, il peut y avoir beaucoup de raisons à ces résurrections, voir à de vies multiples ...

J'ai toujours été Tim et je pense le rester jusqu'à la fin de ma vie.
Par contre, Tim est déjà mort une fois ... mort d'une déception amoureuse, sous entendu de la perte de la raison principale que j'avais de rêver.
Je savais que j'allais renaître .. mais en Tim ou en quelqu'un d'autre ?
Ca a été en Tim, ça ne pouvait pas être autrement pour diverses raisons qui sont propres au fait que je suis Tim, aussi bien que je suis P. en RL

Deux de mes amies sont aussi mortes, avec une renaissance dans un autre avatar, décidées à être une autre, à vivre dans d'autres lieux ...
Ni l'une, ni l'autre n'ont pu retrouver l'envie de leur premier avatar !
Elles ont donc décidé de revenir comme moi, dans leur premier avatar et de regarder que le bonheur qui se présenterait devant elles

Je ne pense pas que ça réponde au fond du sujet mais c'est dit, hi hi

Rien que des photos : http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/
Aucune raison pour moi de changer de peau si ce n'est le harcélement de certains clients ch***ts qui font que je sors un autre avatar pour respirer en paix .

Sinon des avatars alts j'en connais et je subis en faisant comme si je ne savais pas . Je trouve idiot de chercher à tromper son monde mais en même temps je m'amuse .......... à leurs dépends .

Tel est pris qui croyait prendre , n'est ce pas M ?? Tu ressuscites quand cette fois ?? J'attends ... je m'ennuie sans tes bêtises .

Si un jour je tue mon avatar , ce sera pour partir définitivement de SL et pas pour me refaire une nouvelle vie . A quoi me servirait un nouvel avatar , je n'ai jamais fait de mal à quelqu'un pour vouloir me faire oublier et ce serait toujours moi avec mes qualités et mes défauts derrière le clavier .
Ce que j'ai pu constater en 3 ans, c'est en effet, des personnes "quittant" SL, pour moultes raisons, avec un avatar A... pour mieux revenir plus tard avec un avatar B... Souvent très différents "d'apparence"... mais comme on dit "chassez le naturel il revient vite au galop".

Certains informent très rapidement, et d'autres aiment "garder" un côté mystérieux... mais se font "chopper" à un moment. Tout comme ici

Autant je comprends ceux qui "tuent" leur 1er avatar pour des raisons "profondes", autant les "j'me fous de ta gueule" m'exaspèrent. Ok... chacun voit midi à sa fenêtre, c'est certain... mais sans moi pour ce dernier cas.

Perso, j'ai Vallys et un alt (que je sors rarement pour des snaps et qui ne côtoie personne). Si demain pour raison X ou Y... je décide de "killer" Vallys, bah je le ferais dans le but de ne jamais revenir, surtout et je n'enverrai pas de petit carton blanc et noir pour en informer ma FL. (juste les "intimes" le sauront par un autre biais).
Jusqu'à présent, j'ai toujours traversé les "mauvais moments" en poursuivant mon 'tit bonhomme de chemin.
Ce que je suis IRL, je le suis ISL... Si je "tombe"... c'est pour mieux "rebondir" et avancer. C'est ma perpétuelle résurrection ! Et ça me va bien
Tu m'inquiéte là Bestmomo. Serais-tu las? Envisages-tu de disparaitre pour renaitre sous une autre identité ?

Je te pose ces questions car je me les suis posé. Faire table rase du passé. De nouveaux amis. De nouvelles occupations. Personne qui me connait. Un renouvellement. Tentant parfois.

Mais je sais bien que l'on n'échappe pas à soi-même. Que je ne reverrais pas SL avec des yeux de noobette toute fraiche. Que ce n'est qu'un miroir aux alouettes.

Alors je continue, même si je suis lasse parfois.

J'en suis à la convergence de mes avatars: j'avais fait un alt pour faire du RP, que j'avais voulu à l'absolu identique de mon avi principal: je disais c'est toujours moi, c'est un avatar différent pour des raisons pratiques (amis, groupes, im, inventaire). Et puis les 2 ont divergés et se sont différenciés, tant au mental qu'à l'apparence. Maintenant je les rapproche pour en faire la synthése.

Car dans ce monde d'apparence qu'est SL je m'efforce d'être la plus vraie, la plus sincère possible. C'est pour ça aussi que j'ai renoncé à faire un roll-back. Mais je ne sais pas si mes 2 personnalités vont arrivés à fusionner harmonieusement (je pense que oui c'est en bonne voie) ou si je vais exploser en vol, et devoir le faire finalement. Pour faire autre chose.
J'ai déjà essayé de faire un alt ou deux.

Faut tout racheter, faut se déco/reco pour se passer les LM..... trop de contraintes et de manipulations poignet-souris-phalanges-clavier pour pas grand-chose.

Ceux qui se font des alts doivent avoir leurs raisons (RP, commodités, ras-le-bol, faire chier....).

Certains ne s'en cachent pas, d'autres font le maximum pour qu'on ne les reconnaissent pas. Peu importe. Ca va pas nous faire un trou là où... bla bla bla.

Je ne crois pas qu'en se créant un nouvel avatar on puisse faire table rase du passé. On aimerait le croire, mais ça ne marche pas comme ça.
Se refaire des amis ? Oui pourquoi pas, mais je ne vois pas pourquoi créer un alt pour ça.
Ne pas être dérangé ? Pareil, y'a une fonction busy pour être tranquille.

Un avatar n'est qu'un mannequin en plastique. Les alts ne sont que leurs différents costumes. Au bout, y'a toujours la même personne.

C'que j'cause bien parfois
Je joue en role play, alors j'ai un alt. Mais à un moment, j'en ai eu 4 de comptes, tous pour du RP afin de jouer des persos différents.

Sauf que j'ai découvert que la tolérance de SL pour les alts gratuits est de 5 alts par foyer (pas par personne...), et comme je ne jouais plus avec 2 de mes comptes, que mon mari a 3 comptes (dont un que l'on se partage pour diverses bricoles), ben, j'ai fermé les 2 comptes dont je ne me servais pas, ne voulant pas payer et je n'en ai conservé que 2.

Hors role play et activité commerciale, je vois mal pour quelle raison avoir des alts. Mais pour moi, SL est un divertissement, un jeu (n'en déplaise), alors ma foi, jouer plusieurs personnages, je n'y vois rien de répréhensible.

Mais par contre, je m'amusais à créer mes alts. Je me préparais à l'avance un dossier avec les LM et les objets que je pouvais transférer, une shape déjà prête à être utilisée avec telle skin, un petit AO provisoire, je balançais au nouvel alt, et hop je filais dans les boutiques. En moins de 2 heures, j'avais perdu le look de noob.
Citation :
Publié par KaraAshton

Mais par contre, je m'amusais à créer mes alts. Je me préparais à l'avance un dossier avec les LM et les objets que je pouvais transférer, une shape déjà prête à être utilisée avec telle skin, un petit AO provisoire, je balançais au nouvel alt, et hop je filais dans les boutiques. En moins de 2 heures, j'avais perdu le look de noob.
voila à quoi on reconnait un alt^^ Récemment né dans SL et ils en savent aussi long que toi sur l'univers du rp. Ou sinon certain en rp l'utilise pour diviser les camps. Personnellement je rejoins l'avis de Tim. Je ne me vois pas renaitre une seconde fois sur SL ou sinon pour rp mais bon, mon inventaire est déjà bien rempli pas besoin de tout racheter pour le second.
Pour ma part, j'ai connu (plus que subit) plusieurs cas de "résurrection" d'avatars.

Le tout premier, il y a longtemps, avait été accusé d'avoir créé un script qui, par le biais d'un objet offert, vidait le compte. (A tort ou à raison? Je n'en serais jamais vraiment certaine!)

Son compte fut supprimé et surtout son nom d'avatar "entaché"
par une réputation qui en avait pris un coup.
Il a réssuscité, sous un autre pseudo.

Mais les avatars reviennent souvent aux endroits qu'ils ont connus ou habités.
Donc assez vite, le lien est fait et le bouche à oreille, va bon train.

Sinon, les motivations à se refaire une "virginité"?
Revenir incognito? (Bien que je n'aie aucune notoriété particulière, contrairement à d'autres)
J'y ai déjà songé aussi, à me refaire une identité toute neuve.
Histoire de reprendre à zéro, sans refaire les mêmes erreurs.

Mais ça me semble assez illusoire! Au vu des cas observés ici et là.
D'ailleurs, souvent, comme le souligne Tim, l'avatar premier n'est pas supprimé, il est juste mis en "stand by".

C'est assez déroutant, n'empêche, de rencontrer un(e) inconnu(e), qui semble en savoir long sur vous!

Sinon, comme beaucoup, j'ai un alt (masculin), qui me sert quasiment pas (Rien à faire, je me "sens" pas crédible dans la peau d'un mec!)

Je m'en suis servi un jour pour faire une blague à des copines!
Me faisant passer pour un agent de sécurité des Lindens, de leur dire qu'on avait eu des plaintes de voisinage, au sujet d'un écureuil dangereux!!!
La déconne a duré 5 min et je me suis vite révélée.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mon RP est assez rudimentaire!
J'ai des "alt" enfin des persos sur lesquels je dépose des "trucs" pour alléger l'inventaire de lundrah (c'est un peu mission impossible... )..

Lundrah me ressemble assez, J'ai changé de "skin" assez souvent jusqu'à en trouver un qui me convienne vraiment, mais la "shape" reste la même, je l'ai bien modifiée un peu, mais elle reste assez identique...

J'ai essayé de jouer avec certains soirs où j'avais envie d'être seule, mais je n'ai jamais pu y arriver.
Lundrah c'est "un peu un mini moi" mon prolongement dans cet univers virtuel...

Avec les autres avatars, que je trouve pourtant beaux, mais différents, je n'arrive pas à être naturelle, je ne me sens pas à l'aise...
En plus croiser une personne qui me connais sous Lundrah, devient un supplice, je suis obligée de mentir ou de jouer l'indifférence... Et c'est trop difficile pour moi.

Je ne sais pas du tout d'où ça vient, ni pourquoi je n'arrive pas à jouer un autre perso tout comme je joue Lundrah...

y'a t'il un psy dans la salle ????
J'ai fait le choix cet été de laisser dormir bluu et de tenter l'aventure nouvelle tête, nouvelles fréquentations, nouveaux lieux...

Mes conclusions après deux mois de cette expérience et mon retour à Bluu.

1/ Ca marche. Recommencer une sl , rencontrer de nouvelles personnes, s'amuser autrement, c'est possible et c'est même facile une fois débarrassé du "poids" de sa propre image et des multiples fausses obligations qu'on se donne.

2/ C'est parfois dur d'avoir un friend list vide, personne avec qui papoter, d'aller de lieu vide en lieu vide. Donc faut une sacré dose d'envie pour repartir de zéro quand une vie pleine existe à coté.

3/ Dans les yeux des gens: on est un noob donc soit classé "pas intéressant" soit on est louche(un noob de moins de 3 mois bien fait et bien sapé qui connait parfaitement sl... c'est un alt, je le connais? qui c'est ce connard?). Donc désintérêt et suspicion amènent souvent à parler de soi mais si on a changé d'av c'était finalement un peu pour ouin-ouiner un peu non?

4/ Quand on sait faire des choses et que le but n'est pas d'être un ermite on se retrouve finalement bien embêté... Builder? Oui mais toutes les textures sont sur l'autre av... Comment s'appelle cet endroit? Mince ... le lm est sur l'autre av? Aider les autres? Oui mais je suis sensé avec moins de 3 mois...

La conclusion que j'ai eu à l'époque après avoir pris le large, c'et que pour refaire sa sl, pas besoin de changer d'av... prendre le large un peu fait du bien mais, pour moi, ce sont les projets qui nous portent en revenant à bluu, via les helpers puis la Cave, en cassant certaines habitudes aussi... puis on est pas mal dans nos bonnes vieilles pantoufles même si elles sont rapiécées de partout; elles sont faites à notre pied.
Alors moi je vais vous parler de mon expérience personnelle en la matière, bonjour je m'appelle Kiri Kiriiiiiiii - Bonjour Kiri Kiriiiiiiiii - Je viens de résurectionner tout récemment avec un nouvel avi, je fais le distinguo entre un alt et un nouvel avi car ce sont deux choses totalement différentes à mon sens. Pourquoi ce besoin après plus de deux ans avec l'ancien avi ? Tout simplement le besoin de faire un break, d'oublier l'accumulation de petits problèmes qui viennent prendre la tête au quotidien et qui font que SL devient un endroit où le plaisir d'y passer du temps est occulté par une grosse couche de difficultés. Ces difficultés proviennent de mauvaises rencontres, des personnes aux petits esprits qui passent leur temps à nuire et à critiquer plutôt que de s'occuper de leurs petites vies. Je suis quelqu'un de solide mais à force ça devient lourd et j'ai ressenti le besoin d'arrêter.
Revenu tout neuf et la tête légère, j'ai petit à petit retrouvé les endroits où j'allais auparavant, je ne me suis pas caché de faire un nouveau départ, j'ai eu quelques IMs d'inconnues (oui en général ce sont les filles qui me parlent) m'envoyant la sempiternelle phrase "oh toi avec ton look tu es tout sauf un noob, on l'a fait pas à moi", j'ai répondu poliment à chaque fois "oh quelle sagacité, tu m'épates, bravo pour ton flair sans nul autre pareil", la personne partait, contente de sa journée, donc tout allait bien.
Petit à petit les gens qui comptent pour moi ont été prévenus de ma nouvelle identité et cela s'est bien passé dans l'ensemble. Bien sûr, quelques individus bien intentionnées ont fait acte de courage en posant des questions sur moi à quelques personnes avant d'envoyer des IMs à ma compagne pour la prévenir de l'odieux personnage que je suis, que j'étais et que je resterais pour des siècles et des siècles, amen. Résultat : une rupture. A ces gens là j'offre ce dicton chinois : "Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de celui qui vous gâchera une seule seconde de votre existence, et que les bras de cet abruti deviennent trop courts pour qu'il ne puisse jamais se le gratter".
Ca c'est fait.
Pour le reste j'ai l'habitude de faire ce que je veux, je ne suis pas un alt pour tricher ou pour mentir, je recommence une vie, c'est un droit et une possibilité que l'on nous offre dans SL, chose impossible en RL, donc j'use de ce droit, je n'ai de compte à rendre à personne, ça occupe certaines personnes qui jouent les limiers pas très fins et qui n'ont rien d'autre à faire de leurs pauvres journées, donc je fais œuvre utile qu'on ne se plaigne pas.
Repartir de zéro n'a rien d'insurmontable, perdre des pans d'inventaires ça me laisse froid, je ne suis pas matérialiste (surtout pour des objets pixelisés), j'ai fait une nouvelle rencontre enrichissante d'une personne également de retour (chose qui n'aurait pu se faire avec l'ancien avi je pense, pour pleins de raisons) et j'ai retrouvé la petite poignée des mes VRAIS amis.
Alors tout ça pour rien ? A quoi bon ? Quel avantage ? A chacun de répondre, moi ça m'a permis d'éliminer une bonne couche de crétins et crétines, il en reste bien sûr (on est sur SL quand même...), mais il en restera toujours et il faut vivre avec. Donc au final je suis satisfait.
Merci de m'avoir écouté, bonne journée, bon SL, meilleurs vœux, et vive le Kiri.
J'ai eu une époque où j'utilisais pas mal d'alts (4 en plus de Nycta), au début très amusant, car je trouvais l'idée de se "refaire" très attirante, mais au bout d'un certain temps (finalement très court), tout mes alts commençaient à ressembler d'apparence à Nycta, et comme je ne change ni caractère, ni personnalité (de toute façon ça vous rattrape au galop ces choses là ;p)... A la finale j'en suis au même point :

Je me co plus qu'avec Nyc...

En plus, avoir une autre FL, un autre inventaire, on s'y retrouve plus !!
La seule raison qui m’ait donné envie de changer d’av est le role play. On crée un personnage, on l’incarne pendant une période donnée. Parfois, il est tentant de le tuer, pour recommencer une nouvelle histoire. Pour finir une histoire avec classe.
L’ennui, c’est qu’en gardant le même av pour le personnage suivant, il est invariablement confondu avec le précédent.
Mais comme changer d’av est très contraignant pour toutes les raisons déjà citées (FL, activités hors rp, etc), j’ai fait comme la plupart et gardé le même personnage. Sa vie pour le moment se poursuit. Je refuse les « remises à zéro » ou autres amnésies.

Je rêve encore de mon départ en beauté. Mourir sur scène. Montrer la voie face à tous ses av qui n’en finissent pas de revivre, sortir de leur coma et guérir de leurs blessures innombrables. J'ai ainsi une fois laissé mourir mon av dans un monde rp. Cela impliquait de ne pas revenir. Cela a choqué les autres joueurs. Mais quel moment de jeu intense.

L’ennui avec la mort, c’est son caractère définitif. La beauté de l’instant vaut-elle ce prix ?
Citation :
Publié par Lundrah
Je ne sais pas du tout d'où ça vient, ni pourquoi je n'arrive pas à jouer un autre perso tout comme je joue Lundrah...
y'a t'il un psy dans la salle ????

Citation :
Publié par Lundrah
Lundrah me ressemble assez, J'ai changé de "skin" assez souvent jusqu'à en trouver un qui me convienne vraiment, mais la "shape" reste la même, je l'ai bien modifiée un peu, mais elle reste assez identique...

J'ai essayé de jouer avec certains soirs où j'avais envie d'être seule, mais je n'ai jamais pu y arriver.
Lundrah c'est "un peu un mini moi" mon prolongement dans cet univers virtuel...

De mon 'tit point de vue, dès l'instant où l'on "incarne" un avatar Slien, on y met beaucoup du nôtre... (in)consciemment.

Bien pour celà, que pas mal de personnes revenant avec un autre avi... bah à un moment, ils/elles (re)deviennent ce qu'ils/elles sont à la base.

Marrant, perso, je n'ai pas du tout cette même identification quand je suis sur Lotro avec mes personnages... L'environnement virtuel y'est pour quelque chose et j'y suis uniquement pour jouer à ce que je ne suis et ne serais jamais ... et pis mise à part 2 proches avec qui je joue souvent, je ne noue aucune relation amicale.
Je log-quête-kill-stratége-artisane-vend-achète-délog et me suis bien éclatée.
Et probablement une des raisons du fait que je n'ai pas encore supprimé le compte Vallys... quand la lassitude Slienne me gagne. Finalement, on est nombreux à faire ça

@ KiriKirriiiiiiii : bah les crétins/crétines, tu as la possibilité de les zapper, muter... même si elles/ils reviennent avec des Alts (y'a des pros) pour te "surveiller" et être toujours à l'affût de tes faits et gestes... On a une lointaine "connaissance" en commun
Étrange que personne n'ait fait la remarque : au final, nous avons TOUS expérimenté la résurrection ... en rentrant dans SL
Après ... Une fois de plus ... Une fois de moins ...
Ué ué je sais je sais ... RL et SL même combat et c'est toujours la même personne qui pilote et patati et patata. Peut-être. Mais curieusement les noms changent, les looks aussi ... et parfois les "backgrounds". Doit y avoir une échelle dans les résurrections ... Petite, moyenne ... Grande ? Totale ?

PS : tiens je crois que j'ai réveillé le Sieur Tebaldi.
Citation :
Publié par Yongho
.... Mais curieusement les noms changent,....
Peut pas faire autrement. Linden's rules.

Et pour le reste, la résurrection n'intervient qu'après la mort. Rares sont ceux qui ont tué leur rl.

Pas d'idée sur le sujet proprement dit. Aucune expérience en la matière. Et plus ça va, plus je redeviens noob.

Citation :
Publié par Yongho
....?

PS : tiens je crois que j'ai réveillé le Sieur Tebaldi.
Fais pas l'innocent. Nous sommes les alts l'un de l'autre.
La preuve en est que nous avons été muets durant la même période. Si ce n'est pas un signe ça.
Citation :
Publié par Fabrice Tebaldi
Peut pas faire autrement. Linden's rules.

Et pour le reste, la résurrection n'intervient qu'après la mort. Rares sont ceux qui ont tué leur rl.

Pas d'idée sur le sujet proprement dit. Aucune expérience en la matière. Et plus ça va, plus je redeviens noob.
On pourrait au moins mettre le prénom ...
Ha tiens ...
Toi tu avais mis ton vrai prénom héhé .
Bonne remarque sur la mort RL ... Autant pour moi.
Ceci étant ... Manifestement peu de personnes tue leur perso SL après ces "résurrections" SL itou j'ai l'impression.

Citation :
Publié par Fabrice Tebaldi
Fais pas l'innocent. Nous sommes les alts l'un de l'autre.
La preuve en est que nous avons été muets durant la même période. Si ce n'est pas un signe ça.
Pfffff ... Encore des rumeurs qui vont courir
Citation :
Publié par Yongho
On pourrait au moins mettre le prénom ...
Ha tiens ...
Toi tu avais mis ton vrai prénom héhé .
Bonne remarque sur la mort RL ... Autant pour moi.
Ceci étant ... Manifestement peu de personnes tue leur perso SL après ces "résurrections" SL itou j'ai l'impression.

Bin ça sert à quoi de tuer un perso ?
En ce qui me concerne avant d'avoir Yasmine Isbell, j'ai eu Reiya Ree et Chani Twin, c'est 2 avatar mon permis de parfaire le dernier, un peux comme des Chrysalide .

vue qu'a l'époque je fessais partie du Staff JoL et membre de l'équipe Area/Gaia j'avais de toute façon prévenu ici de mes changement d'identité.

Puis bon a part les *con...* qui utilise ce Stratagème pour emmerder d'autre personne.

ce choix ne regarde QUE celui qui le fait.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés