Résurrection

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vallys
Je pense que je peux tout "pardonner" ISL... mais pas les mensonges sur une éventuelle maladie ou envie de suicide... La vie est trop précieuse pour mentir là dessus, nan ?
Ué ...
Farpaitement.
Citation :
Publié par Corinne Cerise
Ce n'est pas du tout propre à JOL (et encore moins à SL). C'est une facette générale de la forme forum, ou de tout autre lieu d'expression publique prétendu virtuel, dans lequel il est évident que chacun et chacune souhaite se faire reconnaître par les autres. En d'autres termes, pour ce petit coin de forum : la preuve que tu existes est qu'on cite ton message
Abslument!!!
Citation :
Publié par Corinne Cerise
Ce n'est pas du tout propre à JOL (et encore moins à SL). C'est une facette générale de la forme forum, ou de tout autre lieu d'expression publique prétendu virtuel, dans lequel il est évident que chacun et chacune souhaite se faire reconnaître par les autres. En d'autres termes, pour ce petit coin de forum : la preuve que tu existes est qu'on cite ton message
Possible, je forumise, je plurk, etc... et je n'ai jamais vu ce genre de choses ou pas prêté attention.

Ce dont je faisais référence plus haut... "pros flan flan ouin-ouin" ... "je quitte ce forum, addddddieeeeeeeeeuuuuuu"... y'en a eu JOL Section SL et c'est uniquement de ça dont je parle.
J'ai toujours écrit, dit... le meilleur départ est celui qui ne s'annonce jamais ^^

ps : qu'on me quote, me réponde, m'interpelle... ici ou ailleurs, je prend ça comme un échange avant tout, et non une reconnaissance
Mais bien sur...

Citation :
Publié par Vallys

@ Sans importance : ah bon ? tu crois qu'on ne peut pas refaire sa 1ère vie ?
complètement? non, je ne crois pas, en tout cas pas pour moi
Sinon cela veut dire quitter sa famille, ses amis d'enfance....
Citation :
Publié par Vallys
Hum... ce genre de truc me mettra toujours mal à l'aise, personnellement.
Je pense que je peux tout "pardonner" ISL... mais pas les mensonges sur une éventuelle maladie ou envie de suicide... La vie est trop précieuse pour mentir là dessus, nan ?

Mon avatar et moi, vous adressons tous nos meilleurs voeux pour 2010
Tout mes voeux aussi! (De moi, me, myself and I!)

Nan mais tu mes cites là! (Donc j'existe!! glop!)
mais...

Ce n'est pas précisément ce que j'ai voulu dire! (Jamais contente!)

Souvent il y a un réel mal être, chez ces personnes, ou une réalité difficile, comme oui, la maladie ou le handicap ou que sais-je? Pas forcément simulée!

J'ai l'air de me marrer, mais ce mec qui voulait se suicider, je l'ai bien cuisiné pour savoir si vraiment il en avait l'intention en RL!
J'en ai conclut que non! C'était juste de la provoque! J'espère ne pas m'être trompée! (Ca craint quand même!)

Alors bien sûr, le crédo usuel c'est : "ta vie de merde, tu te la garde bien au chaud! On est là pour le fun!"
C'est sûr, mais y a des fois, ça déborde!

Que faire? sinon prêter un peu de son temps pour simplement écouter (ou lire!)
Ben oui! Je suis pas pro de la psy non plus!!!

Ou alors muter - ignorer - envoyer au diable - fouttre une paire de claques*
*(Biffez les mentions inutiles)

@chipeve : Oué y a sûrement un créneau là!!!
Vazy fonce!!! Prépare le divan!!! J'arriiiive!!!!

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Heu! Je frise le HS là non?
Citation :
Publié par Sextan
Ce qui me semble assez paradoxale, c'est de finir dans cet état de lassitude vis à vis de SL.. pour reprendre SL, je ne sais pas si le fait de changer d'avatar peut (pourrait) suffire à balayer cet état de lassitude, car finalement, quand on vois les quelques témoignages laissés ici, il en sort que les personnes restent les mêmes, quelque soit leur avatar.

A moins que tu entendes par "dans de nouveaux lieux" un univers différent de SL.

Mon point de vue sur la question serait que "les autres" sont la première motivation au changement d'avatar, bien avant que le jeu"en arrive à ne plus présenter l'espace suffisant pour le déploiement de nos fantasmes et autres élans qui nous habitent"
C'est que je lis aussi quoi que dans les "autres" il y a aussi le rapport de soi aux autres. Pourquoi se refaire une identité pour rebaigner dans le même milieu. Rejouer la même situation en espérant mieux tirer les rênes?.

C'est non seulement tromper son monde mais espérer pouvoir se construire autrement en effaçant ce qui déplaisait. Comme un repenti en peinture. Tout existe encore sous une couche rapportée. Mais présent. Et pour avoir rencontré des repentis, ça transperce sous le vernis.
Citation :
Publié par Nuage G
C'est que je lis aussi quoi que dans les "autres" il y a aussi le rapport de soi aux autres. Pourquoi se refaire une identité pour rebaigner dans le même milieu. Rejouer la même situation en espérant mieux tirer les rênes?.

C'est non seulement tromper son monde mais espérer pouvoir se construire autrement en effaçant ce qui déplaisait. Comme un repenti en peinture. Tout existe encore sous une couche rapportée. Mais présent. Et pour avoir rencontré des repentis, ça transperce sous le vernis.
Je suis ChameL et j'approuve ce message !
C'est certain que ce genre d'attitude est révélatrice d'un sacré mal être, une personne désemparée qui a besoin qu'on s'intéresse à elle...
Besoin d'entendre des trucs du genre " on t'aime, ne fait pas ça !"

Une bonne partie de SL m'a lassée :
- Les soirées en clubs a regarder mon avatar se tortiller dans tous les sens en écrivant des trucs idiots sur le chat pour "rigoler".

- Les concerts de vrais-faux talents durant lequel tu restes passif devant un avatar qui fait la même animation durant plus d'une heure, parfois il y a réellement du talent, et parfois pas du tout...

- Passer des heures à discuter pour ne rien dire, à refaire le monde et finalement prendre conscience qu'on fini toujours par raconter la même choses...

J'ai simplement changé ma façon "d'être" dans SL, je bricole sur ma plateforme, des trucs que je ne vends même pas, que je garde dans mon inventaire pour donner à une personne sympa qui passe, ou à un "noob"...

Je visite des sims...
J'ai peu de contacts avec les autres.
Je ne fais vraiment que ce dont j'ai envie, je ne veux pas d'obligations.
Pas besoin de changer d'avatar, juste de changer sa façon d'être même si ça provoque des grincements de dents.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés