Vous êtes nouveaux, présentez-vous ou posez vos questions ici ! (#5)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kiri Kiri Kiriiiiiii
J'ai déjà demandé Wisewolfff, tu penses ! Et.... tu ne connaitras pas la réponse !
Je te le redis, Y... oops Kiriii: " bienvenue"... A part ça, moi, j'ai rien demandé,
Citation :
On se reprend les enfants, je ne voudrais pas que vous vous disputiez à cause de moi, appelez moi Z et on en parle plus
Je ne suis pas Y promis
Y sont tendus tendus dans ce forum
Nan ... J'crois qu'on s'ennuie un peu .
Mais bon ... C'est de ta faute ... A jouer les mystérieux ... Ça intrigue forcément .
Bienvenue Kiri Kiri , surtout si tu es quelqu'un kiri tout le temps ( oups le mauvais jeu de mot)

Citation :
Publié par Vallys
Il est certainement moins mystérieux que Mystériosa, ceci-dit...
Et puis à quoi ça te servirait de savoir je ne suis qu'un avatar parmi tant d'autres , juste je sépare SL de JOL ( c'est super marrant).
Bah si t'étais un bôôôô mâââle je viendrai te faire un coucou inworld (mais c'est pas le cas ) .
Bonjour à tous !
Après 5 semaines sur SL je me décide à venir ici apporter mon témoignage de petit nouveau.
Tout d’abord j’ai beaucoup utilisé ce forum pour commencer à comprendre comment fonctionne SL, merci donc à ceux qui ont participé aux tutoriel et FAQ.
La découverte est sympa, voir même prenante : on passe facilement des heures on-line.
Je n’ai rencontré aucun désagrément, j’aime bien me débrouiller seul, observer, apprendre. Quand j’ai eu à poser des questions j’ai obtenu des réponses, jamais de moquerie ou d’agacement bien au contraire.
Pour exemple, hier, j’avais vraiment besoin d’un conseil je contact quelqu’un que je connais vaguement. On discute, je suis rassuré et en plus j’ai droit à une phrase de ce genre : « si tu as besoin de quelque chose tu me demandes, si je l’ai je te le donne ».
Bahhh… ça fait du bien, non ? (Ysa, merci encore J ).
Autre exemple, je fréquente un Club anglais/américain (transe, house, etc) et je parle très mal anglais. Et bien ça ne choque personne, je fais des efforts (j’utilise pas de translator volontairement) l’ambiance est particulièrement fun et là aussi, on me fait des cadeaux (gestures).
Hum… non je ne suis pas un Bisounours mais plutôt (très) réaliste : quand on cherche la m*rde on la trouve, c’est une simple question d’attitude.
Pour conclure, mon avenir sur SL… je sais pas trop.
Après une période très sexe (!) puis une autre d’exploration je me contente aujourd’hui d’écouter de la musique et de faire des achats (ça m’amuse encore). Pas envie d’avoir un terrain, une maison, je ne cherche pas d’ami à tout prix ni de relation virtuelle. Je ne m’immerge certainement pas assez SL pour devenir accro. Alors je pense venir moins souvent histoire de garder une certaine fraicheur.
Venir pour le plaisir pas venir pour venir.
Cependant, longue vie à SL car je trouve le concept excellent !
A bientôt.
Marvin
Citation :
Je me suis inscrit sous mon vrai nom, je vois pas ce que je peux faire de plus
Pas mal

Oui moi aussi j'ai trouvé beaucoup d'entraide sur SL; et il en faut car c'est quand même complexe à maitriser.

T'as raison profite, ballade toi, prend ce que SL t'offre. SL se découvre au fil des mois et des rencontres tu en as pour des années.

Je t'y souhaite beaucoup de plaisir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés