Vous êtes nouveaux, présentez-vous ou posez vos questions ici ! (#5)

Répondre
Partager Rechercher
Bienvenue bubilo,

Intéressante présentation. A croire que la suspicion est un trait de caractère propre aux sliens. Tu permets que je te cite ailleurs . ça va te faire circuler dans les salons de JOL et une vision nouvelle peut être éclairante.

Nuage Giha (IG)
Bienvenue Bubilo et tu as bien fait "d'espionner" le forum, il regorge tout de même d'infos intéressantes malgré nos floodages, nos déconnades, nos frittages

Perso, à la lecture de ton récit ici, j'aurai pensé également à un Alt, mais je peux me planter . Et je trouve toujours sympa que des 'tits nouveaux sachent se débrouiller comme des grands, sans tomber dans l'excès de l'assistanat.
Ton shopping était purement du freebie, hein ?
Oui oui purement du freebie, sans linden pas d'autre choix. Après pour le copybot c'était des dons d'autres personnes. Jusque'à ce qu'on m'explique le concept et que j'avoue il me fasse un peu peur avec la possibilité de bannissement ^^ (plus peur du gendarme sur SL que RL). Puis même sans tomber dans l'assistanat extrême, les helpers sont quand même extrêment utiles
Puis j'avais surtout fait en sorte de pas trop passer pour un boulet à mon arrivée quand j'avais vu certains liens sur la façon dont certains (je ne crois pas que c'était ici d'ailleurs) en avaient marre de ces nouveaux français qui venaient "aggresser" les anciens sur la façon de se faire de l'argent/sexe et qui écrivaient mal etc etc. Bref je voulais être présentable à mon arrivée.

@Nuage: oui oui tu peux me citer il n'y a aucun problème.
Citation :
Publié par bubilo
Oui oui purement du freebie, sans linden pas d'autre choix. Après pour le copybot c'était des dons d'autres personnes. Jusque'à ce qu'on m'explique le concept et que j'avoue il me fasse un peu peur avec la possibilité de bannissement ^^ (plus peur du gendarme sur SL que RL). Puis même sans tomber dans l'assistanat extrême, les helpers sont quand même extrêment utiles
C'est un fait, je ne dis pas le contraire non plus
bonjour bubilo et bienvenue sur SL et JOL . Moi facile on ne me trouve pas , je n'existe pas (désolée je suis allergique aux pixels mais pas (trop) méchante )
J'ai une amie SL qui vient d'ouvrir un (petit) magasin, elle y propose quelques piercing et autres babioles... mais elle travaille activement afin de compléter ses rayons

La question : de quelle façon puis je lui faire un peu de pub ici ?

Un peu de visite lui ferait du bien et ce serait une bonne manière d'apprécier son travail (moi je me rends pas trop compte... même si je trouve ses pierres précieuses très bien finies)
Bienvenue Azuzena!
J'ai effectivement vu tes sculptures en faisant les boutiques - ce que je ne fais quasi-jamais pourtant - (donc chez Elenia).
Elles sont ... évocatrices et sensuelles. Mais je n'avais pas de jardin.
Allez hop .... adoubée.
Hola bienvenido . JOL no es peligroso, y todo el mundo es agradable .

@Wisewolfff sans dico , 8 ans d'espagnol même si j'ai oublié les 9/10ème .

PS : je n'insulte personne , je dis juste que tout le monde est gentil .
Arf honte à moi, je me suis même pas présenté ici, je sais pas où j'avais la tête...DMC peut être

Bon bin ça fait plusieurs années que je vous lis sans avoir le cran de m'incruster dans votre petite vie Jolienne.
J'espère m'y amuser autant que sur SL.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés