Aller à la page... |
Vous êtes nouveaux, présentez-vous ou posez vos questions ici ! (#5)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
Oui oui purement du freebie, sans linden pas d'autre choix. Après pour le copybot c'était des dons d'autres personnes. Jusque'à ce qu'on m'explique le concept et que j'avoue il me fasse un peu peur avec la possibilité de bannissement ^^ (plus peur du gendarme sur SL que RL). Puis même sans tomber dans l'assistanat extrême, les helpers sont quand même extrêment utiles
![]() Puis j'avais surtout fait en sorte de pas trop passer pour un boulet à mon arrivée quand j'avais vu certains liens sur la façon dont certains (je ne crois pas que c'était ici d'ailleurs) en avaient marre de ces nouveaux français qui venaient "aggresser" les anciens sur la façon de se faire de l'argent/sexe et qui écrivaient mal etc etc. Bref je voulais être présentable à mon arrivée. ![]() |
![]() |
|
|
.....c'est vrai que chaque fois que je croise un noob tant soit peu dégourdie une petite suspicion me taraude
![]() ![]() ![]() http://agencefredypotin.over-blog.com/ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Belledeschamps |
Trouver plus de messages par Belledeschamps |
Invité
|
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
#290049 |
|
Bienvenue vous 2 Death Angel & Bulbilo
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Merci, je m'occupe de ça ce soir car là (boulot !) j'ai rien, pas de nom, pas de landmark...
|
![]() |
|
|
![]()
bonsoir a tous , je me présenté, je suis Azuzena , je crée des statues 2d sur SL . je suis heureuse de joindre ce groupe des discutions, je suis une amie de Elenia Boucher.
![]() |
![]() |
|
|
bonsoir Nuage, merci a toi de ta gentillesse
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Voilà j'ai trainé azu sur SL et maintenant je l'ai trainé sur JoL. Soyez gentils avec elle elle est très timide.
Et soyez tolérant pour son français elle est espagnole. |
![]() |
|
Elenia Boucher |
Trouver plus de messages par Elenia Boucher |
|
a i love you Elenia
![]() ![]() |
![]() |
|
|
bienvenue Azuzena
![]() ( p'tain suis tellement nule en ortho. que vais surtout jamais faire de réflexion ![]() ![]() http://agencefredypotin.over-blog.com |
![]() |
|
|
Hola, azuzena.
Qué tal? Bienvenido aqui. ( /me a téléchargé le dico freelang français espagnol et se dit qu'il va peut-être apprendre sur le tard ) ![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]() ![]() ![]() ![]() PS : je n'insulte personne , je dis juste que tout le monde est gentil ![]() |
![]() |
|
#290049 |
|
Bienvenue Azuzena... et bravo pour tes créations
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bienvenue ici Azuzena
![]() |
![]() |
|
Sextan Shepherd |
Trouver plus de messages par Sextan Shepherd |
|
|
![]() |
|
|
Bienvenue sur JOL, Azuzena
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|