Aleera |
Dernières publications

Coucou! Ton idée Black Cats est surement plus a ma portée que ce que je voulais faire. J'ai testé donc en faisant simple, ce... Lire la suite

ok! Je ne savais pas que c'etait pas possible ;) Tant pis ca demandera plus d'organisation dans le noms des notes donc! Je vai... Lire la suite

Bonjour, Pour résumé je souhaiterai faire un script qui permettrait de déposer des dossiers de notecard, ou de simple notecard... Lire la suite

Alors j'avoue ne pas avoir lu les 18 pages du topic, j'ai du en lire 8! Je suis désolé si la solution est dans une des pages qu... Lire la suite
Oh merci bien!J'avais zappé vraiment de chercher dans le wiki, moi et l'anglais a certaines heures ca me deprime! Merci beaucou... Lire la suite

Merci pour le post de présentation j'y vais de ce pas ;)Alors ouais c'est bien dommage, j'avais deja pensé a ses pose béta comm... Lire la suite
Oki oki!Les createur de SL ont donc pensé qu'on vivait tout le temps les yeux ouvert !En tout cas merci de tes réponses rapide!... Lire la suite

Coucou! (Apres avoir jouer a poster comme une barbare sans présentation dans la partie creation je me présente quand eme) Moi ... Lire la suite