Vous êtes nouveaux, présentez-vous ou posez vos questions ici ! (#5)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je parcours depuis quelques temps ce forum sans avoir jamais pensé à m'y inscrire...
Donc voilà...c'est fait.

A bientôt au travers des différents sujets
Nemo (pas le poisson, ni le capitaine...quoique personnellement je préfère le second )
Citation :
Publié par Nemo Kranfel

Nemo (pas le poisson, ni le capitaine...quoique personnellement je préfère le second )
(Le groupe de musique alors ? )

Bienvenue les arrivants
Citation :
Publié par Nemo Kranfel
Bonjour à tous,

Je parcours depuis quelques temps ce forum sans avoir jamais pensé à m'y inscrire...
Donc voilà...c'est fait.

A bientôt au travers des différents sujets

Soyez les bienvenus parmi nous Marielee et Nemo !

^_^
Publié par Yongho
Bon courage
chhhhh ! Faut pas les effrayer voyons

La bienvenue aux nouveaux ! Au plaisir de lire et/ ou de partager nos expériences et avis !
encore une...
Ben oui, encore une... je viens de découvrir ce forum et je suis toute nouvelle sur sl!

Petite particularité pourtant, et je vous le dis histoire que tout soit clair dès le début et qu'on ne vienne pas me taxer d'hypocrite ou de voyeuse par la suite .

Donc: je viens pour mon job (eh oui, je suis une petite veinarde à pouvoir faire ça au bureau en toute légitimité!), je suis sociologue. J'écris ma thèse sur les relations amoureuses sur internet, et plus particulièrement dans les mondes virtuels. je cherche à comprendre comment se construisent des relations sur sl, comment fonctionnent les mécanismes d'attirance, comment se définissent les couples, etc.

Mais je croyez pas que je vais vous observer froidement tels des autochtones aux moeurs étranges. Moi-même je plonge dans cet univers (pour l'instant assez exotique, il faut l'avouer...) et je pense y passer pas mal de temps.

J'espère donc que ma démarche n'importunera personne, sachant que je l'entreprends avec le plus grand respect pour toutes et tous. Il est par ailleurs évident que je m'engage à respecter les règles d'éthique de la recherche avec rigueur, et en particulier les règles de confidentialité. Si vous avez des questions ou des doutes, on en parle et on règle ça .

Bon, fin de cette froide présentation. Je trouve passionnant ce qui se passe sur ce forum et je me réjouis de vous connaître et d'échanger avec vous!

PS1: à ceux qui se préparent déjà à encore mordre une nouvelle, j'aiguise mes griffes

PS2: ... et à ceux qui s'imaginent que mon travail inclut d'accepter des "rdv dans un endroit scripté de lumières tamisées" pour y faire de l'observation participante... je compatis d'hors et déjà à leur déception.
C'est un fake

Ca pourrait être un journaliste de l'écho des SL, ou de la radio RLP, pour un reportage en immersion.
Maintenant qu'elle est grillée, le plus simple est de poser des questions sur les couples, mais en s'adressant à leurs amis présumés
Et un noob de plus, un !

Je découvre, et serai bientôt addict... ou pas . Mais en attendant, j'ai ma première question.

J'ai ma skin qui me colle à la peau. Comment fait-on pour l'enlever ? Lorsque je clique droit dans l'inventaire, je n'ai que la possibilité de porter ou de modifier. Pas d'enlever. Et lorsque je clique droit sur moi, elle n'apparaît pas, tout simplement. Dernière possibilité, lorsque j'édite mon apparence, toute modification est cadenassée avec l'inscription "shape, impossible de modifier".

Je regrette parfois de n'être pas un serpent et de muer de temps en temps.... Comment faire ?
Bonjour et bienvenue

Tu ne peux pas enlever ta skin, seulement la remplacer par une autre. Pour ça, il te suffit de porter une autre skin et elle sera remplacée.

Quand à ta shape, si c'en est une que tu as acheté, elle est probablement "no modify" (que tu ne peux pas modifier). 2 solutions : soit tu te satisfais de celle que tu as, soit tu t'en créés une tout seul (l'avantage de cette dernière solution est que tu auras très peu de chance de croiser un clone de toi dans SL).

Voilà!

(PS : Tu deviendras sans nul doute addict ! )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés