Les persos de petite taille ne me generais pas s'il y avoit un poil de réalisme dans leur implémentation.
Je pense qu'il est parfaitement acceptable de laisser des joueurs faire des persos arrivant au genou de ceux de taille normale comme actuellement à condition de faire quelques petits changements dans le jeu. D'abord, il faudrait ajouter quelques nouveaux skills (dont un skill combo) à tous les persos de taille normale, skills ne marchant que sur les petits :
- kick : skill de CaC qui projète (et fait des dégats) un perso à une distacne de 15-20m. Le skill est enchainable par un autre perso sans pause si celui-ci est proche du point d'arrivée. Dans ce cas, le jeu commence à afficher le nombre de coups successifs sous forme d'un compteur de combo sur le coté de l'écran. Il faudra ajouter un tableau de classement quelque part pour comparer les plus hauts scores entre les joueurs.
- ramasser le nain : skill de CaC aussi, agit comme un stun de durée infinie tant que le joueur ne relache pas la cible. Pendant toute la durée de l'effet, le joueur qui a ramassé l'autre ne peux rien faire non plus. Ce skill s'enchaine sur "lancer de nain" ou l'on peut règler l'angle de tir. Le joueur qui fait le lancé obtiens un buff de moral (attaque et attaque magique) propotionnel à la distance parcourue ! Ici aussi, un classement entre les joueurs pourrait être interessant.
- et pour finir, un skill de posture défensive. Le coup de la main (ou le pied, pourquoi pas si la cible est vraiment petite) sur la tête. Dans cette posture, le joueur de grande taille ne peux plus être attaqué au CaC par sa cible courrante en aucune façon (coup blanc ou skill CaC)
De plus, du coté des petits joueurs, il y a un truc fondamental qui manque : vu leur petite taille et donc la très petite taille de leur jambes, un perso de taille minimale vera sa vitesse de déplacement de base réduite de 40%.
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