Les nouveautés du character builder de la 1.5

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kimochi
Le character builder est impressionnant, ça permettra a chacun d'avoir son propres style, c'est un gros reproche que l'on peut faire aux autres concurrents: leur character builder .
Je suis totalement d'accord.
Mais j'espère quand même que de la béta à la sortie du jeu avec la 1.5 on pourra avoir droit à ajuster nos personnages. Vu qu'il y aura bien plus dans le character builder.
On verra bien.
Citation :
Publié par Jo Ngoc Hang
Purée j'vais finir par jouer un mec vu la qualité de certaines tronches de base ! C'est bien plus "occidental" et varié que du côté des filles (je trouve).

Rha j'veux tester tout ça !
Je pense pareil , je vais sûrement faire un mec, plutôt androgyne, j'espère que je vais pouvoir faire ça coté asmo
Erf j'espère ne pas revivre le syndrome du cliqueur fou cibleur de luri de daoc

Vive la diversité !!! Si tout le monde pense stratégie Pvp on va être envahie par des liliputiens

et +1 pour les visages des gars qui sont vraiment plus "occidentalisés" que les femmes... ( et mieux réussis )
Citation :
Publié par Bubbay
Je suis totalement d'accord.
Mais j'espère quand même que de la béta à la sortie du jeu avec la 1.5 on pourra avoir droit à ajuster nos personnages. Vu qu'il y aura bien plus dans le character builder.
On verra bien.
Si on a à la release la version 1.5, sachant qu'après la bêta nos personnages sont tous supprimés... Il n'y aura pas beaucoup d'ajustements à faire, ilvfaudra tout recommencer
Citation :
Publié par Laikz_tkt
Attention, je ne dis pas que target un perso qui se planque derrière un autre est facile à faire du premier clic hein.

Je dis juste que c'est normal que les classes en mousse se planquent derrière leurs tanks pour deal à distance.

Donc oui, il faut se déplacer si on veut target les classes du fond, oui il faut improviser, oui il faut...jouer quoi.
Si y a une gestion de collision oui, mais si le mec de 1m3 peut se planquer dans la texture de son pote de 6m3 comme sur daoc, tu peux pas faire grand chose avec ton mago à part aller à distance de tab... Lui, par contre, te flèchera la gueule ou te balancera ces sorts tranquillou
+1 pour les avatars les plus petits même si c'est moche.

C'est un jeu PvP et il serait dommage que je reproduise mes erreurs d'il y a 7 ans en créant un Eldricht elfe grande tailler, cheveux fluo, avec 10 en force/charisme/vivacité.

Je trouve ça un peu bête de mettre des tailles tellement différentes car il est clair que l'opti passera par des avatars de la taille la plus petite.
Citation :
Publié par Laikz_tkt
Et pourtant...si.

Mais sur WAR c'est différent. Les mages rush le CàC dans les instances pour AE bump ceux qui les rush et les faire tomber dans la lave...

Mais bon le PvP en instance et le PvP de plein air n'ont rien en commun.

Et WAR était sensé être un mix entre WoW et DAoC. Au final ils n'ont fait que sortir un WoW2. Et on connait le niveau de PvP de WoW...
Ah bon, on dirait pas que t'as joué à WaR alors... car WaR, c'est pas que des instances rvr (aka BG/scenar) ...

Mais bon, de la part d'un troll qui dit, que sur DAoC les petites tailles et les transfo, n'ont aucun impacte sur le gameplay...
Citation :
Publié par Moenya
Moi ce qui me gène un peu c'est l'idée de tuer des avatars qui ressemblent a des enfants dans le jeu.... Je sais c'est trés con Mais bon ....
Une raison de plus de faire un enfant cela s'il y en a beaucoup de toi ce serai du free kill

Je comprend ou tu veux en venir sinon mais bon c'est un jeu faut savoir faire la différence ^_^
Citation :
Publié par Astryae Alucart
Une raison de plus de faire un enfant cela s'il y en a beaucoup de toi ce serai du free kill

Je comprend ou tu veux en venir sinon mais bon c'est un jeu faut savoir faire la différence ^_^
Ba on vit aujourd'hui dans une société où ça choque moins de tuer (virtuellement of course) des gamins plutôt que des pandas.... référence à un certain jeu où ils ont zapper le panda comme type de personnage pour ne pas "choquer"....
Citation :
Publié par Domtav
Ba on vit aujourd'hui dans une société où ça choque moins de tuer (virtuellement of course) des gamins plutôt que des pandas.... référence à un certain jeu où ils ont zapper le panda comme type de personnage pour ne pas "choquer"....

Parce que le panda est "sacré" ou un truc du genre dans un certain pays, donc rien à voir.
Citation :
Publié par Moenya
Moi ce qui me gène un peu c'est l'idée de tuer des avatars qui ressemblent a des enfants dans le jeu.... Je sais c'est trés con Mais bon ....

Je voulais pas lancer un débat la dessus c'est juste un avis perso
Citation :
Publié par Moenya
Quand l'enfant en question foncera sur toi, bardé de 80 kg de plate tout en maniant une épée à la berserk comme si c'était un cure dent, je pense éventuellement tu va réviser ta position là dessus.
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Moi j'dis ok pour les enfants, mais ils ont un malus attaque. Bah quoi, c'est pas un môme avec son cure dent qui va me faire mal quand même
Ok mais il a plus d'esquive et cour plus vite que les adultes Bah quoi, normal un enfant est beaucoup plus souple qu'un vieux barbu. La force de la jeunesse stou !
Citation :
Publié par Shinael
Ok, et quand tu joues priest, t'as un skill grapple de mass pour réunir tous les enfants autour de toi...

Je suis déjà dehors
Monumentale celle-là
Citation :
Publié par Shinael
Ok, et quand tu joues priest, t'as un skill grapple de mass pour réunir tous les enfants autour de toi...

Je suis déjà dehors
Elle est immonde
Citation :
Publié par Shinael

Je suis déjà dehors
AU BUUUUUUUUUUUUUUUUCHER
Les persos de petite taille ne me generais pas s'il y avoit un poil de réalisme dans leur implémentation.

Je pense qu'il est parfaitement acceptable de laisser des joueurs faire des persos arrivant au genou de ceux de taille normale comme actuellement à condition de faire quelques petits changements dans le jeu. D'abord, il faudrait ajouter quelques nouveaux skills (dont un skill combo) à tous les persos de taille normale, skills ne marchant que sur les petits :
- kick : skill de CaC qui projète (et fait des dégats) un perso à une distacne de 15-20m. Le skill est enchainable par un autre perso sans pause si celui-ci est proche du point d'arrivée. Dans ce cas, le jeu commence à afficher le nombre de coups successifs sous forme d'un compteur de combo sur le coté de l'écran. Il faudra ajouter un tableau de classement quelque part pour comparer les plus hauts scores entre les joueurs.
- ramasser le nain : skill de CaC aussi, agit comme un stun de durée infinie tant que le joueur ne relache pas la cible. Pendant toute la durée de l'effet, le joueur qui a ramassé l'autre ne peux rien faire non plus. Ce skill s'enchaine sur "lancer de nain" ou l'on peut règler l'angle de tir. Le joueur qui fait le lancé obtiens un buff de moral (attaque et attaque magique) propotionnel à la distance parcourue ! Ici aussi, un classement entre les joueurs pourrait être interessant.
- et pour finir, un skill de posture défensive. Le coup de la main (ou le pied, pourquoi pas si la cible est vraiment petite) sur la tête. Dans cette posture, le joueur de grande taille ne peux plus être attaqué au CaC par sa cible courrante en aucune façon (coup blanc ou skill CaC)

De plus, du coté des petits joueurs, il y a un truc fondamental qui manque : vu leur petite taille et donc la très petite taille de leur jambes, un perso de taille minimale vera sa vitesse de déplacement de base réduite de 40%.
Moi j'aurais plutot dit des caractéristiques de bases qui changent en fonction de la taille du corps.

Large/fin : force/agilité

Taille : constitution/pdv

Grosse tête : intelligence

Gros bras: bonus de mélée

etc....

M'enfin on a le droit de rever
Non, mais faut pas vous casser le neurone les gens =)

Hormis l'aspect de votre perso et votre classe, faut que tout le monde soit au même niveau, sinon ça va ouin ouin dans tous les sens (faut voir déjà la difficulté d'équilibrage entre les classes...). Bref, une hitbox identique pour tout le monde, et roule ma poule. Faites des nains ou ce que vous voulez, mais tant que vous êtes sélectionnables aussi facilement ou difficilement que tous les autres types de persos, on s'en fout...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés