Les nouveautés du character builder de la 1.5

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Svik
Moi j'aurais plutot dit des caractéristiques de bases qui changent en fonction de la taille du corps.

Large/fin : force/agilité

Taille : constitution/pdv

Grosse tête : intelligence

Gros bras: bonus de mélée

etc....

M'enfin on a le droit de rever
Aka Shadowbane...
Ouai mais une hitbox de sélection commune serait sans doute encore pire que la situation actuelle.

Tu as un minipouce en face de toi, tu cliques au dessus pour avoir le healeur derrière qui est de taille normale... tu sélectionnes le mini.

Tu as un grand joueur en face de toi, tu cliques sur sa tête... tu sélectionnes... rien.

etc
Citation :
Publié par Mygollas
Ouai mais une hitbox de sélection commune serait sans doute encore pire que la situation actuelle.

Tu as un minipouce en face de toi, tu cliques au dessus pour avoir le healeur derrière qui est de taille normale... tu sélectionnes le mini.

Tu as un grand joueur en face de toi, tu cliques sur sa tête... tu sélectionnes... rien.

etc
Pas mieux +1
De toute façon, il y a une solution simple et extrêmement efficace : une option qui force la taille de tous les joueurs affichés chez toi à la taille normale.
baaaa de tte façon sur un ptit perso les skins armes et armures sont ridiculement petites ce qui flingue tout l 'effet kikookevinroxxorinzeworld

donc dans un soucis de jélaplugrosstartagueuleàlarécré j pense que ceux qui vont prendre des ptis persos vont vite revenir sur leur choix
Citation :
Publié par Stof
Les persos de petite taille ne me generais pas s'il y avoit un poil de réalisme dans leur implémentation.

Je pense qu'il est parfaitement acceptable de laisser des joueurs faire des persos arrivant au genou de ceux de taille normale comme actuellement à condition de faire quelques petits changements dans le jeu. D'abord, il faudrait ajouter quelques nouveaux skills (dont un skill combo) à tous les persos de taille normale, skills ne marchant que sur les petits :
- kick : skill de CaC qui projète (et fait des dégats) un perso à une distacne de 15-20m. Le skill est enchainable par un autre perso sans pause si celui-ci est proche du point d'arrivée. Dans ce cas, le jeu commence à afficher le nombre de coups successifs sous forme d'un compteur de combo sur le coté de l'écran. Il faudra ajouter un tableau de classement quelque part pour comparer les plus hauts scores entre les joueurs.
- ramasser le nain : skill de CaC aussi, agit comme un stun de durée infinie tant que le joueur ne relache pas la cible. Pendant toute la durée de l'effet, le joueur qui a ramassé l'autre ne peux rien faire non plus. Ce skill s'enchaine sur "lancer de nain" ou l'on peut règler l'angle de tir. Le joueur qui fait le lancé obtiens un buff de moral (attaque et attaque magique) propotionnel à la distance parcourue ! Ici aussi, un classement entre les joueurs pourrait être interessant.
- et pour finir, un skill de posture défensive. Le coup de la main (ou le pied, pourquoi pas si la cible est vraiment petite) sur la tête. Dans cette posture, le joueur de grande taille ne peux plus être attaqué au CaC par sa cible courrante en aucune façon (coup blanc ou skill CaC)

De plus, du coté des petits joueurs, il y a un truc fondamental qui manque : vu leur petite taille et donc la très petite taille de leur jambes, un perso de taille minimale vera sa vitesse de déplacement de base réduite de 40%.

Tu oublies le skill spécial pour ceux qui auront fait un nain : coup de tête bien placé dans les nouilles : stun 15 sec sur la cible....

Citation :
Publié par Svik
Moi j'aurais plutot dit des caractéristiques de bases qui changent en fonction de la taille du corps.

Large/fin : force/agilité

Taille : constitution/pdv

Grosse tête : intelligence

Gros bras: bonus de mélée

etc....

M'enfin on a le droit de rever
Et bonjour la tronche des magos optimisés

Citation :
Publié par Stof
De toute façon, il y a une solution simple et extrêmement efficace : une option qui force la taille de tous les joueurs affichés chez toi à la taille normale.
+1 , c'est la proposition la plus viable que j'ai pu voir jusque là même si cela "prive de la diversité"
Citation :
Publié par Backstab
baaaa de tte façon sur un ptit perso les skins armes et armures sont ridiculement petites ce qui flingue tout l 'effet kikookevinroxxorinzeworld

donc dans un soucis de jélaplugrosstartagueuleàlarécré j pense que ceux qui vont prendre des ptis persos vont vite revenir sur leur choix
PTDR et plus y a des chances que se soit le cas
Citation :
Publié par Domtav
Tu oublies le skill spécial pour ceux qui auront fait un nain : coup de tête bien placé dans les nouilles : stun 15 sec sur la cible....
Pas de problème mais note que vu que c'est un skill CaC seulement, il tombe sous l'effet de la posture "Main sur la tête" !
Tout ceux qui se plaigne du clic sur une grande ou petite personne, ben ne clicez pas il y aura des raccourcis clavier, quand on est habitué c'est plus simple surtout si t'es tout seule et qui en a 2 sur toi.
Citation :
Publié par Lonus
Tout ceux qui se plaigne du clic sur une grande ou petite personne, ben ne clicez pas il y aura des raccourcis clavier, quand on est habitué c'est plus simple surtout si t'es tout seule et qui en a 2 sur toi.
Même avec de l'habitude devoir appuyer 157 fois sur tab pour avoir la 158eme target, c est à dire que tu voulais à la base.. c'est pas envisageable.
Il faut parler en connaissance de cause.. un minimum.
Citation :
Publié par Lonus
Mais oui qu'est ce qu'on est bête... pk n'a t'on pas pensé à utiliser la touche de ciblage et ne faire que des duels ou des combats contre 2-3 joueurs... après tout on s'en fiche du RvR de masse ou des combats entre groupes
Citation :
Publié par Lonus
mais qu'est ce que t'es intelligent !
putain on y avait pas pensé tiens, du pvp de mass ou on clic sur des raccourcis claviers pour cibler, c'est lumineux!

merci, si tu as d'autres conseils n'hésite pas à nous les prodiguer

sinon vous pouvez aussi tester le jeu avant de balancer n'importe quoi, ca pourrait juste ... parfois (pas tout le temps mais juste parfois) vous rendre un minimum crédible.
Citation :
Publié par Mygollas
Mais oui qu'est ce qu'on est bête... pk n'a t'on pas pensé à utiliser la touche de ciblage
Mais oui la touche ciblage celle qui te sélection le mob qui est a 10 m dans ton dos quand tu a un 2-10 joueur devant toi on parle bien de le meme ?
Après, vous vous plainiez qu'il y a de petites taille ou des grandes, il y aurai eu la même taille pour tout le monde vous auriez demandez l'inverse ...
Citation :
Publié par Lonus
Après, vous vous plainiez qu'il y a de petites taille ou des grandes, il y aurai eu la même taille pour tout le monde vous auriez demandez l'inverse ...
Euh oui... manichéen de père en fils non? ^^

Tu sais que pour le choix de la taille, les développeurs n'ont pas que l'option "3 mètres - 70cm" et la 2e options "une taille unique moyenne".

Quand tu vois que les plus petits arrivent au genou d'une taille normale, il y a de la marge pour avoir du "petit" sans passer par "taille moyenne imposée"
Bon c'est décidé j'vais faire mon DarkCloud à la release !!!

Sérieux la coupe de cheveux est vraiment bien retranscrit IG , jvais love tout les Cloud01 / CloudAngel / DarkCloud / CloudXXX61 etc que je vais croiser IG

Mais ça n'empêche pas que du coup ... ma coupe favorite sera la coupe de Squall , de Cloud et de l'Afro ! , Love quoi et Need ! ( et je rigole pas >.< )

( en plus on aura cette version à la release ! Mais que demande le peuple ? Rien ( ouai car pour les minimoys et les perso déformé on s'en fou , y'a que les FR qui gueule pour ça >.< , heureusement y'a des exception pour qui ça ne pose aucun problème mais ce sera certainement pas Mygo XD )
Citation :
Publié par Reiken

Sérieux la coupe de cheveux est vraiment bien retranscrit IG , jvais love tout les Cloud01 / CloudAngel / DarkCloud / CloudXXX61 etc que je vais croiser IG

Mais ça n'empêche pas que du coup ... ma coupe favorite sera la coupe de Squall , de Cloud et de l'Afro ! , Love quoi et Need ! ( et je rigole pas >.< )

( en plus on aura cette version à la release ! Mais que demande le peuple ? Rien ( ouai car pour les minimoys et les perso déformé on s'en fou , y'a que les FR qui gueule pour ça >.< , heureusement y'a des exception pour qui ça ne pose aucun problème mais ce sera certainement pas Mygo XD )

Et tu me traitais de kikoolol quand je voulais faire une DarkSakura
Mais nan voyons tu fais ce que tu veux dans le meilleur des mondes ( Aion what else ? )

Et puis à ton avis DarkCloud et DarkSakura c'est compatible en CS ?
Citation :
Publié par Reiken
Mais nan voyons tu fais ce que tu veux dans le meilleur des mondes ( Aion what else ? )

Et puis à ton avis DarkCloud et DarkSakura c'est compatible en CS ?

blblblblblbl t'façon j'te bats en pvp na ! (et pis quand je dis Sakura, c'pas celle de Naruto hein )
Citation :
Publié par Kagura
blblblblblbl t'façon j'te bats en pvp na ! (et pis quand je dis Sakura, c'pas celle de Naruto hein )
Non mais tout le monde bat Reiken en pvp et tu va faire quelle Sakura

Citation :
Publié par Reiken
Halala c est bien du Reiken mais bon n oublie pas que Cloud ne fait pas 3m de haut et 2m de large
Citation :
Publié par Kagura
Ok ok , je vois c'est laquelle alors ... ou pas xD , mais jdemande quand même on sait jamais hein Et puis nan je m'en fous je suis the best en PvP avec mon glad roxxatif alors chut

Et puis toi Foboz , chut aussi , ta tord cherche pas , si tu me bats c'est simplement parce que ta choisis la classe kikoo cheaté ( le clerc pour les incultes )

Et puis sois pas jaloux car tu sais pas faire les persos measculins , la preuve tes obliger de faire que des filles muahaha ( et quand tu fais un mecs c'est avec une tronche préfabriqué , tu parle xD ) , n'empêche que jvais pas faire mon DarkCloud , jsuis pas aussi kikoo que ça . Nan je compte juste choisir cette coiffure pour mon Reiken maintenant , et ce sera loin d'être la même tronche que Cloud ( qui à l'air tout petit et tout maigrichon , tu crois qu'il pourrait faire mal a quelqu'un ce type ? pfft , vive Zack stoo )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés