Les nouveautés du character builder de la 1.5

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Reiken
Et puis toi Foboz , chut aussi , ta tord cherche pas , si tu me bats c'est simplement parce que ta choisis la classe kikoo cheaté ( le clerc pour les incultes )
Puff meme pas vrai le clerc est pas cheaté c est juste que quand je le joue ca donne cette impression de cheat

Citation :
Publié par Reiken
Et puis sois pas jaloux car tu sais pas faire les persos mecs , la preuve tes obliger de faire que des filles muahaha ( et quand tu fais un mecs c'est avec une tronche préfabriqué , tu parle xD )
M en fou les mec sont moche surtout les Asmo et je ferais comme tjr une super-bombas qui aura trop la classe en plus on aura la 1.5 donc le new builder je vais passer 5h a faire bon perso
Super-bombas , c'est vite dis , de beau persos venant de toi c'est rare !

Mais c'est sur qu'avec la 1.5 j'vais en passer du temps .. déjà que jgalère en temps normal , jte dis pas combien de jours va me falloir ... heureusement que j'ai le kit préco haha

HS : Et demain va falloir se faire un L4D à trois , toi moi et Yuugo , on a fait et découvert de ses trucs qu'il faut absolument faire à 3 , ça va être fun ( jcompte me co en début d'aprem sans doute donc bon ^^ )
Citation :
Publié par Reiken
Super-bombas , c'est vite dis , de beau persos venant de toi c'est rare !
Houla tu a du caca dans les yeux toi non ?

Citation :
Publié par Reiken
HS : Et demain va falloir se faire un L4D à trois , toi moi et Yuugo , on a fait et découvert de ses trucs qu'il faut absolument faire à 3 , ça va être fun ( jcompte me co en début d'aprem sans doute donc bon ^^ )
tu connais pas les mp
Nan désolé y'est tard , j'ai chaud , je galère à dormir et j'ai aucun secret pour personne , donc tu vois je partage ma vie même si on en a rien à cirer tu vois ? XD

Bref ta reçus le message c'est le principal et non j'ai pas de caca dans les yeux , tes premier persos étaient moche xD , heureusement après tu t'es améliorer , mais le visage avec un oeil de couleur différent sa rendait tes persos vraiment ... bof quoi !
Citation :
Publié par Coma EyE
Tant que c'est pas comme sur wow, ou tu te fait trishot par des personnages anorexiques, ca me va.
mdr...non mais là ca vas te plaire tu verras..

en plus de l'anorexie, tu rajouttes les bras qui traîne par terre (tu récolte + vite pratique^^), la grosse tête, les yeux exorbités et...pourquoi pas tiens une petite teinture rose kawaï....(je te passe le détail de la coupe afro blonde qui vas avec le kit boursouflure..après ca devient too much)..

En combat ca donne la même sensation que d'éclater un bon gros point noir jutant sur ton front...à coup d'acide...les trolls n'ont qu'a bien se tenir

PSans Aion c'est Os..le trishot c'est quand t'est riche et que tu est stuff
on ne peut pas comparer la facilité de selection des personnages petits ou grands, d'un jeu a l autre ca change grandement :
dans DaoC par exemple c etait facile de slectionner les personnages peu importe la taille (meme hitbox) de plus le deplacement ce faisait uniquement au clavier ce qui veut dire que quand tu ratais ta cible tu faisait pas deplacer ton personnage vers l ennemi (ce qui est grandment handicapant pour les mages/healer).

comparer a DaoC linage 2 est merdique sur la qualité de la hitbox et pourtant les personnages sont tous de meme taille. vu que aion provient des meme bureau si on allie la hitbox merdique de L2 a une petite taille de personnage oui ca sera tres galere de selectionner des petits personnages.

maintenant faut pas crier au scandale non plus parce que la plus part des petites classes seront des classes fragile .... ta du mal a chopper le petis mage au font a gauche ?.... ben selectionne la grosse baraque de templar a coter et tu lui AOE sur la gueule, c'est plus simple et plus efficace.
Citation :
Publié par Reiken
Nan désolé y'est tard , j'ai chaud , je galère à dormir et j'ai aucun secret pour personne , donc tu vois je partage ma vie même si on en a rien à cirer tu vois ? XD
t'a tout comprit
Citation :
Publié par Mygollas
Des yeux vairons avec modification de couleur.
Bien joué! Et sinon c'est sur le nouveau character builder ?
Citation :
Publié par Yuugo
la crinière prend la couleur des cheveux
Sûr? Parce que chez moi durant la phase de bêta 3, la crinière restait grise (avec un léger dégradé depuis la couleur de cheveux en effet, mais seulement au sommet).
Ouais voilà, mais j'ose espérer qu'on pourra changer la couleur toute entière vu qu'il me semble que j'avais croisé quelques PNJ dont la crinière n'était pas grise.
Changer la couleur, voir même "la coupe" de la crinière.
Poils raides, vieux tout frisé etc.....

J'avais aussi penser à la couleur des griffes, une palette de couleur "restreinte" comme il existe pour la couleur de peau pour éviter les tecktonikilleurs!
Le character builder est déjà super poussé dans les version beta euros sur lesquelles je suis passé. On a déjà un très bon choix de templates de bases et avec les ajouts des futures versions ça va être encore mieux.

Par contre, j'ai vraiment du mal a comprendre pourquoi ils ont mis ce système de taille que je trouve un peu foireux en donnant la possibilité de faire des mini persos. Avis persos sur la question : je trouve ça moyen niveau immersion et pas très esthétique en mode course (en mode course, on dirait des sprinters sous acides qui cavalent comme des malades)

Au chapitre des regrets, je trouve que la majorité des visage proposés sont trop jeunes. Difficile de faire un bon baroudeur au visage buriné. Dans les CBT2 et 3, le character builder manquait tout de même de coupes de barbes et moustaches (je ne parle pas des design surréalistes avec des pics et des formes bizarres dans tous les sens).

Du coup, la majorité des joueurs que j'ai croisé rentre dans la catégorie "visage lisse et propret avec une coupe de cheveux improbable"

Pour finir, là ou le Character builder semble avoir fait mouche, c'est sur les avatars féminins. Chacun peut y créer la pin-up de ses rêves. La preuve, je n'ai jamais vu un jeu avec autant de persos féminins au m².

Vivement que la dernière version du Character Builder chez nous !
Citation :
Publié par Cthulhoo
...

Pour finir, là ou le Character builder semble avoir fait mouche, c'est sur les avatars féminins. Chacun peut y créer la pin-up de ses rêves. La preuve, je n'ai jamais vu un jeu avec autant de persos féminins au m².
...
Sauf erreur de ma part, c'est parce que les filles sont plus petite en taille et plus difficilement sélectionnable (que les nains par exemple qui sont plus large). Du coup, tout ceux qui veulent rox en pvp font des personnages féminin de petite taille.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés