Les nouveautés du character builder de la 1.5

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oceanie
Sauf erreur de ma part, c'est parce que les filles sont plus petite en taille et plus difficilement sélectionnable (que les nains par exemple qui sont plus large). Du coup, tout ceux qui veulent rox en pvp font des personnages féminin de petite taille.
Il existe encore des joueurs qui sélectionnent à la souris en pvp ?
Je veux voir , je veux voir !!!!
Citation :
Publié par ChatMellow
Il y a encore des gens qui sélectionnent à la touche tab quand il y a 50 joueurs en face ? Je veux voir ! Tab, pas lui, Tab, pas lui, Tab, pas lui, Tab, pas lui ...
Citation :
Publié par Stof
Il y a encore des gens qui sélectionnent à la touche tab quand il y a 50 joueurs en face ? Je veux voir ! Tab, pas lui, Tab, pas lui, Tab, pas lui, Tab, pas lui ...
Je préfère spam ma touche tab que de galérer à la souris.

PS: Je sais pas si tu as déjà fait du pvp mais quand tu as 50 asmo/elyos devant toi tu es mort et si ce n'est pas le cas c'est que tu en as ranafout sur qui taper vu la masse de people qui se foutent sur la tête.
Citation :
Publié par ChatMellow
Je préfère spam ma touche tab que de galérer à la souris.

PS: Je sais pas si tu as déjà fait du pvp mais quand tu as 50 asmo/elyos devant toi tu es mort et si ce n'est pas le cas c'est que tu en as ranafout sur qui taper vu la masse de people qui se foutent sur la tête.

Quand tu en as 50 devant toi, mais que tu es avec 50 de tes alliés, et en groupe, ça s'appelle du RvR Et t'es pas forcément mort.

Et effectivement, dans ce cas, le Tab ne sert pas. Bon, après, tu peux très bien être dans l'assist, donc tu laisses le Main Assist sélectionné à ta place Après, galérer à la souris, s'vite dit... (pas mon cas, en tout cas)

Le mieux, c'est de faire clavier + souris mais bon
Citation :
Publié par ChatMellow
Ca devient fatiguant de tout ré-expliquer
ChatMellow, tu pratiques uniquement le pvp 2 versus 2 dans Aion ?
Citation :
Publié par ChatMellow
:mdr: Il existe encore des joueurs qui sélectionnent à la souris en pvp ?
Oui ça m'arrive de selectionner des joueurs à la souris pour les heals quand je vois qu'ils sont sur le point de mourir.

Faut pas focaliser sur une façon de faire, y a pleins de méthodes pour jouer, je suis sûr que l'on peut même s'aider de ses pieds. Sincèrement je vois pas le problème de jouer à la souris ; bon après bien sûr je dit pas que c'est pas reloud de tenter de chopper un bunny mais en général quand j'y arrive pas je laisse crever ! =:)

Oula c'est pas un poil H.S. ?
Evidemment je suis aussi très satisfait de la personnalisation.
Et pour aller au-delà, mon ressentis, qui va certainement faire bondir certains, est que je trouve l'ensemble du jeu assez "adulte" sans se prendre au sérieux.
J'ai enfin l'impression d'être dans un univers très original. Et puis mince marre du quatuor infernal humain, elfes, orcs et nains
Citation :
marre du quatuor infernal humain, elfes, orcs et nains
Bah je veux pas dire mais il n'y a que les orcs qui sont rayés du paysage visuellement parlant.

Il reste toujours la possibilité de faire des "elfes" (blondasse anorexique avec des grandes oreilles pointues et au sexe mal déterminé), des "nains/gnomes/nabots/ras du sol/petit trucs ridicules" (voir les écrans en début de sujet) et même des schtroumpfs (tout petit avec la peau bleu)
oui mais exit les bg nain buveur de bière vivant sous la montagne, elfes des bois fumeur de pipe... je parlais plus de l'ensemble qui reste jusqu'à présent surexploité mais qui reste néanmoins un classique efficace.
Citation :
Publié par Xomin
oui mais exit les bg nain buveur de bière vivant sous la montagne, elfes des bois fumeur de pipe... je parlais plus de l'ensemble qui reste jusqu'à présent surexploité mais qui reste néanmoins un classique efficace.
Du réchauffé surtout.

Sortons des sentiers battus et volons dans les abyss, la haine asmodienne en guise de conduite exemplaire pour pourfendre le corps de l'élyséen manipulateur et prétentieux.
Bonjour,
Je voudrais un protecteur Lurikeen avec 50 en parade et 50 en bouclier, c'est possible ?

Ah ? On appel ca templier avec stigma et HP full defense physique ?

Offre special, vend petites betes increvable qui ressemblent de loin a des mago avec leur capuchon sur la tete mais que quand on les tappe c'est comme un caillou !

Note, vous pourrez aussi bientot commander la version "qui pique" de votre Lulu de poche et son arme deux fois plus longue que lui !
Dit et re dit mais il suffirai à NCsoft de faire une hitbox unique quelque soit la taille de l'avatar pour résoudre quasiment tout problème d'inégalité sur la taille en PvP.
Ainsi chacun serait libre de faire le lutin ou le géant de son choix. Ca me parait tellement évident que je ne peux pas croire que ça ne va pas être implémenté sous peu.
moi j'ai créer un géant, et armoire a glace. (genre un style OGRE d'EQ)

quand je passe a coté de joueurs minuscules, ca me fais rigoler, on dirait des Lurikeens

de tt facon, je ferais une classe qui se fait pas focus en 1er pour avoir la paix
Citation :
Publié par Nethesda
En gros y-as moyen de faire mister T et Sarkozy
J'imagine un Sarkozy avec la peau noire et la coupe en crête de Mr T : "Basher plus pour Xp plus !"
Avec un raid à 40 où on affrontera tous les PDG de France et en boss final, Sarkozy lui même, du bas de ses 1m20. Il s'appellera Dark Elysée et ça lootera grave du stuff FTW

Mais bon on est pas là pour flooder :X
Moi de toute manière j'ai déjà préparé mon Rp... Les parent assassiné par des Elyséens lorsque j'étaie enfant, j'ai grandi en voyageant et j'ai fini par côtoyer la magie pour devenir sorcière , me voila donc adolescente. Classique mais efficace (en gros,j'abrege parce que c'est pas un sujet rp ici )
Citation :
Publié par korudakorewa
Moi de toute manière j'ai déjà préparé mon Rp... Les parent assassiné par des Elyséens lorsque j'étaie enfant, j'ai grandi en voyageant et j'ai fini par côtoyer la magie pour devenir sorcière , me voila donc adolescente. Classique mais efficace (en gros,j'abrege parce que c'est pas un sujet rp ici )
Moi ça sera ma grand mère Asmodienne de 90 ans qui s'est faite violer par un jeune Elyséen de 12 ans devant mes yeux pendant que j'étais petite alors que je regardais DragonBallZ dans notre petit appartement de Pandemonium.

J'ai voulu devenir comme Sangoku mais maitre Wong adepte du bar Le SpiritueuxMaster m'a enseigné comment faire apparaître des pets surpuissants basés sur les éléments de la nature.
Je n'ai découverte que plus tard qu'ils étaient complètement débiles, et arrivaient à se bloquer n'importe où avant de disparaître, qu'ils étaient lents et ne savaient pas voler.

Mais bon il me reste mon pouvoir de séduction d'Asmodienne qui me permettra de retrouver cet être immonde et l'émasculer avec ma crinière en peau de Yak !

(Ça c'est dur RP!)
Citation :
Publié par Unstoppable
Moi ça sera ma grand mère Asmodienne de 90 ans qui s'est faite violer par un jeune Elyséen de 12 ans devant mes yeux pendant que j'étais petite alors que je regardais DragonBallZ dans notre petit appartement de Pandemonium.

J'ai voulu devenir comme Sangoku mais maitre Wong adepte du bar Le SpiritueuxMaster m'a enseigné comment faire apparaître des pets surpuissants basés sur les éléments de la nature.
Je n'ai découverte que plus tard qu'ils étaient complètement débiles, et arrivaient à se bloquer n'importe où avant de disparaître, qu'ils étaient lents et ne savaient pas voler.

Mais bon il me reste mon pouvoir de séduction d'Asmodienne qui me permettra de retrouver cet être immonde et l'émasculer avec ma crinière en peau de Yak !

(Ça c'est dur RP!)
sa a le mérite d'être originale ...
Citation :
Publié par Unstoppable

(Ça c'est dur RP!)
Le début ma fait pensé à l'histoire de Luca Blight dans Suikoden 2 xD mais bon sinon c'est du RP original
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés