Les nouveautés du character builder de la 1.5

Répondre
Partager Rechercher
J'adore la barbichette et le visage mature de l'elyos. Dommage que je joue Asmo . L'un des visages asmo ressemble à Gerald dans le sorceler.

Merci pour la news en tout cas, ça fait plaisir.

Ps : petite question : les coupes de cheveux ou barbes sont les mêmes des deux côtés mais de couleur différente ou pas?
Citation :
Publié par Laikz_tkt
Donc go apprendre à jouer imo. Faut arrêter de rejeter l'incompétence des joueurs sur le produit et savoir se remettre en cause un minimum.
c'est marrant j'ai cru que ca c'était une leçon.
j'ai du mal comprendre :/

il n'y a rien de choquant, juste que quand tu joueras je pense que ton jugement évoluera. Pour avoir testé du 30 vs 30 globalement, je peux te dire que stratégiquement tu en chie quand meme. Quand tu ajoutes l'envergure des ailes + les tailles, c'est un bordel monstrueux (un peu ce que je reproche au jeu) et target les personnes que tu désires => LOL
le tab quand t'es mage t'oublie direct.
Enfin débat mainte fois ressassé comme dit précédemment, je sais si je dois me remettre en question je n'ai jamais eu vraiment de problème à target les nains dans L2 meme à 200 vs 200.
Citation :
Pour le pauvre mago qui veut target l'assassin nabot ou healer nabot qui fuit entre ses potes oui, pas l'inverse Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai crisé sur les rangers luri qui sautaient dans tous les sens et qui se planquaient dans les furbis pour tirer sans qu'on puisse les cibler (idem avec les magos d'ailleurs)
Tout dépend si sur Aion tu dois avoir une ligne de vue pour lancer tes DD ou une attaque à distance comme sur Daoc à une certaine époque. ( A ceux qui ont déjà joué la bêta de me répondre )

Citation :
Va faire du tab dans une mêlée de 100 vs 100
Là c'est sur si tu prend les attaques reliques en exemple c'est plus du premier devant moi je le tape
Citation :
Publié par Ghild
c'est marrant j'ai cru que ca c'était une leçon.
j'ai du mal comprendre :/
Ca c'était la réponse au PGM de service quote plus tôt.

Citation :
Publié par Ghild
il n'y a rien de choquant, juste que quand tu joueras je pense que ton jugement évoluera. Pour avoir testé du 30 vs 30 globalement, je peux te dire que stratégiquement tu en chie quand meme. Quand tu ajoutes l'envergure des ailes + les tailles, c'est un bordel monstrueux (un peu ce que je reproche au jeu) et target les personnes que tu désires => LOL
Les ailes ne font pas partie du dit personnage ?
Citation :
Publié par Ghild
le tab quand t'es mage t'oublie direct.
Je sais pas...moi je m'amuse rarement à "F8 DD" comme on dit sur DAoC, c'est l'équivalent du "tab+DD" sur Aion. En général je target à la souris. Et dans tous les cas un caster n'a pas à être à distance de tab donc bon.

Et comme le dit -Joker-, quand t'as 200 personnes de chaque côté, il est normal que tu ais du mal à target tes cibles, c'est l'effet de masse. Que les persos soient grands ou petits, c'est la même, y'a forcément des rangs qui se forment et les rangs de derrière sont forcément plus difficile à atteindre que ceux de devant.

@-Joker- : Il faut toujours une ligne de vue pour incanter les sorts sur DAoC.
N'empêche, le coup du Tab pour sélectionner la cible la plus proche... je comprends mieux pourquoi sur certains jeux, je vois des abérations où les gus s'acharnent sur des tanks full heal, et les healers/nukers adverses toujours tranquilles

Bah, après quelques temps de jeu, les healers à tomber seront repérés, et petit ou pas, une tite macro de target et voilà, à la L2.

Mais ça reste toujours un avantage de pouvoir cacher son personnage frêle dans un personnage baraqué et fait pour tanker, quoique certains puissent en dire Surtout face aux acharnés du Tab qui vont pas réfléchir plus loin, ou ceux qui ont du mal a viser rapidement à la souris (hey vi, tout les joueurs de MMO ne sont pas des joueurs talentueux de FPS ).
Attention, je ne dis pas que target un perso qui se planque derrière un autre est facile à faire du premier clic hein.

Je dis juste que c'est normal que les classes en mousse se planquent derrière leurs tanks pour deal à distance.

Donc oui, il faut se déplacer si on veut target les classes du fond, oui il faut improviser, oui il faut...jouer quoi. Si n'importe quel jeu était aussi facile à prendre en main que n'importe quel autre, quel serait l'intérêt de changer de jeu ?

Je pense qu'il faut juste prendre le temps de maîtriser le jeu avant de crier au scandale des petites gens qui peuplent Aion, rien de plus.
En même temps, ce ne doit pas être plus difficile de target un grand parmi plein de grand, qu'un petit parmi plein de petit... Le problème ce pose plutôt pour les autres (les grands dans la foule des petits). Et puis, un certains nombre de joueurs ne vont pas choisir un personnage de petite taille pour être avantager mais pour ne pas être désavantager par rapport aux autres.
Citation :
Publié par Falkynn
Bah, après quelques temps de jeu, les healers à tomber seront repérés, et petit ou pas, une tite macro de target et voilà, à la L2.
Bah, tomber les healers, n'est pas toujours une bonne tactique .
Bon et sinon pour reparler du topic,
ce serait bien qu'ils restreignent les potards de taille de tête suivant la taille du perso, ça harmoniserait l'ensemble. Ça éviterait d'avoir des grands juste scalés ...
Mais comme ils ont déjà 2 presets de petits (nains et enfant) je suppose qu'on peut rêver.
Citation :
Publié par AstroFag
Bizarre au début je me disais waaaaa ça doit etre un hardcore pvper. Puis j'ai vu World of Warcraft (i.e jeu pve) dans ton profil... et là... c'est le drame
Non mais ca arrive y'a du lachage en coulisse...un petit malin s'amuse a caler du wow et autre conneries dans le profil parfois histoire de d'emmerder les gens sans doute....ne te fie pas a cela ça sux...sur...osef le hack

Bon sinon pour les casters le target souris ca se fait assez bien à la longue..dans la limite de 10-30 gars tout dépend comment ca joue...après c'est le bordel c'est sur..
...mais c'est limite moins la merde pour un sorcier de cibler à la souris qu'un bon vieux cac..on a plus de recul sur la scène de fight, personne te passe derrière normalement, l'impression de vitesse des perso est atténuée de loin et le pb c'est pas tant la taille des perso même si ca joue un peu, la distance pour cibler... que la densité des ennemis..et là c'est la misère pour tout le monde finalement...
De toute manière on a pas le choix, le cac dans la foule il pourra tab en chaîne..il sera aussi peu efficace que le caster à l'arrière finalement avec son tab et aura intérêt à cibler en manuel old school même s'il doit se galérer un peu, certainement autant qu'en tissu à l'arrière...donc pour le rvr faut oublier le tab....bande d'assistés vas..ca pimente le combat un coup de curseur loupé...je m'entraîne tous les jours au bureau à target le demineur..je deviens bon

Et les nains vu que ça saoule une partie des joueurs même si ca diversifie les combats je trouve.....je sens qu'il vont se prendre très cher.. Ig c'est assez tentant de hacher du gnome/lutin/troll/nain ça attire vite l'oeil ces petites créatures.. c'est devenu un petit défi personnel pour ma part c'est assez fun..je pense que je serais pas le seul loin de là...
Les nains tireront partie de leur petite taille dans certaines situations..mais ils se prendront cher la plupart du temps en rift, dans les abysses, et dans toute leur phase de progression...en tous cas c'est et ça restera mes cibles favorites...la rançon de leur avantage...target souris ou pas....
Le pb c'est si tous les fanboys pvp se mettent à incarner ces bestioles..ca se finira en combat de nain..comme au bon vieux temps..mais faut en vouloir pour jouer nain..tout le monde jouera pas nain à tout prix..et si par malheur tout le monde joue nain sur certain serveurs ca simpliera le pb de ciblage au moins
-mode ciblage rase motte-
..en tous cas je n'y serais pas..petit mais pas nain....
où s'arrête la petitesse m'sieur?
Les nains c'est le mal incarné vade retro satanas..tous dans le formol sur mon étagère me manque un clerc asmo nain dans ma collection...qui se dévoue?
je pars de du fake wow dans le profil pour en arriver aux nains..arff c'est bizarre
Citation :
Publié par Laikz_tkt
. Si les mages rushaient et se mettaient en première ligne pour qu'on puisse les target, c'est là que je me poserais des questions.
Toi ta pas joué a war
Citation :
Publié par AstroFag
Le pauvre Darkhain va être obligé de suivre sa team QD sur Aion alors qu'il n'aime pas haha ;D
Hehe, salut mon fanboy... En même temps ya pas grand chose à play, donc je donne la chance à Aion (bien que je connais déjà pas mal de défauts à ce jeu)^^.
Ils améliorent même le character builder :')
J'ai vraiment hâte de voir Aion en 1.5 pour voir l'ensemble de toutes les améliorations depuis la 1.1 de la version chinese *_* si tout ce qui nous est promis est vraiment implanté ça promet de bon instant de bonheur
Encore plus d'amélioration a voir donc sachant maintenant que l'on aura la 1.5 en septembre je sens que ça va être agréable de tous redécouvrir avec les amélioration qu'ils ont fait dessus depuis la 1.0 comme tu me le fait remarquer ^_^
Le character builder est impressionnant, ça permettra a chacun d'avoir son propres style, c'est un gros reproche que l'on peut faire aux autres concurrents: leur character builder .
Citation :
Publié par Astryae Alucart
J'ai peu être loupé quelques chose mais si ce n'est pas le cas il ne manque plus que le choix de la voix de nos personnages ^_^
Ben me semble que l'on peut avoir le choix sur plusieurs voix déjà..... le truc c'est qu'on n'entend ce que l'on a sélectionné que dans le jeu, car sur le panneau de création du perso le test de la voix ne sort rien dans les hp
Citation :
Publié par Domtav
Ben me semble que l'on peut avoir le choix sur plusieurs voix déjà..... le truc c'est qu'on n'entend ce que l'on a sélectionné que dans le jeu, car sur le panneau de création du perso le test de la voix ne sort rien dans les hp
Ouki merci ce n'était pas le cas en 1.0 c'est pour cela que je disais cela. Mais si on a déjà le choix le petit problème dont tu parles sera sûrement réglé avec la 1.5 je pense
"Après avoir vu la forte attirance des joueurs pour la création d'enfants et de nains, ces deux "formes" ont été ajoutées"

Hahahaha !! Ils ont fait exprès de rien comprendre non ?
80% des gens qui font des nains , le font pour en tirer un avantage , pas pour la beauté .
Citation :
Publié par SqualIl
Toi ta pas joué a war
Et pourtant...si.

Mais sur WAR c'est différent. Les mages rush le CàC dans les instances pour AE bump ceux qui les rush et les faire tomber dans la lave...

Mais bon le PvP en instance et le PvP de plein air n'ont rien en commun.

Et WAR était sensé être un mix entre WoW et DAoC. Au final ils n'ont fait que sortir un WoW2. Et on connait le niveau de PvP de WoW...
Citation :
Publié par eXtense
"Après avoir vu la forte attirance des joueurs pour la création d'enfants et de nains, ces deux "formes" ont été ajoutées"

Hahahaha !! Ils ont fait exprès de rien comprendre non ?
80% des gens qui font des nains , le font pour en tirer un avantage , pas pour la beauté .
Je crois qu'ils font plus des liliputiens que des nains. Les nains ont un skin spécial, purement esthétique.

D'ailleurs je pense que les Neanias n'ont plus d'excuse pour ne pas venir sur Aion!^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés