Bizarre au début je me disais waaaaa ça doit etre un hardcore pvper. Puis j'ai vu World of Warcraft (i.e jeu pve) dans ton profil... et là... c'est le drame
Non mais ca arrive y'a du lachage en coulisse...un petit malin s'amuse a caler du wow et autre conneries dans le profil parfois histoire de d'emmerder les gens sans doute....ne te fie pas a cela ça sux...sur...osef le hack
Bon sinon pour les casters le target souris ca se fait assez bien à la longue..dans la limite de 10-30 gars tout dépend comment ca joue...après c'est le bordel c'est sur..
...mais c'est limite moins la merde pour un sorcier de cibler à la souris qu'un bon vieux cac..on a plus de recul sur la scène de fight, personne te passe derrière normalement, l'impression de vitesse des perso est atténuée de loin et le pb c'est pas tant la taille des perso même si ca joue un peu, la distance pour cibler... que la densité des ennemis..et là c'est la misère pour tout le monde finalement...
De toute manière on a pas le choix, le cac dans la foule il pourra tab en chaîne..il sera aussi peu efficace que le caster à l'arrière finalement avec son tab et aura intérêt à cibler en manuel old school même s'il doit se galérer un peu, certainement autant qu'en tissu à l'arrière...donc pour le rvr faut oublier le tab....bande d'assistés vas..ca pimente le combat un coup de curseur loupé...je m'entraîne tous les jours au bureau à target le demineur..je deviens bon
Et les nains vu que ça saoule une partie des joueurs même si ca diversifie les combats je trouve.....je sens qu'il vont se prendre très cher.. Ig c'est assez tentant de hacher du gnome/lutin/troll/nain ça attire vite l'oeil ces petites créatures.. c'est devenu un petit défi personnel pour ma part c'est assez fun..je pense que je serais pas le seul loin de là...
Les nains tireront partie de leur petite taille dans certaines situations..mais ils se prendront cher la plupart du temps en rift, dans les abysses, et dans toute leur phase de progression...en tous cas c'est et ça restera mes cibles favorites...la rançon de leur avantage...target souris ou pas....
Le pb c'est si tous les fanboys pvp se mettent à incarner ces bestioles..ca se finira en combat de nain..comme au bon vieux temps..mais faut en vouloir pour jouer nain..tout le monde jouera pas nain à tout prix..et si par malheur tout le monde joue nain sur certain serveurs ca simpliera le pb de ciblage au moins
-mode ciblage rase motte-
..en tous cas je n'y serais pas..petit mais pas nain....
où s'arrête la petitesse m'sieur?

Les nains c'est le mal incarné vade retro satanas..tous dans le formol sur mon étagère

me manque un clerc asmo nain dans ma collection...qui se dévoue?
je pars de du fake wow dans le profil pour en arriver aux nains..arff c'est bizarre