Avec l'update de cet été (1.3), le character builder va être une nouvelle fois enrichi de quelques nouveautés afin de permettre toujours plus de personnalisation :
- Nouvelles coiffures
- Nouveaux visages préconçus
- Nouveaux corps préconçus
Elyséens
Asmodiens
Merci de l'info mygo

Même si on pouvait auparavant déjà faire des visages typés occidentaux (en se prenant un peu la tête quand même), au moins d'avoir des visages pré concus va:
1) faciliter le travail de custom en se basant sur un modèle que nous n'aurons qu' à modifier un minimum (gain de temps)
2) peut etre faire taire ceux qui disent qu'aion est un jeu manga. Parceque les tronches masculines que l'on voit ici ne ressemblent pas vraiment a dragon ball z
Par contre dommage que leurs exemples feminins soient plus typées asiats alors que c'etait jusqu'à maintenant les persos feminins qui étaient les plus faciles à "occidentaliser". Ils auraient pu prendre de meilleurs exemples pour les femmes (à part la derniere asmo et la 2eme ely), afin de renforcer leur com, m'enfin bon.
Pour les tailles, je n'y vois aucun inconvenient (du moment qu'ils limitent à un moment donné les tailles de bras ou de jambes difformes par contre).
Il suffit qu'ils modifient la hit box pour le ciblage.
Apres oui, ca aide à se cacher mais ce n'est pas non plus un avantage enorme.
Dans tous les mmo types medievaux, on a l'habitude des nains ou des gnomes qui se planquent dans les buissons, on fera pareil, on fera attention ou on mourra et puis c'est tout.
Et perso, pour la version 1.3, m'etonnerait fortement qu'ils créent cette option pour ne pas la voir à la release occidentale (doit pas y avoir des masses d'asiats qui veulent avoir nos visages, tout comme bcp d'entre nous ne veulent pas sortir d'une bd) donc ils doivent fortement l'envisager.
Et ca colle bien avec leur delai de 2 mois qu'ils ont annoncé pour le passage de chez eux à chez nous (pure supposition de ma part cela dit mais je suis prêt à parier quelques kinas

)
hs de post pour m'eviter d'en faire un 2eme: Need la traduction du patch 1.5 parceque "lapin compris" la traduc google