Les nouveautés du character builder de la 1.5

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soranor
T'as jamais vu la 1.3 en leave. Je pense qu'un "tg" s'impose ?

Mais amuses toi bien à gnomeland.

Tu veux parler de jeux qui ont un système TAB/Ciblage correcte ?
Ta raison pas besoin de gens comme toi sur Aion !
Je ne suis pas persuadée qu'il est plus difficile de target un petit perso même dans un gros rassemblement (vu que dans ces cas les c'est tout le monde qu'il est difficile de cibler). Mais même si c'était le cas, effectivement c'est un avantage... qui a aussi son inconvénient... si les joueurs adverses ne peuvent pas te cibler facilement, les healers (hors party) non plus...

Maintenant je ne pense pas que la taille du joueur soit un frein, suffit d'adapter sa façon de cibler...
Citation :
Publié par Arhalyr Arcana
Je ne suis pas persuadée qu'il est plus difficile de target un petit perso même dans un gros rassemblement (vu que dans ces cas les c'est tout le monde qu'il est difficile de cibler). Mais même si c'était le cas, effectivement c'est un avantage... qui a aussi son inconvénient... si les joueurs adverses ne peuvent pas te cibler facilement, les healers (hors party) non plus...

Maintenant je ne pense pas que la taille du joueur soit un frein, suffit d'adapter sa façon de cibler...
T'as déjà vu un healer assez con pour target à la souris un membre de son groupe ?

(Même plus besoin de poster, la population hors grosse guilde du jeu à l'air de se résumer à de simples plow qui n'y connaissent rien en pvp/rvr.)
Citation :
Ai je dis grand avantage?
Non.
Néanmoins,ca reste + simple de cibler un avatar de taille normale,ou tres grande,qu'un minipouce,surtout avec la vitesse de déplacement dans Aion.
On en reparle quand le mini-pouce se retrouveras dans un engagement de masses avec des personnages bien plus grand que lui.

Il aura comme dans tout les autres MMO ( Daoc , Wow et j'en passe ) une ligne de vue beaucoup plus réduite qu'un personnage de taille normal.

J'ai suffisamment gueuler sur ce problème avec mon enchanteur Sun Lurikeen sur Daoc pour savoir que être petite en pvp est pas toujours une promenade de santé.
Citation :
Publié par Soranor
T'as déjà vu un healer assez con pour target à la souris un membre de son groupe ?
O.o
pour ça que je précise hors party...

Sinon pas besoin d'être agressif et d'avoir l'esprit obtu, tu sais y a plein de façon différentes de jouer clavier/manette, attribution de touches...
Citation :
Publié par Soranor
T'as jamais vu la 1.3 en leave. Je pense qu'un "tg" s'impose ?

Mais amuses toi bien à gnomeland.
J'ai peut être pas tester la "1.3 en live", comme tu dis. Mais c'est pas mon premier MMO, et c'est pas la première fois que j'aurais ce type de mini cibles à target. Et j'ai jamais eu de problème à choper qui que ce soit en PvP de masse comme en GvG.

Donc go apprendre à jouer imo. Faut arrêter de rejeter l'incompétence des joueurs sur le produit et savoir se remettre en cause un minimum.
Citation :
Publié par Soranor
(Même plus besoin de poster, la population hors grosse guilde du jeu à l'air de se résumer à de simples plow qui n'y connaissent rien en pvp/rvr.)
Ah mais voilà ! Nous avons LE pro du PvP/RvR sur ce post !

Aller, go away stplzzzzzzzz
Citation :
Publié par -Joker-
On en reparle quand le mini-pouce se retrouveras dans un engagement de masses avec des personnages bien plus grand que lui.

Il aura comme dans tout les autres MMO ( Daoc , Wow et j'en passe ) une ligne de vue beaucoup plus réduite qu'un personnage de taille normal.

J'ai suffisamment gueuler sur ce problème avec mon enchanteur Sun Lurikeen sur Daoc pour savoir que être petite en pvp est pas toujours une promenade de santé.
C'est peut-être handicapant pour une classe ranged mais pour un càc, je vois pas le problème (je vous laisse imaginer le nombre d'assassin nabots qu'on va se taper... Aion the Gulliver's Experience ? )
Citation :
C'est peut-être handicapant pour une classe ranged mais pour un càc, je vois pas le problème
Ben justement nous parlions des classes à distance.

Pour les classes au cac le problème ne se pose plus dans les deux sens vu que les avantages et défauts sont gommés par les commandes de sélection au clavier.
Citation :
Publié par Laikz_tkt
J'ai peut être pas tester la "1.3 en live", comme tu dis. Mais c'est pas mon premier MMO, et c'est pas la première fois que j'aurais ce type de mini cibles à target. Et j'ai jamais eu de problème à choper qui que ce soit en PvP de masse comme en GvG.

Donc go apprendre à jouer imo. Faut arrêter de rejeter l'incompétence des joueurs sur le produit et savoir se remettre en cause un minimum.

Ah mais voilà ! Nous avons LE pro du PvP/RvR sur ce post !

Aller, go away stplzzzzzzzz

+1 Mais c'est surtout il se permet D'INSULTER les gens et il les prend de haut.

Venez donc jouer sur la version Kr au lieu de jacter ici. On doit approcher le 70% de personnages trop petit, peut être plus. Et oui ça donne quand même un léger avantage car la petite taille couplée au vol et à la vitesse naturelle du jeu fait que, bien oui, le joueur qui a fait un perso taille maxi se cible bien mieux que celui qui a fait un perso de la taille minimale.
Donc ça donne un léger avantage oui ya même pas à discuter en fait. C'est comme ça point.
je sais pas si ça existe.

mais pour régler le problème du visuel, des tailles, et certains problèmes de ciblage à la souris, ils peuvent proposer une option pvp genre,

- rendre transparent notre personnage et ses alliés avec un contraste modulable (juste sur nos écrans, pas aux yeux de tout le monde)

- impossibilité de sélectionner/cliquer sur son avatar, sauf via interface et clavier...

avec ça, vous pourrez quand même cliquer sur un ennemi se trouvant visuellement caché par votre gros corps, si vous avez un mastodonte de 2.50m de haut et 1.50 m de large par exemple.
Citation :
Publié par -Joker-
Faut que tu m'expliques ça pour le cas Aion alors... fais un petit perso et fais-en un grand... dis-moi en quoi la taille de ton avatar impacte ta ligne de vue sérieux (à moins que tu joues à tes MMO à la première personne... et là, je m'incline)...

Enfin, je cherche un vieux jeu en flash qui vaut tout les discours du monde... en gros, c'est jeu où tu as plein de boules de tailles différentes qui bougent à l'écran à la même vitesse d'avance... visuellement et relativement à leur taille, les petites boules vont plus vite et sont plus difficilement choppable au clic de la souris... tu dois cliquer sur les boules de même couleur... et là, magiiiiiie !! Tu te rends compte en 5 sec de jeu, que tu arrives à chopper les grandes et les moyennes correctement, et les petites, c'est la misère...
Citation :
Publié par Shinael
Faut que tu m'expliques ça pour le cas Aion alors... fais un petit perso et fais-en un grand... dis-moi en quoi la taille de ton avatar impacte ta ligne de vue sérieux (à moins que tu joues à tes MMO à la première personne... et là, je m'incline)...
je suis content qu'une autre personne l'ai relevé, c'était trop énorme pour qu'on passe à coté, c'est un peu comme le mec qui disait que les persos petits avaient un équipement plus petit et par conséquent étaient désavantagés car leurs armures étaient plus petites (oO) .

Enfin les discours sont assez marrant, entre les mecs qui ont testés et qui sont grossiers et ceux qui n'ont pas testé et qui donnent des lecons, c'est plus ou moins kiff kiff.
Vivement le prochain builder qu'on ait encore un débat sur la taille des persos, j'ai hate !!!
Citation :
Publié par Soranor
T'as jamais vu la 1.3 en leave. Je pense qu'un "tg" s'impose
Tu l'as vu?
Parce qu'elle est tjs pas sortie en Corée,meme pas sur le PTS.

Citation :
Publié par -Joker-
Tu prends quoi comme drogue?
Parce que la caméra est pas adaptée au niveau des yeux de ton perso hein oO
Citation :
Publié par NocTuRnuS
un exemple de mini perso ^^

je trouve ça marrant : )
mis à part le débat sur le ciblage en pvp, je need un templar avec cette skin !
Citation :
Publié par -Joker-
Ben justement nous parlions des classes à distance.
Pour le pauvre mago qui veut target l'assassin nabot ou healer nabot qui fuit entre ses potes oui, pas l'inverse Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai crisé sur les rangers luri qui sautaient dans tous les sens et qui se planquaient dans les furbis pour tirer sans qu'on puisse les cibler (idem avec les magos d'ailleurs)

Citation :
Publié par -Joker-
Pour les classes au cac le problème ne se pose plus dans les deux sens vu que les avantages et défauts sont gommés par les commandes de sélection au clavier.
Va faire du tab dans une mêlée de 100 vs 100
Citation :
Publié par Shuu^OufZorLeRaptor
Et Joker,tu prends quoi comme drogue?
Parce que la caméra est pas adaptée aun niveau des yeux de ton perso hein oO
Rien il a juste pas touché au jeu mais c'est pas grave parce que tous les mmo qui incluent une race de minipouces sont semblables.
ils vont devoir bosser encore un peu plus sur le character builder si ils veulent qu'on puisse créer des chun-li, les persos féminin ont pas des jambon a la place des cuisses, enfin pas encore.
Citation :
Publié par Zergo
ils vont devoir bosser encore un peu plus sur le character builder si ils veulent qu'on puisse créer des chun-li, les persos féminin ont pas des jambon a la place des cuisses, enfin pas encore.
Sisi, le charac builder te permet de le faire =)
Bon, ça fait des jambes plus grasses que musclées mais bon...
Citation :
Publié par Ghild
Enfin les discours sont assez marrant, entre les mecs qui ont testés et qui sont grossiers et ceux qui n'ont pas testé et qui donnent des lecons, c'est plus ou moins kiff kiff.
Je donne pas de leçon hein, je te dis simplement que MOI, j'ai jamais eu de problème à target n'importe quelle cible en PvP. Et je suis pas spécialement un HCG qui passe sa vie à PvP. Et peu importe le jeu, un clic de souris reste un clic de souris. Les joueurs ont beau être petits, t'as toujours moyen de les target.

D'autant plus que dans un jeu de masse vs masse, je ne vois pas où est le problème étant donné que si ce n'est pas toi qui target la mini cible, ce sera quelqu'un d'autre, et le final sera le même : mort de la dite cible. Et comme quelqu'un le disait tout à l'heure, t'as d'autres personnes à target si t'arrives pas à cibler ceux qui restent en arrière (ce qui paraîtrait logique). Enfin bref, les tanks devant, les mages derrière, et les soutiens en retrait, je vois pas ce qu'il y a de choquant. Si les mages rushaient et se mettaient en première ligne pour qu'on puisse les target, c'est là que je me poserais des questions.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés